Nous arrivons au Mcdo. L’attente ne fut pas très longue puisque quelques minutes plus tard nous étions attablés l’un en face de l’autre.
Lila : Je voulais te dire. Tu as une super belle voix.
Il baissa la tête en rougissant. Il est tellement mignon.
Edward : Merci…
Nous commençons a manger en silence.
Edward : Au fait je voulais te demander. D’où vient cet accent ? Je veux dire je le trouve assez mignon mais je n’arrive pas à savoir d’où il vient et ça me perturbe.
Mon accent ? Mignon ? On ne me l’avais jamais dit.
Lila : Oh, merci ? Je suis française.
Il parut tout d’abord choqué. Puis me dit :
Edward : C’est pas drôle. C’était une question sérieuse.
OOOOK
Lila : C’est pas une blague je suis française.
Edward : Excuse moi, mais ton accent est pratiquement parfait alors…Enfin tu sais les français ne parlent pas très bien anglais en générale.
Lila :Les anglais ne parlent PAS français en générale.
Il baissa la tête en souriant à ma pique.
Edward : Je pense l’avoir mérité.
Je lui sourit.
Edward : La France ne te manque pas trop ?
Lila: Le pays en lui-même oui, je veux dire tout est différent ici. La nourriture, le comportement des gens…
Edward : Le code de la route ?
Je rigolais.
Lila : Ouais le code de la route aussi.
Il souriait avant de reprendre :
Edward : Pourquoi tu me dit que le pays te manque ? Et ta famille ?
Pourquoi devrais-je étaler ma vie a un inconnu ? C’est vrai il est adorable mais bon.
Edward : Excuse moi c’est super indiscret.Pardon.
Lila : Non ne t’inquiète pas je te raconte mais a une condition.
Edward : Laquelle ?
Lila : Je pourrais te poser des questions sur toi une fois que j’aurais fini.
Edward : Bien sur !
Lila : Ok, alors mon père est Eric Richards, le chirurgien, bref, il n’as jamais voulu que je devienne autre chose qu’un médecin alors il y a quelques temps, quand j’ai choisie de devenir interprète il m’as coupé les vivres. Enfin, pas totalement. Il me paye une partie de mon « appart » pour éviter que je sois à la rue. Ma mère est morte quand j’étais plus jeune alors…
Un silence s’installa entre nous deux.
Edward : Désolée pour ta mère… et pour ton père aussi.
Je lui souri.
Lila : Alors parle moi de toi ?
Edward : Euh je viens de Halifax, et j’ai un père et une mère assez cool, je viens de me rendre compte que je suis assez chanceux d’ailleurs. J’ai un grand frère, Matthew. On est une famille assez soudé. Je vis au dessus d’un bar et je chante dans la rue, comme tu les sais. J’ai arrêté l’école a 16 ans ce qui explique ma situation actuelle.
Lila : Pourquoi tu n’étais pas là ce matin ? Si ce n’est pas trop indiscret.
Il baissa la tête en poussant un petit rire.
Edward : Là c’est le moment ou je te ment en te racontant que je me suis battu avec des ninjas professionnels et que je les ai repoussé grâce a mon sabre laser.
Je rigolais a sa réponse débile.
Edward : Non sérieux. Mon réveil n’as pas sonné et je me suis réveillé tard. Pourquoi je t’ai manqué ?
Je rougis.-------------------
Je trouve cette chanson magnifique !
VOUS LISEZ
The Man In The Street
FanfictionCette histoire est une nouvelle fanfiction a propos d'ed sheeran. Je vous laisse avec le prologue.