Chapitre 12.

132 9 21
                                    


Nous rentrons dans l'appartement d'Edward. Il part directement vers la cuisine. Je m'assois sur le canapé, quand Edward reviens c'est des flyers a la mains.

Edward : Pizza, Chinois, Japonais, Indien, Nandos, KFC ou Mcdo ?

Je réfléchi.

Lila : KFC (😍) !

Il me sourit doucement. Puis il s'approche de moi pour déposer un baisé sur mes lèvres.

Edward : Tu sais que je t'adore toi ?

Je lui souris même si je ne comprend pas pourquoi il me dit ça.

Lila : Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça.

Il commence a baisser la tête je sens qu'il est mal à l'aise a cet instant.

Edward : Je voulais te remercier. Tu sais c'est grâce à toi que je suis aller voir cette maison de disque. Et ouais on sait pas encore si ça va marcher mais je me sens confiant pour la première fois depuis des années. Et c'est grâce à toi. Je suis dégoûté parce que tu ne mérite clairement pas un simple KFC. J'aurais tellement aimé t'emmener au restaurant . Ça me tue de pas pouvoir le faire et je me dis que peut être que si je perce tout nos problèmes d'argent disparaîtrons et je pourrait te donner la vie que tu mérites.

J'ai les larmes aux yeux. Je ne veux pas qu'Edward pense qu'il n'est pas suffisant pour moi. Mais apparemment c'est ce qu'il fait. Alors je tente de transmettre tout mon amour dans un baisé.

Lila : Tu n'as pas a me remercier, ni même a me donner tout ces privilèges auxquelles je ne tiens pas. Je suis bien ici avec toi, et même avec nos problèmes. Même avec nos fast food, je t'adore quand même. Je suis fière de ce que tu as fait aujourd'hui.

Nous nous serrons dans nos bras quelques longues minutes avant que le ventre d4edward ne se mette a émettre des sons de plus en plus fort.

Lila : On va au KFC alors ?

Ed me sourit en me caressant le visage.

Edward : On va au KFC. Je vais demander a Joe de nous prêter sa voiture, on le prends a emporter et on rentre ici. Ça te vas comme programme ?

Lila : C'est parfait !

Nous nous relevons, nous renfilons nos manteaux. Edward me tient la main.

Nous entrons dans la voiture de Joe et nous dirigeons vers le KFC.

Nous passons notre commande, revenons a notre appartement.

Edward : Tu veux voir quoi ?

Lila : Harry Potter !

Il sourit.

Edward : Je suis sur que ton personnage préféré c'est Ron.

Lila : Non ! Je préféré Hermione !

Il fait une moue triste.

Edward : Mais Ron il est roux.

Lila : Ron est con !

Edward : Hé ! Critique pas un roux comme ça !

Lila : Excuse moi mais parfois je me demande si ses parents lui ont mis un cerveau dans sa boite craniene.

Edward : Ouais ben Hermione elle est chiante. Elle sort H24 sa science !

Et voilà comment pendant 30 minutes nous débattons pour savoir quel est notre personnage préféré.

Edward : Okay t'as gagné mais Ron peut être intelligent parfois.

Lila : Pff, la chance du débutant.

(NDA : J'aime bien Ron.)

Edward mit finalement en route le DVD. Harry Potter, et la Pierre Philosophale. Pendant tout le film je reste collé a lui, sa main dans mes cheveux et la mienne sur son torse.

The Man In The StreetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant