Chapitre 6.

207 10 8
                                    

La nuit avait été courte. Un cauchemar d'une réalité effrayante m'avais tenu éveillée une bonne partie de la nuit.

Mon téléphone affichait 5h00 am. Je décidais donc que rester au lit était inutile.

Je le levai, prenais une longue douche  avant de me diriger vers la porte d'entrée.

5h40. J'étais dans la rue a l'endroit exacte où  Edward se produisait chaque matin. Il n'était pas là, mais je l'attendais.

C'était étrange de voir les rue de Londres si peu peuplée. Je pouvais entendre l'eau de la Tamise bouger a cause du vent. C'était étrange mais apaisant.

Je fermais les yeux et respirais profondément. J'essayais d'oublier les images macabres  de ce cauchemar.

?: Lila?

J'ouvrais les yeux en entendant quelqu'un m'appeler. Edward se tenait devant moi. Sa guitare sur son dos.

Lila: Hey.

Edward: Qu'est ce que tu fais là? T'as passée la nuit ici?

Lila: Non non! Je me suis juste levée plus tôt.

Il s'assit près de moi tout en allumant sa cigarette. Alors que la fumé se dirigeait vers moi je détournais la tête et il compris.

Edward: Excuse moi.

Il se releva alors pour ne pas m'imposer la fumée sortant de sa cigarette.


Edward: Pourquoi tu t'es réveillée plus tôt?  Je te manquais ?

Je rigolais légèrement.

Lila:Je n'arrivais pas à dormir c'est tout.

Edward: Je peux savoir pourquoi?

Je soupirais.

Edward: Pardon c'était super indiscret de ma part.

Lila: Non non, ne t'inquiète pas. Je préfère qu'on en parle ce soir ok?


Il hocha la tête et me sourit.

6 A.M. Edward commence a jouer. Sa voix m'apaisais réellement. Parfois je fermais les yeux pour mieux apprécier sa musique.

Le temps passait trop vite. Ce fût l'heure pour moi de partir pour travailler.

Je me  levais en faisant un signe de la main à Edward qui me répondit d'un signe de la tête.

***
La journée se déroulait lentement. Ma  migraine s'intensifiait au fur et a mesure que le temps passait.

Mélanie: Lila? Ça  va?

Je me retournerais vers elle, puis je lui souriait légèrement.

Lila: J'ai juste une petite migraine, ne t'inquiète pas.

Mélanie: Je crois que j'ai quelque chose pour toi dans mon sac. J'arrive.

Je lui sourit pour la remercier.

Je continuais a servir les clients, jusqu'à ce qu'elle revienne pour que je puisse prendre un doliprane.

Lila: Merci beaucoup.

Elle me sourit.

***
6 p.m. Edward était devant la portedu Starbucks pendant que je servais le dernier client.

Je prenais ensuite mes affaires et je me dirigeais  vers la sortie.

Edward déposait un baisé sur ma joue. Ce contacte me rendais un peu mal a l'aise mais je faisais de mon mieux pour ne pas lui montrer.

Edward: On vas a ton appart ou au mien?

Lila: Au tient ! Chacun son tour!

Il rigolait.

Edward: Pas de soucis!

On se dirigeait vers l'appart' d'Edward. Le bar au dessus duquel il vivait était bondé. Edward me prit alors par la main dans le but de ne pas me perdre. Il saluait rapidement le barman avant de continuer son chemin jusqu' a un petit escalier en bois.
Une fois arrivés la bas il ouvrait la porte avant de me laisser entrer dans une petit pièce.
C'était plus petit que mon appartement et beaucoup moins rangé mais c'était cool.

Edward: Je t'avais prévenu. C'est très petit ici.

Lila: C'est cool.

Il me sourit et je fit de même.

Edward: Alors pourquoi est- tu venue si tôt ce matin?

------------------
Voilà j'écris avec mon portable. J'ai envoyée mon pc en réparation. Toujours aucune nouvelles ....
J'essaie de faire de mon mieux et je sais que ce chapitre est court mais bon c'est tout ce que je peux faire pour le moment ...

En espérant que ça vous a plu! Bonne journée! 

The Man In The StreetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant