Nous étions encore dans le lit, nous rions des grimaces que faisait l'autre quand Edward prit un air sérieux qui m'inquiétais.
Edward : Lila, il faut qu'on parle.
Je sentais les problèmes arriver.
Lila : Vas y.
Edward : Je vais devoir retourner en tournée dans 3 jours.
Je soufflais. Je sais pas a quoi je m'attendais. C'est normale qu'il tienne a son boulot parce qu'il a bossé dur pour ça. Mais parfois je ne peux pas m'empêcher d'être égoïste et de me dire que peut être je n'aurais pas dû le pousser vers les maisons de disque. Je sais que c'est horrible mais c'est la vérité.Il va être loin pendant des mois. Et je ne sais pas comment nous ferrerons ça.Si nous le supporterons.
Lila : Je sais...
Je pense que la déception était perceptible dans ma voix puisqu'il se mit a caresser ma joue.
Edward : Je ne veux pas te perdre une deuxième fois. Parles moi. J'ai besoin de savoir ce que tu en pense.
Lila : Ce que je pense de quoi Edward ? Tu sais que je ne pourrais pas le supporter longtemps. Je te dis pas d'abandonner parce que je sais que c'est ton rêve mais je pense pas pouvoir tenir loin de toi.
Je voyais la déception sur son visage.Mais a quoi il s'attendait ? Je ne voulais pas qu'il recommence a ne plus faire attention à moi. Et je savais qu'il n'aurait pas beaucoup de temps pour moi et je savais qu'il devrait faire passer la musique avant moi.
Edward : Tu penses pouvoir tenir 3 mois ?
Lila : 3 mois ?
Edward : C'est le temps que dure ma tournée. Je sais que tu vas rester là parce que tu travailles mais peut être que tu pourrais venir me voir une fois par mois. Je te paierais les billets d'avions.
3mois. Le temps pourrait passer vite si on se voit une fois par mois je pourrais peut être tenir.
Lila : C'est long... Mais je vais essayer de faire un effort.
Edward se mit sourire. Il me caressait la joue.
Edward : Merci.
Lila : Je ne te promet rien Edward.
Edward : Je sais. Mais pour l'instant ça me suffit.
Je lui tendais mes bras afin qu'il vienne dans ceux-ci. J'étais à la fois effrayé de ce que je devrais subir et soulagé du fait que nous nous étions retrouvé. Je ferais de mon mieux pour supporter la distance .
*3 jours plus tard*
Ce soir Edward partait.Il avait un concert ce soir et j'y assistais. C'était a Dublin mais Tristan c'était proposé pour me ramener. Edward n'avait pas vu cette proposition d'un très bon œil mais je lui avais rappelé que Tristan avait toujours été là pour moi et que je le considérais comme un simple amis. J'y avais peut-être été un peu fort mais c'était la vérité.
En ce moment j'assistais à la répétition dans le Pheonix Park. J'étais assise sur l'herbe verte. Ce parc est juste magnifique. Je respirais l'air frais d'Irlande tout en écoutant la voix magnifique d'Edward. Cela devait faire 3O minutes que j'étais allongé les yeux fermé, quand je les rouvrait , j'ai aperçu un magnifique groupe de cerf. Émerveillé devant ce spectacle que je n'avais pas vu depuis des années je prenais une photo.
J'étais tellement absorbé par ce qui se déroulait devant mes yeux que je n'avais pas sentis Edward s'asseoir à mes côté. C'est seulement lorsqu'il passait un bras autour de ma taille que je le vis. Je me calais alors entre ses jambes, mon dos contre son torse et ma tête sur ses épaules. J'étais bien. Personne ne venait nous déranger même si je savais que certain prenaient des photos. Quelques minutes plus tard les cerfs étaient partis. Mais nous restions dans cette position. Je fixais toujours l'endroit auparavant occupé par les cerfs.
Je n'avais pas envie qu'Edward parte. Qu'il me laisse mais je savais que je ne pouvais pas laisser Tommy comme ça. Je ne lui avais toujours pas parler de ma relation avec Edward même si il était évidemment au courant vu que je logeais dans son bar. Mais je ne lui avait pas parlé posément. Je décidais de lui en parler en rentrant.
Edward m'avait dit d'attendre 3 mois mais que se passerait il au terme de cette période ? Es ce que nous serions capable de vivre dans deux pays différents ? Es ce que lui pourrait quitter son pays pour moi ? Es ce que je serais capable de retourner en Angleterre alors que j'avais trouvé a ma place ici ?
Edward : A quoi tu penses ?
Lila : A nous.
Il tournait sa tête vers moi, je gardais la mienne dans la même direction.
Edward : C'est à dire ?
Lila : A nous après ces trois mois. Comment on va gérer la distance, si jamais il y en avait une. Des choses comme ça.
Edward : Tu veux pas t'en soucier plus tard ? Je veux dire c'est notre dernière journée avant quelques temps de séparation. Je veux profiter de toi sans accros.
Lila : Ouais, t'as sûrement raison je me fais du soucis pour rien.
Je l'embrassais alors.
VOUS LISEZ
The Man In The Street
FanfictionCette histoire est une nouvelle fanfiction a propos d'ed sheeran. Je vous laisse avec le prologue.