Chapitre 20

2.9K 220 21
                                    

- La plage où on va est loin ? Demande-je alors que la limo roule toujours .

- T'inquiète on arrive bientôt . Répondis Lauren .

D'ailleurs on n'est  que toute les deux . Lauren m'a proposé que je l'accompagne à la plage et vu qu'aujourd'hui il y'avais rien à faire dans cette foutue maison j'ai accepté . Nous sommes donc en route pour la plage . D'ailleurs la limousine ralenti puis s'arrête .

Lauren descend avec son sac puis me tend la main que je prend . Sa main est si douce . Mais une fois que je fut sorti de la limo elle me lâche la main .

On trouve très vite quelque part où s'allonger . Lauren sort un voile et l'allonge sur le sable . Ensuite elle enlève devant moi sa robe et laisse place à son maillot de bain . Elle est magnifique dedans . Je ne peux détachée mes yeux de son corps si parfait .

- Camila ? Camz ?

Je sursaute et regarde Lauren qui rigole .

- Pourquoi tu rigole ?

- T'a finis de me mater ouvertement .

Je devient immédiatement toute Rouge . Mes joues sont en feu .

- Je te mater pas . Et puis pourquoi ma tu appeler Camz ?

Elle passe sa main dans ses cheveux .

- Je... c'est un surnom que Je t'ai trouvé . Tu n'aime pas ?

- C'est mignon de ta part . J'adore . Dis-je en me dirigeant là où je dois aller me changer.

Je met rapidement mon bikini avant de rejoindre Lauren qui me regarde de haut en bas en passant sa langue sur sa lèvre inférieure .

Elle s'approche de moi et me chuchote .

- Hum tu sais que tu m'excite ? Dit-elle sensuellement .

Je crois que mon cœur est en train de sortir de ma poitrine . Je suis entrain de mouiller . Oh mon dieu !

Take me as I am ( Version Camren) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant