- Debout ! Dit une voix familière.
- Encore cinq minutes maman. Grognai-je alors que je me cachais sous mon oreiller.
- Tu vas rater le petit déjeuner. Me prévient la voix puis j'attendis des bruits de pas et la porte se fermer.
J'émis un bruit très féminin et classe alors que je réalise que je ne suis pas chez moi. Je suis encore coincée dans cette maison avec 20 filles folles. OK 15 filles. 4 d'entre elles ont réussi à intégrer ma vie et je les aime bien.
Je souffle et me force a sortir du lit. Je regarde dans le miroir. Mes cheveux sont en désordre et j'ai les yeux rouges.
Je décide de ne pas me changer et de rester habillé de mon extraordinaire pyjama avec des banane dessiner dessus pour aller manger. Je brosse rapidement mes cheveux et je me traîne jusqu'à la porte.
- Enfin ! Je n'arrive pas à croire que tu puisse dormir tout ce temps. Je suis en train de penser au élimination. Je ne veux pas partir. Et puis on sait toutes que toi tu reste. Déballe Ariana a la seconde où je suis sorti de ma chambre.
On se dirige ensemble au salon où nous prenons notre petit déjeuner.
- Je ne resterais pas, je vais rentrer chez moi. Répondis-je
- J'en doute. Dans tout les cas on le saura dans 4 heures. Hey ! Ashley ! Est-ce que tu as vu que tu étais en Top Trending sur Twitter l'autre jour ? Change de sujet Ariana.
- Oh vraiment ? Qu'est que c'était ?
- Il y en avait trois ! Ashley, Camila et Lucy. Apparemment ils ont montré le premier épisode hier soir. Celui où on rencontre les 5 stars et nos interview. Tout le monde parlait de vous trois, j'ai vu beaucoup parler de l'indifférence de Camila, de l'insolence de Lucy et Ashley tu étais l'une des favorites. Raconte Ariana alors qu'on entre dans la salle.
Je ne les écoute pas et attrape une assiette rempli d'œuf et de toasts au Nutella.
Ashley rigole pendant que nous nous asseyâmes toutes à une table, Dinah et Selena pour nous avais rejoint.
- On sait toutes que Camila va rester... Je suis sûre que Selena et Ariana aussi. Soupire Dinah.
- Pourquoi moi ? Je suis trop méchante avec eux. Me plaignis-je ne voulant vraiment pas rester.
- C'est le but. Tu les traites normalement, ce qui ne doit pas être habituel pour eux.
- Mais je ne veux pas rester. Boudai-je fourrant des bouts d'œuf dans ma bouche.
- J'espère qu'on restera toutes. Je ne peux pas supporter les Fakes. Dit Dinah avec dégoût.
-------------------------------------------------------------
Je posterait pas de Chapitre pendant au moins deux semaines. Donc je vous dis à dans deux semaines. Bisous 😘 !
VOUS LISEZ
Take me as I am ( Version Camren)
FanfictionCamila est garçon manqué. Elles adore le football. Un jour ses amie vont l'inscrire à une émission de tv juste pour s'amuser . Elle va se retrouver coincé dans une émission télé réalité avec 20 filles et cinq stars qui sont : Demi Lovato, Hayley Kyo...