PDV Nile
Bon! Finalement, c'est Kyoya qui gagna! Je le félicitai puis il souffla.
- Mmh...?? Un problème?
- Haha! Non! C'est juste que t'es un bon adversaire! J'ai vraiment eu du mal à te battre!
- Je le prends plutôt bien...!, m'exclamai-je en souriant.
- Tu devrais, ouais!
- Donc c'est toi qui va combattre pour nous lors des qualifications!
- Pas faux!, me charria-t-il en me tirant sa langue, Mais bon! On a qu'à tous les deux jouer!
- Mmh... Le problème c'est si jamais on reçoit des cartons avec des couleurs différentes... Tu crois qu'on pourra quand même faire équipe ensemble?, lui demandai-je.
- Sûrement! Ils n'auront qu'à choisir le joueur qui a ''survécu'' après nous.
- Ouais, t'as raison! Alors c'est décidé! On combattra tous les deux pour les qualifications!
- Parfaitement!
- D'ailleurs, tu veux qu'on aille quelque part, maintenant qu'on a fini notre combat?, me demanda-t-il.
- Mmh... Pourquoi pas? Où est-ce que tu veux aller?
- Eeeh... T'es débile ou quoi? Je connais pas les environs en fait...!
- Ah... Euh... Ouais! C'était vraiment stupide!
- Bah oui quand même!Suite à sa réponse, je commençai à rire légèrement! Me rendant compte à quel point ce que j'ai dit était débile tandis que lui, se joignait à mes rires!
Quand j'arrêtai de rigoler, je reposai mon regard sur Kyoya. Je remarquai que celui-ci me fixait depuis un bon moment. Euh... Quoi, j'ai un truc bizarre sur le visage ou...??
- Euh... Kyoya??
- ...
- KYOYA!
- Hein...?! Oui quoi?
- C'est moi qui te le demande! Tu me regardais fixement depuis tout à l'heure et ça me met mal à l'aise...! Pourquoi d'ailleurs?!, demandai-je.
- Eh bien, disons que je ne t'ai jamais vu rire avant.
- Quoi?! B... Bien sûr que si... Euh... Ou... Ou pas... En fait.
- Tu vois?
- Ouais... Mais ça n'explique pas pourquoi tu me fixais!
- Si! C'est intrigant!
- ... Excuse-moi?, murmurai-je blasé.
- Eeeh, te vexe pas pour si peu!, répondit-il en me faisant une légère tape sur la tête.
- Bah... Quand même!
- ..., il soupire, C'est pas mon genre de de dire ça à quelqu'un mais...
- ... Mais??
- ... Mais t'es plutôt mignon quand tu ris.
- H... Hein?!Je demeurai bouche-bée et commençai à être gêné. Mes joues étaient devenues rouge pivoines tandis que j'essayais de masquer ça!
- Euh... Nile??
- Hm...?! O... Oui, quoi?
- Ce que je t'ai dit t'a perturbé, non?, dit-il en souriant.
- Un peu... Personne ne m'a dit ça avant, c'est tout!, répondis-je encore plus embarrassé que tout à l'heure!
- Ah bon?
- M... Mais pourquoi tu sembles étonné?!, criai-je en rougissant encore plus.
- Étonné?! Mais qu'est-ce que tu racontes?!
- B... Bah si! Tu étais étonné que je te dise ça!
- Euh... Quand même! C'est bizarre qu'un gars comme toi ne reçoit pas beaucoup de compliments!
- Ah... Euh... Merci... Mais bon! N'en parlons plus! Ça te gêne autant que moi!
- Eeh... Pas faux...! Bref! Tu connaîtrais pas un petit endroit sympa, ici?
- Mmh! Oui! Si tu veux, y a un petit café à quelques mètres d'ici! Et ce soir, il y a la fameuse pluie d'étoile! Ça n'arrive pas souvent alors pour fêter ça, on fait des lancers de lanternes en même temps. Le ciel est complètement illuminé lors de cett nuit! C'est vraiment magnifique, si tu veux on y va ensemble!
- Des lancers de lanternes? Ça a l'air merveilleux, en effet! Pourquoi pas après tout?
- Cool! J'espérais que tu acceptes!
- Hm...?
- Oui! J'ai toujours voulu y aller avec toi!Hein, quoi?! Mais qu'est-ce qui m'a pris de lâcher ça?!
- Ah bon??
- Euh... Oui!
- Hm... T'apprécies ma compagnie à ce que je vois. J'suis flatté!, rit-il.
- C'est ça...!, me moquai-je en souriant.//ELLIPSE JUSQU'AU SOIR\\
Pendant toute l'après-midi, Kyoya et moi discutâmes dans un café plutôt proche d'ici. J'étais vraiment heureux qu'on puisse passer du temps ensemble! Il m'avait tellement manqué!
C'est quand même la personne avec qui j'aime le plus discuter et passer du temps. Surtout qu'on se comprend lui et moi! J'ai vraiment été touché de savoir qu'il était venu du Japon jusqu'en Égypte pour me voir! Ça prouve qu'il tient aussi à moi! Et c'était réciproque!
Maintenant, on se trouvait à l'entrée du parc (en gros sur le trottoir) où, dans celui-ci, se déroulera cette fameuse pluie d'étoiles! Ça va vraiment être splendide!
- Hey Nile! Dis, c'est pour quand cette pluie d'étoile?
- Mmh... Normalement, c'est autour de vingt-deux heure! Donc dans une heure!
- C'est long!
- Eh! Ça en vaut la peine! Te plains pas!, me moquai-je.Après quelques minutes, nous avançâmes en direction du parc. Dans celui-ci, une vieille femme vint nous aborder.
- Ah! Ça fait plaisir de voir des jeunes comme vous ici! Savez-vous qu'il y a une légende derrière cette nuit?
- Une légende? Tu la connais, Nile?, me demanda Kyoya.
- Honnêtement, non. Je n'en ai jamais entendu parler... Qu'est-ce qu'elle dit?
- Haah! La légende de cette pluie d'étoiles raconte que, lors de cette soirée, plusieurs personnes trouvent l'amour! Ce qui fait de cette soirée... Quelque chose de romantique!
- Euh... Romantique...?!, m'exclamai-je surpris et gêné.
- Oui, mon enfant! Pour deux beaux garçons comme vous, ça ne sera pas compliqué!, rit la femme âgée.
- Merci..., la remercia Kyoya aussi embarrassé que moi.
- Mais ça reste une légende, hein!, leur rappelai-je.
- À vous de voir, jeunes gens! Ceci dit, amusez-vous bien!, nous dit-elle avant de s'en aller.... Je savais vraiment pas que cette soirée était censée ''créer'' DES COUPLES! J'étais même pas au courant à propos de cette légende!
Kyoya se retourna vers moi, alors que mon visage était complètement rouge! Je suis envahi par le malaise...! Il me regardait. Je crois qu'il attendait des expliquations alors que j'en avais besoin plus que lui!
- H... Hey! J'te jure que je n'étais pas du tout au courant que c'était une nuit qui est censée créer des couples! Je te le promets! Et puis cette légende bizarre n'est sûrement pas réelle! C'est impossible! Et... Et puis, toi et moi on ne s'aime pas! Euh... 'Fin si mais en tant qu'amis et euh..., dis-je en parlant très rapidement sans pouvoir m'arrêter.
- Nile, calme-t...
- ... Et puis t'aimes sûrement quelqu'un hein! T'as passé pas mal de temps au Japon, une fille a sûrement attiré ton attention, n'est-ce pas?! C'est pas ici que tu trouveras l'amour, encore moins avec moi...!
- Une quoi? Nile, n...!, essaya-t-il de dire en me saisissant les épaules.
- ... Et moi non-plus hein! On est juste là en tant qu'amis... ET...!
- NILE!!!, me hurla-t-il en attrapant mon visage entre ses mains....
...
...
...
...
...POURQUOI MON CŒUR S'EST MIS À BATTRE PLUS FORT TOUT À COUP?!
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐓𝐀𝐋 𝐃𝐔𝐎 - ᵏʸᵒʸᵃ ˣ ⁿⁱˡᵉ
FanfictionAprès l'ultime combat, le monde avait repris ses activités normales et les combats Beyblade recommencèrent. Il y eut quelques temps plus tard l'annonce d'un nouveau mondial de Beyblade, un fameux : Duo Championship. Nouvelle intéressante qui arriva...