Taylor Swift revient en force ! Perso j'adore cette chanson. Breeeeeeef, voilà mon nouveau chapitre. Dites moi ce que vous en avez pensé, vos commentaires me font toujours plaisir.
_________________________________________________________________________
Je lui donnais sont thé sans le regarder. Et puis j'acquiesçais silencieusement. On connaît tous des moments gênant dans sa vie mais celui là c'est le genre de moment qu'on ne veut pas voir arriver. J'ai l'impression d'être une putain de psychopathe.
Client : Vous savez, vous n'avez pas a être gêner au contraire ça me fait chaud au cœur de savoir que j'ai des fans aussi assidus que vous.
Des fans, il s'est pris pour une star internationale ou quoi ? Non mais sérieux.
Lila : Des fans ?
Client : Ouais des fans, vous êtes tous les jours sur le trottoir d'en face a me regarder alors j'aime a penser que vous êtes une fan et qu'il y en a d'autres.
Ok... Il avait un peu raison, je suis fan de son travail mais bon faut pas qu'il prenne la grosse tête non plus.
Client : Au fait, je m'appelle Edward et vous ? On peut se tutoyer ?
Lila : Euh ouais ok. Je m'appelle Lila.
Edward : Jolie nom. J'ai vu que tu allais fermer alors ça te dirais d'aller manger quelque part ?
OK, alors lui il est super entreprenant on ne se connaît pas et il me propose déjà de manger avec lui.
Lila : On ne se connaît pas ! Comment pourrais-je être sur que vous n'êtes pas un violeur ou bien un psychopathe rechercher par le FBI.
Il rit.
Edward : Non ne t'inquiete pas je ne cherche pas a te violer et je ne suis pas rechercher par le FBI. Et puis niveau air de psychopathe t'es pas mal non plus. Je te rappelle que c'est toi qui me fixait alors que je chantait.
Je rougis et repliquais.
Lila : Si tu m'as vu c'est que toi aussi tu me regardais.
Ok, c'est un peu facile comme réplique mais j'avais que ça en stock.
Il finit son thé, reposa sa tasse sur le comptoir et me fixa. Je l'interrogeais du regard.
Edward : Alors, tu acceptes ou pas ?
Je fis mine de réflechir quand mon ventre se mit a gronder.
Edward rit et je lui souris.
Lila : Je crois que je suis obligée de dire que je suis partante.
Il sourit.
Je lavais sa tasse, puis je partais me changer avant de refermer le café derrière moi. Edward m'attendais dehors, les mains dans les poches, une cigarette a la bouche.
Lila : Je veux pas faire ma rabat-joie mais je suis pas sur que la cigarette soit la meilleure chose pour ta voix.
Il me souris puis éteignis sa cigarette avant de la jeter dans une poubelle non loi du starbuck.
Lila : On mange où ?
Edward : Au Mcdo.
Je m'arrêtais.
Lila : Au Mcdo ?
Edward se gratta la nuque tout en disant.
Edward : Ouais je sais c'est pas le meilleur « resto » pour un premier rendez-vous mais bon...
Je souriais.
Lila : Non au contraire je préfère ça au restaurant.
Nous continuons a marcher dans le silence quand sa dernière phrase me revint en tête.
Lila : Alors comme ça, c'est un rendez-vous ?
Il rougis puis rétorqua.
Edward : Oui ça l'est et j'espère que ce ne sera pas le derniers.
VOUS LISEZ
The Man In The Street
FanficCette histoire est une nouvelle fanfiction a propos d'ed sheeran. Je vous laisse avec le prologue.