Je remarque que Lauren nous a emmenée à un musée. Ce qui me surprend beaucoup.
- C'est un musée. Murmure Dinah avec un petit gloussement.
- Je sais. Chuchotai-je a mon tour avec un petit sourire.
Lauren commence à marcher, je la suivis donc avec Dinah. Les 2 autres filles sont autour de Lauren alors que nous entrions à peine au musée. Je lève une fois de plus mes yeux au ciel tout en observant les différentes choses exposés.
- Vous venez les filles ? Dit Lauren en souriant et je me rendis compte que nous sommes moi et Dinah très loin du groupe.
Je me dépêche un peu mais pas trop près non plus. Je n'ai pas forcément envie de marcher avec eux. Et je suis bien consciente que les caméras sont braquer sur nous.
Sérieusement ces gars sont payés pour suivre un groupe d'adolescente et une pop star n'importe où ? Plus je vois les détails de cette émission plus je la trouve stupide. Mais bon le rêve de ces filles devient réalité.
Je sentis l'une des caméras zoomer sur moi et je fis une grimace, tirant la langue et gonflant mes joue. Le caméraman rigole et lève son pouce.
- OK retournons aux choses sérieuses...
- AFFLIGES D'UNE TERREUR AFFREUSE NOUS ALLONS CHEZ LA MARIEUSE. Dis-je en coupant Lauren.
- Destinée sois câline. Avec ses jolies poupée de chine. Ajoute Dinah commençant à danser.
- Mandarines a la peau opaline. Qui viennent t'offrir leur cœur. Apporte honneur à tous. Nous imite Lauren en faisant des poses.
- D'accord, tu n'es pas si nul que je le pensais. Dis-je en complimentant Lauren alors que les autres filles nous regarde comme si on avait cinq têtes.
- Oui ! Un point pour Lauren. Dit-il en me lançant un clin d'œil.
- Mais tu restes quand même nul. Dis-je en croisant les bras et en ayant un sourire narquois.
- Hey c'est toi la nul, tu n'es même pas fan de moi.
Lauren me tire la langue et je ne pus m'empêcher de sourire.
- Arrêtez de flirter et continuons de visiter. Dit Dinah en nous interrompant.
- Je ne flirte pas. Dis-je en lançant un regard noir à Dinah.
- Pourtant ça ressemble beaucoup à du flirte bébé. Me taquine Lauren.
- Tu aimerais trop pas vrai, va voir du côté de tes toutous si je n'y suis pas.
VOUS LISEZ
Take me as I am ( Version Camren)
FanficCamila est garçon manqué. Elles adore le football. Un jour ses amie vont l'inscrire à une émission de tv juste pour s'amuser . Elle va se retrouver coincé dans une émission télé réalité avec 20 filles et cinq stars qui sont : Demi Lovato, Hayley Kyo...