PDV Kyoya
Bon sang... Il a raison! C'est vrai... Qui sait ce qu'il lui aurait arrivé si ça n'avait pas été moi qui aie voulu coucher avec lui?! J'aurais eu peur que ça ne soit pas une personne saine d'esprit...! Je ne veux absolument pas que Nile se fasse violer, merde!
- Hum... Je sais que ça doit être dûr pour toi...
Hein??
- Quoi?
- Euh... C'est vrai que... Se faire rejeter dans une situation pareille... Ça doit t'embarrasser... Non?Je me mis soudainement à rougir... Disons que... Ouais... B-Beaucoup même...
- Ça va... Ça va! Te prends pas la tête pour ça. Donc... La seule chose que je peux te ''faire'', c'est t'embrasser, c'est ça?
Nile hocha timidement la tête, tout en regardant vers le bas.
J'avais tellement envie de lui montrer à quel point je l'aime...
Mais bon. Je voulais qu'il me le montre aussi... Je me sentais seul, niveau sentiments. J'étais délaissé... J'avais vraiment pas l'impression que Nile m'aimait. La seule chose qu'il aimait... Ça devait être le fait de l'embrasser, pas vrai? Parce que je n'arrive pas à trouver le moindre signe qui pourrait me dire qu'il m'aime.
Je ne peux pas le blâmer pour ça.
Mon cœur me serrait et je sentais qu'il allait se briser dans peu de temps...
- Nile...
- Hm??
- Est-ce que tu aimes m'embrasser?Au début, il fit un air gêné... Puis, voyant à quel point j'étais dépité et sérieux en même temps, il afficha une mine qui montrait qu'il ne comprenait pas pourquoi je lui posais cette question...
- Quoi...?, déglutit-il.
- Je te posais juste une question...
- Je... O-Oui... Je ne te l'aurais pas permis, sinon...
- Et si je t'avais forcé à coucher avec moi. Tu aurais pu me repousser?Il écarquilla ses yeux, sous le choc, complètement surpris...
- Q-Qu'est... Qu'est-ce... Que tu veux dire, par là?!
- C'est une question...
- T-Tu me fais peur, Kyoya...J'haussai puis fronçai mes sourcils...
Il avait peur... Carrément peur...
C'est exactement l'effroi que j'ai pu lire dans ses yeux, la veille.
C'était à cause d'une question pareille qu'il ne se sentait pas bien...
Et de ce qui s'est passé, hier...
Alors...
... Non... J-Je n'en reviens pas... Est-ce vraiment possible...?!
Ayant eu une hypothèse sur ce que Nile avait eu, pour avoir si peur de coucher avec moi...
Refuser est une chose...
Mais en pleurer, en trembler et en faire un malaise en est une autre...
Comprenant que ses larmes n'allaient pas tarder à couler sur ses joue, je m'approchai subitement de lui et l'enlaçai tout en lui caressant les cheveux et en lui chuchotant des mots doux, tandis qu'il s'agrippait et tirait nerveusement mon T-Shirt...
Je voulais rester avec Nile et le consoler...
Je pris alors mon téléphone et dis aux autres que Nile est malade et que je m'occuperai de lui pour le reste de la journée... Nous serons seuls.
_________________________________
PDV Gingka
Je le haïssais... Je le haïssais... Je le haissais...
Je me haïssais.
Pourquoi lui et pas moi? Qu'est-ce qu'il aime en lui qu'il n'y a pas en moi?
Idiot de Nile...
Pourquoi est-ce que tu lui plais autant? Pourquoi est-ce qu'il t'aime autant? Pourquoi pourrait-il prendre un vol rien que pour te voir? Pourquoi à toujours s'inquiéter pour toi? Pourquoi est-ce qu'il veut toujours vouloir le meilleur pour toi?
Qu'est-ce qu'il aime en toi, Nile?!
Idiot de Kyoya...
Pourquoi t'aimais-je? Qu'est-ce qui m'attire chez toi? Pourquoi me fais-tu autant d'effet? Pourquoi ne t'intéressais-tu pas à moi? Pour m'aimer, comment devrais-je changer? Pourquoi ne suis-je rien pour toi? Pourquoi tu ne m'aimes pas? Pourquoi est-ce que c'est Nile que tu aimes?
Qu'est-ce que tu aimes en lui, Kyoya?!
Idiot de... Moi-même...
Je suis malchanceux d'avoir succombé à un gars qui en aimait un autre. J'ai honte de moi... Je ne veux pas que ça soit possible... J'ai mal de devoir nier mes sentiments... Ça me détruit tellement, que j'ai l'impression d'être une flamme qui s'éteint peu à peu...
J'ai besoin que tu m'aimes... Aime-moi.
Pourquoi... Pourquoi n'était-ce pas le cas?
Pourquoi je ne peux avoir droit à l'amour du seul être que j'ai jamais aimé de ma vie?
Pourquoi étais-ce l'autre qui y avait droit?! Pourquoi ne le MÉRITAIS-JE pas?
Qu'est-ce qu'il aime en lui qu'il n'y a pas en moi?
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐓𝐀𝐋 𝐃𝐔𝐎 - ᵏʸᵒʸᵃ ˣ ⁿⁱˡᵉ
FanfictionAprès l'ultime combat, le monde avait repris ses activités normales et les combats Beyblade recommencèrent. Il y eut quelques temps plus tard l'annonce d'un nouveau mondial de Beyblade, un fameux : Duo Championship. Nouvelle intéressante qui arriva...