Épilogue

294 12 9
                                    

PDV Kyoya

Ce matin, Nile m'avait demandé... De... Coucher avec lui...

WAIT. A. MINUTE.

Je ne lui avais pas répondu...

Oui c'était con.

Parce que... Je ne voulais pas que les choses se passent comme ça! Je voulais que Nile me demande de le faire avec lui... Parce qu'il m'aimait.

Mais bon... J'me dis que c'était une des raisons pour lesquelles il voulait qu'on le fasse...

Quand même... Je ne voulais pas que ça se passe comme ça... Mais bon... Je n'aurais... Qu'à le lui faire comprendre...

Et puisque Nile et moi n'avions pas très envie qu'il y ait beaucoup de monde... Bah... On a décidé de dormir chez lui ce soir-là.

Bah ouais j'avais pas envie que Gingka ou même PIRE (Masamune et King) entendent Nile crier mon nom.

Ah ça non merci...

Enfin bref, on prévint les autres puis nous en allâmes...

//LORS DU TRAJET\\

Je discutais avec Nile depuis un bon moment, jusqu'à que ma question de toute à l'heure me revienne en tête...

- Ah... Au fait, Nile?, commençai-je tandis qu'il se tournait vers moi.
- Hm?
- En fait... Est-ce que... C'est parce que tu veux ''recouvrir'' ce qu'a fait Sota... Que tu veux coucher avec moi...?, demandai-je soucieux...
- Hein?!, s'exclama-t-il, Ce pas pour ça! C-C'est parce que j'ai envie de le faire avec toi... Vu que... Maintenant ''Je t'aime'' sont des mots que je n'arrive plus à prendre au sérieux... Alors j'aimerai, p-puisque je me suis calmé, te montrer que c'est le cas... Je suis vraiment amoureux de toi, Kyoya!

Woah.

J'étais... surpris... à propos de ce qu'il m'avait dit. Alors, il était vraiment sincère dans ce qu'il disait!

Donc... Oui... Je coucherai avec lui ce soir...

Je ferai mon possible pour qu'il soit détendu... Qu'il se sente à l'aise... Qu'il arrive à ressentir mes sentiments sans même que je n'ai besoin de les lui avouer... (Même si j'avais aussi envie de lui ''déclarer'' mon amour...)

Je veux que sa manière de voir les mots ''Je t'aime'' change.

Et pour ça... Je suis heureux d'être la personne qui va le faire. Je n'hésitais pas. Je veux que Nile ait confiance en moi à propos l'acte que l'on va faire...

Arrivé à sa maison, il ouvrit la porte et nous y entrâmes.

Quand nous pénétrâmes dans la chambre, on regarda le lit, en rougissant tous les deux.

Je n'aurais jamais cru que les choses iraient aussi loin entre Nile et moi...

N'empêche, j'étais heureux qu'il veuille le faire avec moi...

Je me tournai vers lui, saisis sa tête et l'embrassai. Son visage était tout rouge et... il était tellement mignon...! Nile répondit positivement à mon baiser, toujours aussi tremblant, en entourant ma nuque avec ses bras.

Je sortis tout doucement ma langue et léchai ses lèvres pour qu'il ouvre sa bouche. C'est ce qu'il fit et c'est comme ça qu'une danse endiablée commença entre nos deux muscles roses.

- Nnh...!, gémit-il.

Je souris et le fis basculer sur le lit. J'étais maintenant à califourchon sur Nile, tandis que, lui rougissait encore plus.

Puis, je passai lentement ma main sous son haut. Son corps réagit rapidement, Nile était en train de gigoter en dessous de moi, tout en se mordant la lèvre...

- K-Kyoya...
- Hm? Il y a quelque chose qui te dérange?
- J-Je... me sens bizarre...
- Haha! Dans quel sens?, lui demandai-je en lui caressant tendrement la joue.
- C-C'est que..., bafouilla tout en devenant rouge..., M-Mon cœur bat très fort et... je commence à avoir hyper chaud...
- Haha! C'est rien de grave!
- J-Je le sais! C'est juste... nouveau pour moi...
- Pour moi aussi, ça l'est... et... je suis bien content de partager cette expérience avec toi...
- K-Kyoya...
- Nile... écoute, ce soir, tu auras ta vraie première fois... Je te montrerai dans chacun de mes gestes que je tiens à toi.

Son visage devint tout rouge, mais pour une raison que j'ignore, il se mit à le cacher complètement...

- N-Nile...?
- ...

J'entendais juste des petits reniflements.

- Montre-moi ton visage, s'il-te-plait...

Il dégagea ses bras de son visage, tout en tremblant...

C'est alors que je vis que des larmes ont coulé sur ses joues...

- N-Nile!
- D-Désolé de plomber l'ambiance... j-je... je suis juste... tellement touché... Tu ne peux pas savoir à quel point t'entendre me dire ça me fait plaisir! Kyoya... j'aimerais rester avec toi toute ma vie... S'il-te-plait, ne me laisse plus jamais tomber... Ne t'éloigne plus jamais de moi! P-Parce que... j'ai besoin de toi, Kyoya!, réussit-il à dire en pleurant...

Mon cœur s'emballa et un sourire apparut sur mon visage... Je m'approchai un peu plus de celui de Nile qui était toujours aussi rouge...

- Nile... je peux donner un nouveau sens à ces mots que tu n'aimes pas?, lui demandai-je.

Il hocha la tête en souriant et attendit que je dise ces trois mots qu'il a détestés depuis très longtemps...

- Je t'aime Nile.

Et je scellai nos lèvres avec un énième baiser.

_____________

~End

UWUW ENFIN. J'AI LITTÉRALEMENT BLOQUÉ SUR CET ÉPILOGUE PENDANT JE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS!

Enfin bon... J'ai pris beaucoup de plaisir en écrivant cette fic (assez courte désolée :/)! C'est un peu triste de l'avoir fini :')

En tout cas, merci d'avoir lu jusqu'au bout! ^^

🎉 Vous avez fini de lire 𝐌𝐄𝐓𝐀𝐋 𝐃𝐔𝐎 - ᵏʸᵒʸᵃ ˣ ⁿⁱˡᵉ 🎉
𝐌𝐄𝐓𝐀𝐋 𝐃𝐔𝐎 - ᵏʸᵒʸᵃ ˣ ⁿⁱˡᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant