- Tu n'as pas été virée ? Demande surpris Shawn au téléphone.
- Non. Apparemment ils aiment bien les filles chiantes qui ne sont pas fan d'eux. Soupirai-je.
- Tu ne peux pas savoir à quel point je vais rigoler si tu gagne. Dit Shawn et j'entendis une voix féminine Murmurer quelque dans le fond.
- Ne me porte pas la poisse. Je ne veux pas que ça arrive. T'es avec qui ?
Je cale mon téléphone entre mon oreille et mon épaule alors que je prend mon linge propre. Étant donné que je n'avais pris des affaires que pour une semaine. Un petit tour à la case lavage est nécessaire.
- Laura marano. Répondit-il.
- Le choix de la semaine ? Le taquin ai-je et je l'entendis grogner.
_ Et après on se demande pourquoi tu n'as pas d'amis.
- C'est pas faux, je suis une vrai chieuse. Ricanai-je.
J'entendis ma porte s'ouvrir et j'aperçois Selena passer sa tête dans l'ouverture.
- On fait un feu de camp ce soir. M'informe t-elle puis elle s'assit sur mon lit.
C'est seulement après s'être installée sur mon lit qu'elle remarque que je suis au téléphone.
- Tu parles à ton petit ami secret ? Est-ce qu'il est jaloux que Lauren et Austin te tournent autour ?
- Qu'est-ce que tu racontes comme merde Sel ?
Je lui tire la langue.
- Qui c'est ? Elle a l'air jolie. Est-ce ce qu'elle l'est ? Aïe ! Laura, ça fait mal ! Se plaignit Shawn et je peux l'imaginer en train de tenir n'importe quelle partie de son corps que Laura a frappée.
- Selena est trop bien pour toi Shawn. Crois moi elle est magnifique. Dis-je alors que Selena me regarde avec un sourire.
- Dur. Bon il faut que j'y aille. Tu me manque mila . Tu manque à toute la bande aussi.
- Toi aussi tu me manque Shawn.
- Je te rappelle plus tard mila. Dit-il avant de raccrocher.
- OK, qui est-ce que c'était ? Demande Selena en se maintenant grâce à ses coudes et en me regardant bizarrement.
- Shawn. Dis-je simplement.
- J'avais raison ? C'est ton petit amis secret ? Demande t-elle en arquant les sourcils.
- Uh non. Je suis sa meilleure amie. Je ne sortirait jamais avec Shawn. On a grandit ensemble, c'est comme mon frère.
VOUS LISEZ
Take me as I am ( Version Camren)
Fiksi PenggemarCamila est garçon manqué. Elles adore le football. Un jour ses amie vont l'inscrire à une émission de tv juste pour s'amuser . Elle va se retrouver coincé dans une émission télé réalité avec 20 filles et cinq stars qui sont : Demi Lovato, Hayley Kyo...