Chapitre 6

2.7K 189 4
                                    

- Et on commence ! Ross, Demi, Austin, Hayley et Lauren venez. Les appelle Miranda et toutes les filles prirent une grande inspiration en même temps.

Les cinq stars entrèrent dans la pièce avec des grands sourires. Je reste dans mon coin confortable, bras croisés et mes yeux calculant chaque mouvement autour de moi. Les filles se battaient toutes pour se lever essayant de se mettre le plus près d'eux possible. Je ne peux pas m'empêcher de poser mes yeux sur l'horloge. Hum encore combien de temps avant qu'ils nous nourrissent ? Je crois qu'ils ont parlés de steak et de crevettes tout à l'heure. Oh comme j'aime la nourriture. S'ils ont des Pizzas je suis au paradis.

- Salut. Surgit une voix que je ne connais pas.

Je me retrouve directement face à un des deux garçons. Je crois que j'ai oublié son nom.

- Hey, ça va ?

- Aloha. Dis-je en fronçant un peu mon nez.

- Oh tu es d'Hawaï ? Demande t-il en s'installant à côté de moi.

Lorsque je regarde à gauche j'aperçois Dinah et Ashley en train de sourire comme des psychopathe en levant leurs pouces en l'air.

- Nope. Répondis-je en appuyant bien sûr le "p".

- Euh, c'est quoi ton nom déjà ? Ausraly ?

Silence gênant.

- Je suis Austin. Tu ne le sais pas ? Il arque un sourcil alors que la surprise peut se lire sur son visage.

- Hum Austin, moi c'est Camila.

Take me as I am ( Version Camren) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant