PDV Kyoya
C'était désormais le matin, et j'étais toujours aussi amusé par le comportement de Nile juste avant qu'on s'endorme hier! 'Fin, la seule chose qui me préoccupe c'était notre baiser...
Si jamais il n'en avait pas eu envie? Au mon Dieu, je suis pathétique, des fois! (Et bipolaire...
Ouais... Bon pas à ce point...)
Je devrais sûrement m'excuser mais ça ne changera rien au fait qu'il n'est (peut-être) pas été consentant.
En parlant de Nile, celui-ci ne s'était toujours pas réveillé et était blotti contre moi. Donc je continuais à l'observer dormir...
Il ressemblait à un ange... Et il était encore plus adorable que d'habitude. D'ailleurs, si je devais le décrire, je dirais... Qu'il avait toujours un air calme et détendu... Sauf avec moi. Il bégayait, rougissait et se sentait gêné assez souvent.
Nile me faisait de l'effet... Et je ne pouvais le nier...
D'ailleurs quand ce dernier s'agita, je le serrai un peu plus contre moi, chose qui, bizarrement, le calma. Je déposai ensuite un léger baiser sur son front et attendis, patiemment, qu'il se réveille...
//Trente minutes plus tard\\
Je vis que le semi-roux avait enfin ouvert ses magnifiques yeux verts. Il remarqua qu'il se trouvait dans mes bras puis se tourna vers moi pour me saluer.
- Bien dormi?
- Heh... Ouais, ouais. Et toi?
- Aussi, répondis-je simplement.
- Et sinon... Tu es réveillé depuis combien de temps?, demanda-t-il toujours aussi calme en s'étirant.
- Pas si longtemps que ça en fait... Juste une demi-heure.
- Ah... Je vois...Je sentais, qu'avec les événements de la veille, qu'il y avait une ambiance gênante... Donc... J'aimerai bien demander à Nile si mon geste l'avait dérangé...
- Euh... Au fait, Nile?, commençai-je tandis qu'il se frottait les yeux.
- Hm?, fit-il en arrêtant de faire ça et en se retournant une seconde fois vers moi.
- Dis... Ça t'a dérangé le fait que je t'embrasse, hier??
- Hah?!, cria-t-il surpris avant de marquer une pause.
- Sérieusement... Je me posais cette question... 'Fin, tu m'en veux pour ça?
- Qu..., se ravisa-t-il de terminer.
- Sois honnête, surtout..., finis-je par dire en ayant la tête baissée, n'osant pas le regarder dans les yeux.
- Je... N... Non... Non. Tout va bien, ne t'en fais pas, Kyoya..., répondit-il.À mon grand étonnement, Nile releva mon visage avec ses mains, me forçant à le regarder. J'étais encore plus surpris quand je le vis en train d'afficher un long sourire à mon égard...
J'écarquillai les yeux et remarquai également que le visage de Nile était étonnement assez proche du mien. Je n'avais qu'une seule envie, c'était de l'embrasser une seconde fois...! Mais bon, malgré le fait qu'il ne m'en veuille pas à propos d'hier, je ne le referai certainement pas. Ou, du moins, juste en le lui demandant.
- Sérieusement?! Tu as quand même eu ton premier baiser avec moi. Sachant que tu ne ressens rien pour moi et que, peut-être, tu aimais déjà quelqu'un don...
- Chut...!, me coupa-t-il en posant son index sur mes lèvres, Ça ira. Et puis, je n'ai pas de vue sur quelqu'un, rassure-toi!
- A... Ah! D'accord!(... Je suis déçu là...!)
- Bon! On s'habille pour sortir ou pas?, demanda-t-il.
- Hm!On alla chercher nos vêtements et nous habillâmes. Et vu que j'avais directement décidé ce que j'allais mettre...
J'eus l'énorme privilège... D'OBSERVER NILE TORSE-NU POUR LA PREMIÈRE FOIS.
... C'est alors qu'une ÉNORME excitation parcouru mon corps. J'vais pas tenir...! Je me levai soudainement du lit sur lequel j'étais assis, rouge de honte et me dépêchai de me diriger vers la salle de bain, claquant, au passage, violemment la porte...
(Problèmes masculins...)
... Franchement... C'est Nile qui est responsable de mon état en ce moment?!
PDV Nile
À un moment, je sursautai quand j'entendis la porte de la salle de bain claquer. Euh... Kyoya aurait pu y aller mollo avec la porte!
N'enfin, je choisis mes vêtements et m'habillai. Chose de faite, je me rassis sur le lit. J'attendis ensuite que Kyoya sorte de la salle de bain. Chose qu'il fit après quelques minutes. Je remarquai que son visage était complètement rouge... Ce qui était plutôt bizarre...
- Euh... Tout va bien?
- O... Oui, oui! Aller, on y va.Il empoigna ma main (ça se dit??) et me fit sortir de la chambre. Je me laissai faire sans m'y opposer et le suivis.
- Sinon... On part prendre le p'tit-dej'?
- Bah ouais..., répondis-je.Kyoya est vraiment bizarre... Son comportement n'est pas habituel et ça m'inquiète légèrement...
N'enfin... On arriva au buffet, prit de la nourriture puis nous trouvâmes une place pour s'asseoir.
Je me mis en face de lui (logique) et commençai à manger tandis qu'il faisait de même.
Pendant quelques minutes, j'avais essayé d'engager la conversation avec lui mais rien à faire! C'est comme s'il voulait faire exprès de m'ignorer! Ma patience avait des limites, comme tout le monde, alors ça m'a finalement foutu en rogne...!
- BON! Tu vas me dire c'est quoi ton problème, oui ou non?! Parce que j'en ai marre que tu m'ignores!, m'exclamai-je énervé...!
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐓𝐀𝐋 𝐃𝐔𝐎 - ᵏʸᵒʸᵃ ˣ ⁿⁱˡᵉ
FanfictionAprès l'ultime combat, le monde avait repris ses activités normales et les combats Beyblade recommencèrent. Il y eut quelques temps plus tard l'annonce d'un nouveau mondial de Beyblade, un fameux : Duo Championship. Nouvelle intéressante qui arriva...