Chapitre 8

314 27 0
                                    

PDV Nile

Je commençais vraiment à être embarrassé...! Quand Kyoya avait saisi mon visage j'ai cru qu'il allait m'embrasser...!

- Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça?!
- C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que tu te taises! Tu voulais que je t'embrasse aussi ou?!
- QUOI?! NON! Mais qu'est-ce que tu voulais me dire...?
- Je voulais te dire que je te crois sur le fait que tu ne connaissais pas cette légende sur cette fête! Pas besoin que tu en fasses toute une histoire!
- D... Désolé...
- Pff... Ça va, ça va... Au fait, tu veux qu'on aille se promener avant que cette pluie d'étoile commence?
- Hm!

//ELLIPSE D'UNE HEURE\\

Ça y est! La pluie d'étoile va commencer! Kyoya et moi montâmes sur une falaise, c'était haut mais on voyait parfaitement le ciel! En gros, la vue est géniale!

ÇA A COMMENCÉ!

C'était magnifique!!! Mes yeux étaient illuminés par la beauté du ciel... C'était extrêmement beau!!! Je pus à peine tourner mon regard vers Kyoya pour voir que celui-ci aimait aussi cette pluie!

- Ça te plaît à ce que je vois!
- Ouais! T'as bien fait de me parler de cet évènement!

J'étais tellement hypnotisé par la splendeur du ciel que je me mis à avancer inconsciemment vers la falaise. Dès que je fus au bord, je trébuchai et faillis tomber!

MAIS PAR CHANCE, Kyoya avait attrapé ma main et m'a tiré contre lui.

JE LUI DOIS PLUS QUE DES REMERCIEMENTS, CETTE CHUTE ALLAIT ME COÛTER LA VIE!

Mais quand il m'avait attiré vers lui, j'ai glissé sur le sol ET FIS QUELQUE CHOSE DE TRÈS INTELLIGENT. (NON)

J'avais, par réflexe, enroulé mes bras autour de SA NUQUE pour être sûr de ne pas tomber, B*****!

Et bien sûr, CE QUI ÉTAIT NORMAL, C'EST MON VISAGE QUI AVAIT CHANGÉ DE COULEUR...

C'EST TRÈS SIMPLE DE DEVINER LAQUELLE...

Oui, j'étais encore rouge pivoine devant Kyoya!

J'étais super gêné à cause de ma position dans cette situation...!

Kyoya avait ses bras autour de ma taille et avait rapproché mon corps du sien. Alors que moi, comme je l'ai pensé il y a quelques secondes, j'avais mes bras autour de sa nuque.

Les lèvres de Kyoya n'étaient qu'à quelques centimètres des miennes et j'étais tellement paralysé par la gêne que je n'arrivais pas à me détacher de lui!

J'avais plongé mes yeux dans les siens. Je me perdais dans ce magnifique bleu qu'était la couleur de ses yeux.

Woah... Qu'est-ce qui se passe là? Je... Je ne sais pas... Je me sens bizarre... Mon cœur bat de plus en plus vite et ma respiration se coupait régulièrement...

C'est Kyoya qui me faisait cet effet?!

Q... Quoi?! Non!! Impossible... Je ne peux pas être amoureux de lui quand même...! Mais... Si ce que disait la femme âgée était vrai tout à l'heure...? Est-ce... Possible que... Je puisse aimer Kyoya?? Et... Que j'ai pris conscience de mes sentiments... Lors de cette nuit?

En même temps, depuis que je l'avais aperçu... J'avais eu envie de savoir qui il était... J'admets qu'il est aussi magnifique physiquement que mentalement. Je l'ai toujours admiré mais pas de la même manière que Benkei, le ''fan'' numéro un de Kyoya.

Et je sens que j'ai une relation plus sérieuse avec Kyoya que lui avec Benkei. Aussi étrange que ça puisse paraître... Je crois qu'il préfère passer plus de temps avec moi qu'avec les autres... En tout cas, pour moi, c'était le cas...

- ... Imbécile... T'aurais pu faire attention...!!!, s'écria-t-il énervé.
- Je... Je suis désolé...!!
- C'EST PAS DES EXCUSES QUI VONT RÉSOUDRE CETTE AFFAIRE! J'AI FAILLI TE PERDRE SI JE NE T'AVAIS PAS RATTRAPÉ!
- ... Je... Je ferai attention la prochaine fois...!

Il soupira.

- Non, je veux que tu fasses en sorte qu'il n'y ait PAS de prochaine fois... Compris?, murmura-t-il plus doucement que tout à l'heure.
- Je... Je te le promets...!
- Hm... Je préfère...
- Merci, de t'inquiéter pour moi!
- Pff... C'est normal..., souffla-t-il en croisant ses bras, en détournant son regard du mien et en essayant de ne pas sourire, chose qu'il ne put empêcher.

La chose la plus intéressante que j'ai pu observer chez Kyoya c'est ses sentiments... En réalité, contrairement à ce qu'on pourrait penser de lui, il était quelqu'un de bien qui s'inquiète pour ceux qu'il aime... M... Mais pas dans ce sens! 'Fin, si aussi mais... Euh... Raah, je m'enfonce encore plus...!

Kyoya est quelqu'un de plutôt calme, mais quand on le cherche... Vaudrait mieux se mettre à l'abris... Il montrait rarement ses émotions. J'avais ce point commun avec lui, par contre, j'étais un tout petit peu plus expressif que lui. Donc le voir sourire me fait chaud au cœur...!

Hm, je vis l'heure sur ma montre. Ah... Il était un peu tard!

- Euh... Kyoya? On devrait rentrer, il se fait tard!
- Hm, acquiesça-t-il.

Nous descendîmes de la falaise qui nous isolait des autres et nous dirigeâmes vers la sortie du parc.

Bizarrement, Kyoya et moi étions plutôt proches lorsqu'on marchait... Là n'était pas le problème...!

Le truc intrigant, c'est que quand nos doigts se touchaient, j'en tremblais... J'avais un de ces picotements au cœur... C'était... Assez agréable...

Je n'arrive pas à y croire... Est-ce que j'ai vraiment succombé depuis tout ce temps pour mon coéquipier??

Oui, il me plait... Kyoya est vraiment irrésistible... J'suis vraiment sous son charme... Mais lui ne l'était sûrement pas! Je dois vite oublier mes sentiments ''naissants'' pour lui!

- Au fait, Nile...?
- Hm...?
- Ça te dirait de dormir dans ma chambre d'hôtel? Vu qu'on va s'entraîner, passer du temps ensemble... ects, ça sera plus pratique pour le déplacement.
- T'es sérieux?!
- Bah oui! Bien sûr que je le suis! Tu veux bien?
- Ah ça oui!!
- Woah! Je ne croyais pas que tu étais si enthousiaste!
- Euh... Désolé...!, m'excusai-je timidement en haussant mes épaules.
- Haha! Ne le sois pas pour si peu!, me dit-il en ébouriffant mes cheveux.
- Ah... Huh... D'accord!
- Je ne te croyais pas aussi timide!
- H... Hey! Je ne le suis pas!, me défendis-je.
- C'est ça!! Bon alors, allons chez toi! Tu dois préparer tes affaires si tu veux dormir avec moi!
- Hm...! D'accord, Kyoya!
- Aller viens!

Alors qu'on se préparait à se diriger chez moi, Kyoya passa son bras autour de ma nuque et... Étrangement, j'en souris...

𝐌𝐄𝐓𝐀𝐋 𝐃𝐔𝐎 - ᵏʸᵒʸᵃ ˣ ⁿⁱˡᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant