PDV Kyoya
Actuellement, j'étais dans mon lit, mon téléphone à la main, me baladant sur Insta tandis que Nile dormait paisiblement à côté de moi.
À un moment, je tombai sur un paragraphe sur lequel il était écrit :
Le trois quart de ce que les gens bourrés racontent est véridique.
...
<<Kyoooo... Yaaah...! Kyooo... Yaah! Je t'aime, moiii...!! Je t'aime... Je t'aime... Je t'aimeeee...>>
Ce pourrait-il... Que ça fasse partie des trois quart dont parlait la publication?!
<<Couuucheee aveeec moiii, Kyooo... Yaaah!!!>>
... J'pense pas... Mais genre vraiment pas...
<<Eeen pluuus t'as un deee ceees coorps...!!>>
Bordel...!!!! Je rougis encore une fois en me rappelant de ces fameuses paroles et enfouis ma tête dans mon oreiller...!
Cette publication est sûrement fausse.
Faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet...
Je me levai puis chargeai mon téléphone. Je me dirigeai ensuite vers lit de Nile et moi et déposait un léger baiser sur son front avant de m'endormir, paisiblement, en l'entourant de mes bras...
__________________________Après cette LONGUE nuit de sommeil, je me reveillai enfin! Je m'habillai après m'être douché mais suis tout de même reparti rejoindre Nile sous la couette.
Il avait les cheveux en bataille et des cernes...
Je caressai sa chevelure rousse avec délicatesse, en attendant qu'il se réveille.
Quelques minutes plus tard, il ouvrit difficilement les yeux, toujours un peu ensommeillé. Il se releva et s'étira avant de se tourner vers moi. Je le saluai avec un grand sourire alors que, lui, était un peu perdu...
- Salut Kyoya..., articula-t-il.
Il fronça ses sourcils avant de poser sa main sur le haut de son front, affichant une mine légèrement souffrante...
- Nile?? Qu'est-ce que tu as?
- Outch... Non, tout va bien... J'ai juste un peu mal à la tête...
- Ah... Si tu veux j'ai un médicament pour ça...
- M-Merci..., murmura-t-il.Je lui adressai un dernier regard avant de me lever pour lui apporter le médicament dont je parlais ainsi que de l'eau.
Je les lui passai et il prit la pilule que je lui avais tendue.
Ensuite, il soupira légèrement et entre-ouvrait ses magnifiques yeux.
Je me rallongeai dans notre lit, sachant qu'il est un peu tôt, et blottis Nile contre moi. Celui-ci ne s'en plaint pas et vint même poser sa tête sur mon torse.
Le silence régnait. Un silence plutôt agréable, jusqu'à ce que Nile le brise.
- Hum... Kyoya?
- Hm??Je me tournai vers lui et attendis qu'il continue sa phrase.
- J'ai l'impression d'avoir énormément bu hier... Et je ne me souviens de rien... Il s'est passé quoi?
Je me mis soudainement à rougir de honte... Avait-il vraiment envie d'entendre ce que j'avais à lui dire?
- Euh... Pas grand chose, rassure-toi.
- Eeehh! Me prends pas pour un idiot! J'avais fait ou dit quoi hier?
- ...
- EH?! K-Kyoya... J'ai fait quoi comme connerie?! C'est si grave que ça?!, s'inquiéta-t-il.
- N-Non... Par contre, j'suis content d'avoir été là à temps...
- Je n'te suis pas là...Je soufflai un bon coup avant que l'Égyptien ne se pose encore plus de questions...
- Lorsque t'étais bourré... T'arrivais pas à marcher droit... Euhh...
C'est trop dur de le dire.
- Je m'en doute bien... Mais qu'est-ce que j'ai fait de si ''grave''?!, s'impatienta-t-il complètement paniqué.
- C-C'est bon calme-toi... 'Fin... Pas sûr que tu puisses après ce que j'vais te raconter...
- Aller, accouche!
- T'as dit que tu m'aimais.Le retour du silence.
Nile ouvrit grand ses yeux et rougit comme jamais.
En même temps, j'avais dit ça de manière si crue... Pas étonnant que ça l'a choqué.
Le roux tremblait légèrement... Et encore... Il n'avait presque rien entendu...
- QU...?! Attends... J'AI DIT ÇA?!, hurla-t-il tandis que je plaquai ma main sur sa bouche pour éviter qu'il ne fasse trop de bruit..., Merde... Merde... Merde... DÉSOLÉ! PARDON, PARDON, PARDON, PARDON!!!, disait-il tandis que j'avais toujours ma main sur bouche.
Pour le calmer, je pris son visage chauffé par la gêne, et l'embrassai.
Il fut tellement surpris qu'il arrêta de crier. Au moins, il s'était détendu, c'est ce qui comptait. Le goût d'alcool ayant été présent sur ses lèvres avait disparu avec le temps, et je ne pouvais que m'en réjouir...
Une fois totalement calmé, je retirai mes lèvres des siennes et remarquai que le rouge de son visage n'avait toujours pas disparu...!
Je lui souris légèrement pour le rassurer tandis qu'il détournait son regard du mien et qu'il chuchote :
- Qu'est-ce que j'ai encore fait...?
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐓𝐀𝐋 𝐃𝐔𝐎 - ᵏʸᵒʸᵃ ˣ ⁿⁱˡᵉ
FanfictionAprès l'ultime combat, le monde avait repris ses activités normales et les combats Beyblade recommencèrent. Il y eut quelques temps plus tard l'annonce d'un nouveau mondial de Beyblade, un fameux : Duo Championship. Nouvelle intéressante qui arriva...