Chapitre 10

2.7K 188 0
                                    

- Austin est censé arriver dans cinq minutes. Dit Ashley toute excité.

Je remarque les caméraman se préparer et se mettre en position pour filmer et je fis presque un décompte dans ma tête jusqu'à ce que Austin arrive.

10. 9.8.7.6.5.4.3-

- Oh my god. Salut Austin. Dit une voix qui perce le silence présent alors qu'il rentrais dans la pièce. Mince trois secondes d'avance.

Je croise les bras et regarde la scène se déroulant devant moi. Austin fait tout son possible pour parler avec toutes les filles.

- Donc, euh vous êtes prête ? Demande Austin au groupe de filles autour de lui. Elles hochèrent toutes rapidement la tête. Et elles partent avec Austin.

- Tu vois, je ne comprends vraiment pas tout ce remue ménage. Il ne reste même pas longtemps dans la maison.

Je lève mes yeux au ciel alors que les autres filles encore présentes se dispersent.

- C'est juste que tu ne sais pas qu'il te regardait . Me taquine Selena , tombant dans le canapé avec moi.

- Il ne me regardait pas. Grognai-je.

- Si, il te regardait. C'était comme si il voulait venir te voir et te parler mais il ne pouvait pas. Je pense que tu l'intrigue. Je parie que lui et Lauren se sont battus pour t'avoir dans leur groupe. Dit Dinah se rajoutant à la conversation.

Je les ignore et me lève du canapé pour mettre le DVD. Je vais sûrement regarder une série pendant que les filles parleront de la façon dont Austin m'avait regardé.

Take me as I am ( Version Camren) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant