Trois semaines plus tard et je me presse dans les couloirs de mon lycée. Je n'ai pas encore repensé à ce stupide jeu après qu'on l'ai ai envoyé le formulaire. Les derniers jours de mon année sont plus importants que des pop stars en papier mâché. Je grogne alors que je rentre dans quelque chose, tous mes livres tombèrent soudainement.
- Mec fais gaffe où tu vas. Grogne Shawn après le mec qui m'a bousculer.
Étant donné que Shawn était le sportif populaire du lycée, le garçon marmonne des excuses avant de partir aussi vite. Julien arrive ensuite derrière nous et m'aide à me relever alors que Shawn ramasse mes affaires, déclarant qu'il était désormais gardien de mes livres.
- Ew arrête de me traiter comme une fille. Me plaignis-je alors que j'arrache mes affaires des mains de Shawn.
Julien me fit un clin d'œil avant d'aller retrouver deux qui le regardait en battant des cils en sa direction. Avec ses cheveux châtains clair et ses yeux chocolat il était facilement l'un des garçons les plus attirant de notre lycée. Shawn commence à se diriger vers notre salle et je me presse derrière lui. Nous fûmes très vite arrêter par une blonde sculpturale.
- Shawn ! Oh my gosh, comment ça va ? Ronronne t-elle.
Je mordis ma lèvre pour ne pas rire devant la confiance qu'elle arborait.
- Je vais bien. Répondit-il laissant se former un sourire sur ses lèvres et révélant ses dents blanches.
Vu que nous avions quelques minutes avant que les cours ne commencent je m'écarte des deux qui commence à flirter. Je sort mon téléphone pour l'éteindre mais je remarque que je reçois un appel inconnu.
- Euh Allô ?
- Bonjour ! Est-ce bien Camila Cabello ? Demande une voix légèrement aigu et appartenant à une femme.
- Hum oui.
- Je suis Miranda Crass, je travaille au siège de Austin Mahone, Demi Lovato, Ross Lynch, Hayley Kyoko et Lauren jauregui.
- Ouais OK c'est bien..?
- Nous te félicitons, tu as été choisis comme participante dans notre télé réalité. Parmi des centaines d'autres, c'est toi que nous avons retenu. Nous t'enverrons un e-mail avec tous les détails et nous sommes impatient de te rencontrer. S'exclame t-elle alors que je me figeait sur place.
- J'espère que c'est une blague. Dis-je je suis sûre que vous vous trompez. Vous ne pouvez pas m'avoir choisi.
- Je sais que tu dois être aux anges mais en effet tu est l'une des 20 chanceuse qui nous rejoindra en Californie dans une semaine. Attends toi à recevoir un e-mail avec tous les informations concernant ton vol. Passe une bonne journée.
- Au... Au revoir.Je suis choquée. Maintenant Shawn et quelques personnes de ma classe me regarde bizarrement.
- On dirait que t'a vu un fantôme. Commente Shawn avec amusement.
- Shawn, je te jure je vais te tuer. Grommelais-je alors que je lui jetais une regard noir.
VOUS LISEZ
Take me as I am ( Version Camren)
FanfictionCamila est garçon manqué. Elles adore le football. Un jour ses amie vont l'inscrire à une émission de tv juste pour s'amuser . Elle va se retrouver coincé dans une émission télé réalité avec 20 filles et cinq stars qui sont : Demi Lovato, Hayley Kyo...