PDV Kyoya
Arrivés à mon hôtel, Nile et moi allâmes directement voir le personnel pour leur demander de rajouter un lit à ma chambre. Bah oui, je vais pas laisser Nile dormir sur le sol quand même!
- Bonsoir, je viens vous voir pour vous demander si vous pouvez rajouter un lit à ma chambre?, leur demandai-je.
- Un lit à une place?
- C'est ça.
- Euh... Navré, Monsieur, on a eu tellement de clients ces jours-ci... Mais nous avons une solution. Un de nos client a réservé une chambre avec un lit de deux places (pusique c'est la seule qu'il nous restait). Il n'est pas encore là alors, puisque vous êtes deux, nous pouvons permuter vos chambres. Cela vous gêne-t-il?Quoi...? Dormir avec Nile dans le même lit?! Euh...! Wow! C'est... C'est peut-être trop gênant pour lui! Nile était plutôt timide comme je l'avais remarqué tout à l'heure...
- Ça te gêne?, lui murmurai-je tandis que son visage était complètement rouge...
Nile est vraiment adorable quand il rougissait! Ça rendait encore plus mignon sur lui puisqu'il avait quelques traits féminins, c'était d'autant plus kawaii!
- N... Non, ça ira.
- Très bien! Le personnel déplacera vos affaires. Vous avez quel chambre, Monsieur Tategami?
- Chambre 312.
- Parfait! La vôtre est dorénavant la chambre 456.
- Merci, Madame.
- Je vous en prie!, nous dit-elle avec un sourire chaleureux.La femme nous donna les clés de la chambre. Puis, nous nous dirigeâmes ensuite vers notre chambre. J'ouvris la porte à Nile et le laissa passer avant moi. Galant me direz-vous!
Bref! Je l'aidai à déposer ses affaires. Il me remercia puis alla s'allonger sur le lit. Je l'observai discrètement, me demandant à quoi il pouvait penser en ce moment... Mmh... Il me semble bien pensif.
Moi par contre... Je repensais à tout à l'heure. J'ai failli l'embrasser... Et... Bizarrement je me demande quel goût ont ses lèvres... En fait, j'aurais... J... Juste aimé savoir! Mais bon, Nile me rend très nerveux et je ressens une sorte de malaise quand il parle avec moi... Comme si je... Euh...
- Dis, Kyoya?, dit-il en se redressant pour s'asseoir correctement.
- H... Hm...?
- Euh... Est ce qu'en réalité, tu veux participer avec moi juste pour pouvoir combattre Gingka...?
- Quoi?! D'où tu sors une idée pareille?!
- Je ne sais pas... J'y ai juste pensé. Mais comme tu veux tout le temps te battre contre lui, je trouvais ça logique que tu ne veuilles pas combattre avec lui...Bon... Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
- NILE! JE NE SUIS PAS LÀ POUR POUVOIR COMBATTRE GINGKA! JE SUIS VENU POUR TOI ET RIEN QUE POUR TOI, BON SANG!
Il recula, un peu choqué par ce que je viens d'admettre. Mais je ne retirerai pas ce que j'ai dit pour autant. Je ne machais pas mes mots, ce qui fait que je dis toujours ce que je pense, peu importe le résultat.
- Euh... Je n'aurai pas dû te poser cette question...!
- Nan! T'as bien fait! Et pour tout te dire, ça devient lassant de devoir tout le temps affronter Gingka. Je préfère d'autant plus passer du temps avec toi!, admis-je en posant mes mains sur ses épaules.
- K... Kyoya..., souffla-t-il.
- Je te promets que je ne cherche pas et n'ai jamais cherché à jouer avec toi JUSTE pour battre Gingka. Tu vaux bien plus que ça!, lui expliquai-je en me rapprochant de lui.Nile commençait sérieusement à être gêné. Son visage était devenu rouge et il tremblait légèrement...
- Raah... Viens là...
Lui avais-je dit en l'entraînant dans un câlin qu'on pourrait qualifier de brutal...
Il fut d'abord surpris mais finit par m'enlacer en retour s'agrippant à ma jacket et en enfouissant sa tête dans mon cou. Ses lèvres étaient carrément posées sur celui-ci! Provoquant un énorme frisson en moi... M... Mais il ne m'embrassait pas!
- Tu sens vraiment bon, tu sais..., murmura-t-il sensuellement...
WOAH!!! Comment Nile fait-il pour être aussi... Ch... Charmeur... Il me fait beaucoup trop d'effet...! Mais pas autant que la première fois que je l'ai vu... Waah...!!!! Je m'en souviens comme si c'était hier... Le jour où j'avais posé mes yeux sur l'Africain... J'ai directement été attiré par lui...
Il m'avait eu... J'étais devenu dépendant de lui. Et... S'il lui arrivait quelque chose... Jamais je ne m'en remettrai.
- Tu es tout pour moi, Nile..., murmurai-je avec une voix plus douce que tout à l'heure...
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐓𝐀𝐋 𝐃𝐔𝐎 - ᵏʸᵒʸᵃ ˣ ⁿⁱˡᵉ
FanfictionAprès l'ultime combat, le monde avait repris ses activités normales et les combats Beyblade recommencèrent. Il y eut quelques temps plus tard l'annonce d'un nouveau mondial de Beyblade, un fameux : Duo Championship. Nouvelle intéressante qui arriva...