Chapitre 12

2.7K 189 2
                                    

On sort dehors et je vois une limousine. Raah je déteste les limousine.

Je m'installe dans un coin, regardant avec amusement les autres filles se battre pour se mettre à côté de Lauren. C'est hyper drôle. Elle semble ne pas savoir quoi faire.

- C'est parti. Annonce le conducteur alors que la limousine commence à avancer lentement.

- Alors où est-ce qu'on va ? Demande une fake en gloussant et laissant sa main glisser le long du bras de Lauren. Je pense qu'elle essaie d'être sexy. Mais aussi lieu de ça on a l'impression qu'elle a des problèmes de gaz.

- C'est une surprise. Lance Lauren avant que ses yeux se pose sur moi.

Je la souris avant de tourner ma tête vers la fenêtre.

- On dirait que tu déteste la vivre. Chuchote Dinah en se rapprochant un peu de moi.

- Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Regarde les, elle agissent comme si Lauren était une déesse. Sérieusement elle n'est rien de plus qu'une adolescente normale de 19 ans.

Je la regarde et vis qu'elle est en train de murmurer quelque chose à l'oreille de Ally. Je trouve que Lauren est hyper sexy et super hot. Elle est assez attirante.

Je sentis la limousine ralentir jusqu'à s'arrêter, le conducteur vint nous ouvrir la porte.

- Nous sommes arrivés Mme Jauregui. Dit-elle.

Mme Jauregui sérieusement. Lol. Les 3 filles sortirent toutes de la limousine essayant de ne pas laisser leur jupe remonter. Finalement ce fut mon tour et je sortis. De la manière la plus disgracieuse du monde. Sans m'en rendre compte j'atterie accidentellement dans les bras de Lauren.

- Déjà en train de tomber pour moi ? Wow Camila. Je pensais que tu avais plus de self control. Dit-elle d'une voix sensuelle et en me faisant un clin d'œil alors que je m'ecarte rapidement d'elle. Ses bras sur moi m'ont fait frissonner et je ne veux pas qu'elle le remarque.

- T'aimerai tellement Jauregui. Je ne tomberai pas pour toi même si tu étais la dernière personne sur terre. Lui lancai-je les bras croisés.

Plus de la moitié des filles eurent une mine choquée.

- On verra bien ça, le challenge est accepté. Dit Lauren en riant.



Take me as I am ( Version Camren) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant