Hey!
J'ai deux idées pour deux nouvelles fan fictions seulement je n'arrive pas a en choisir une. Alors je vous donne les prologues pour que vous me donniez vos avis. Si vous n'en aimez aucun dite le moi, que je ne m'engage pas dans une fan fiction qui mènera de toute façon a un échec.
Merci d'avance.
-Nolvenn.
1ère Fan fiction
Dans un monde en paix, nous pouvons nous attendre a ce que tout aille pour le mieux. Seulement la paix est précieuse et pour la garder il faut parfois déployer des moyens surhumain. Bien que je pense que dans notre cas le fait d'être surhumain est normal.
Je m'appelle Eiden, à 18 ans je suis une fée. Mais pas n'importe laquelle je suis une princesse.
En Europe, la paix semble être acquise du côté des humains. Si la misère subsiste, le continent semble bien se porter. Cependant la paix entre les loups et les vampires est fragile et quand un clan vampire entre sur le territoire des loups garou, c'est toute la communauté magique qui est menacée.
2ème Fan Fiction
Thomas : Tu viens à la fête ce soir ?
Moi : Non je dois réviser.
Thomas : Aller Ella, relâche moi cette pression tu l'aura ton bac ! Sors moi ce cul de ta maison ou je te juste je viens te chercher !
Je soupire.
Moi : Où est cette fête ?
Thomas : YESSSS ! Chez moi, tu ne le regrettera pas ma belle.
J'espère pour lui. Je retire mes lunettes de vu et je vais m'habiller.
Ella Roberstein, c'est mon prénom. Enfin Ella est un surnom, le diminutif d'Eleanor.
Thomas Redmayne est mon meilleur ami.
Depuis 2 ans il me suis et me soutiens. Depuis que je suis arrivée en Angleterre.
Nous avons deux parcours bien différents mais il est le grand frère que je n'ai jamais eu et je suis la petite sœur qu'il n'a pas pu avoir.
VOUS LISEZ
The Man In The Street
FanfictionCette histoire est une nouvelle fanfiction a propos d'ed sheeran. Je vous laisse avec le prologue.