- Éteins ce truc. Ordonai-je alors que j'entendais mon bras pour frapper Brad et pour qu'il éteigne enfin cette foutue radio.
- Quoi ?
Brad arque un sourcil avec un sourire moqueur sur son visage. Il attrape ma main et il se mit à chanter juste devant mon visage.
- WRITE ON ME ! WRITE ON ME !
- S'il te plaît, Éteins là. Répétais-je avec une grimace.
Finalement, c'est Julien qui obéit et il eteignit la mini radio.
- Tu est tellement bizarre comme fille Mila à ne pas aimer Lauren jauregui. Je pensais qu'il y'avait des sortes de règles quand tu est une fille comme " Toutes les filles doivent aimer Austin madone où Lauren jauregui." dit Shawn.
- Ouais Karla pourquoi tu ne les aimes pas ? Ajoute Brad.
Les trois garçons souriaient comme des idiots, profitant bien sûr du fait qu'ils pouvaient se liguer contre moi. Si je ne les connaissais pas autant je les aurais sûrement déjà tapés. Mais vu que je les connais depuis que je suis toute petite et qu'ils m'ont aidé avec pas mal de chose je savais que tout ce que je pouvais faire à l' instant est leur lancer une remarque sarcastique.
- Ne m'appelle plus jamais Karla. Tu sais très bien pourquoi et je ne t'epargnerais pas si tu le fais. Et je ne les aimes pas parce que ce sont des pop stars en carton. Ils sont faux, tout ce qu'il dise est scripté et ils pompent de l'argent à de pauvres adolescentes qui pense avoir une chance avec eux. Répondis-je durement.
Les trois garçons me regardèrent et rigolerent de ma déclaration alors que je levais les yeux au ciel.
Le sujet de discussion dériva donc sur mon aversion pour les girlsband et les boysband. J'attrape l'ordinateur de Julien l'ouvrant et regardant quelques actualités Facebook. Nous utilisons souvent les affaires des autres qui était à eux était à moi et vice versa. Et c'est comme ça depuis que nous avions formé notre groupe il y a six ans. Des gamins de onze ans qui se sont rencontrés pendant une alerte d'incendie. Histoire assez étrange mais quand Shawn et moi avions décidé d'inclure Brad et Julien dans notre farce pour le professeur, nous avions sans le savoir commencé une très grande amitié. Dommage que le professeur ait vu la colle sur sa chaise. Depuis ce jour nous avons amélioré nos farces et nous n'avons plus jamais été pris la main dans le sac.
- Hé hé Ce n'était pas juste ça ! Gronde Shawn après Brad et mes yeux dérivèrent sur l'écran où les deux jouaient à call of duty.
C'ést un dimanche soir normal pour nous quatre. Squattant dans la maison de Julien et mangeant tout ce qui nous passait sur la main. La mère de Julien, Tante kelly nous connai tellement bien qu'elle a commandé cinq pizzas et à fait quatre douzaine de cookies.
Mes yeux scannèrent de nouveau l'écran de l'ordinateur.
- Waouh vous avez rompu toi et Natasha ?
Je regardais dans la direction de Brad qui haussa les épaules en réponse.
- Ça aura duré une semaine entière. Pouffa Julien.
- En même temps je ne suis pas surprise, je vous l'avez dit les gars. Elle était trop collante. Dis-je avant de retourner à mon activité préférée.
- Moi je pensais que ça allait durer. D'ailleurs qu'est ce que tu fais pour le bal de promo ? Demande Shawn en se tournant vers moi.
- C'est dans un an. L'été n'a même pas commencé gars. Mais je serai à la maison regardant Doctor who.
- Sérieusement ? Ce sera le seule bal de fin d'année que tu aura. Me dit Brad ses yeux voyageant de mon visage à l'écran tv.
- Je n'ai jamais été à une fête d'école et je ne vais pas commencer aujourd'hui. Lui Répondis-je directement sachant que je ne risquerai pas d'aller à ce bal de promo.
C'était encore un truc bien cliché et il n'y avait pas moyen que je porte une robe et qu'on me prenne en photo.
- POURQUOI TU M'A TIRÉ DESSUS ? Crie Shawn balançant presque sa manette à travers la pièce.
Je ris toute seule à la scène presque hebdomadaire. Je m'embêtais même pas à les regarder au contraire, je tapas YouTube dans la barre de recherche.
- Est-ce que...
- AHHH L'ORDI PARLE BON SANG. Crie-je fermant rapidement l'ordinateur et m'écartant de deux mètre de celui-ci.
Ma main sur ma poitrine alors que je regardais le Mac book couvert de stickers. Cette chose m'a fait une crise cardiaque.
- Mila ça va ? Me demande Julien avec un sourire narquois.
N'attendant aucune réponse, il attrape l'ordinateur et l'ouvrit. J'attendis quelques minutes le temps de me calmer avant d'aller m'assoir a ses côtés. Julien clique sur la vidéo et cette fois-ci je suis prête.
- Voulez vous rencontrer Demi Lovato, Austin Mahone, Hayley Kyoko, Ross Lynch et Lauren Jauregui ? Qu'est-ce que vous diriez de les voir tous les jours pendant deux mois ? Voilà votre chance de rencontrer ses cinq merveilleux stars dans la nouvelle télé réalité " Going in the different"! Tout ce que vous avez à faire est de remplir le formulaire et l'envoyer ! 20 chanceuses seront choisies et seront envoyées en Californie. Annonce gaiement une femme un peu trop enthousiaste.
- Oh mon dieu ! Ils sont partout. Et sérieusement Going in the different c'est quoi ce jeu de mots pourri ? Grogne-je.
- Mec on devrait inscrire Camila.
Shawn le blagueur du groupe sourit alors qu'il tapait dans la main de Julien.
- Quels sont tes hobbies ?
- Jongler avec des couteaux. Grogna presque Bradley.
- Et faire des jupes avec de l'herbe. Ajoute Julien.
En une fraction de seconde je me dit qu'il n'y avait pas de mal à remplir ce formulaire. Honnêtement des millions de filles allaient aussi le faire. Peut-être que quelqu'un allait lire mon formulaire et rire avant de la mettre à la poubelle.
- N'oublie pas de mettre que je peux réciter l'alphabet en rotant.
VOUS LISEZ
Take me as I am ( Version Camren)
Fiksi PenggemarCamila est garçon manqué. Elles adore le football. Un jour ses amie vont l'inscrire à une émission de tv juste pour s'amuser . Elle va se retrouver coincé dans une émission télé réalité avec 20 filles et cinq stars qui sont : Demi Lovato, Hayley Kyo...