Nos lèvres restèrent un moment collée et rapidement nos langues s'étaient mise a danser ensemble. La chaleur montait en flèche mais je ne voulais pas craquer. J'avais besoin d'un peu plus de temps. Je mis une main sur son torse pour l'arrêter.
Lila : Pas de suite.
Il sourit en hochant la tête puis il m'embrassa le haut du crâne en me resserrant son emprise autour de moi.
Edward : Je...Je peux dormir avec toi ce soir ou c'est trop tôt.
Il avait compris que tout ne redeviendrait pas comme avant si facilement, je ne savais même pas si tout redeviendrait comme avant un jour. Nous avions grandit. Du moins j'avais grandi de mon côté et je n'étais plus aussi naïve qu'avant. Mais une chose n'avait pas changé, j'avais besoin de lui.
Lila : Oui. Tu peux rester dormir avec moi, d'ailleurs tu DOIS rester dormir avec moi.
Il riait avant de m'embrasser doucement. Son regard sur moi avait changé. Je me sentais plus précieuse et plus femme.
Edward : Où est ta chambre ?
Je lui indiquais avec un signe de la tête. Alors que j'allais me lever il me souleva à l'aide de ses deux bras. Puis, arriver dans ma chambre il me posa sur le lit, avant de s'allonger sur celui-ci.
Lila : Il faudrait que j'aille me mettre en pyjama...
Edward : Dépêche toi je crois que je vais pas pouvoir me passer de toi longtemps maintenant que je t'ai près de moi.
Je riais doucement avant de me diriger rapidement vers la salle de bain.
Quelques minutes plus tard quand je rentrais à nouveau dans la chambre j'apperçu Edward déjà sous les couettes, son jeans et sa chemise étaient posés sur une chaise dans ma chambre. Je m'approchais du lit pour le rejoindre sous les draps.
Edward me colla immédiatement a lui, nous jambes s'emmêlèrent et nos fronts se collèrent.
Edward : Tu peux pas savoir combien tu m'as manqué.
Oh si je savais. J'avais vécu la même chose de mon côté.
Lila : Si je le sais.
Il me sourit avant de m'embrasser. Je posais une main sur son torse et mes doigts se mirent a faire des cercles sur celui-ci. Et c'est a ce moment que sa maigreur me frappa. Je soulevait la couverture et la faible lumière du lampadaire éclairait ses côtes saillantes. Comment n'avais-je pas vu ça avant ! Je posais une main sur ma bouche, les larmes me montèrent au yeux, je refusait de voir Edward si maigre. Lui qui avait était longtemps fort paraissait désormais si fragile. Edward pris ma main et remis les draps sur nos deux corps. Il me fit relever la tête, mais alors que je cherchais son regard il fixait le mur d'en face.
Lila : Qu'es ce qui t'es arrivée, enfin je veux dire pourquoi tu es si maigre.
Il soufflait et me tournait la dos. Je ne voulais pas qu'on échappe a une discussion. Je ne voulais plus qu'on le fasse.
Lila : Edward, parle moi s'il te plaît, j'ai besoin de comprendre.
Edward : T'expliquer quoi Lila ?!J'ai passer 9 mois loin de toi, ne crois pas que ça ne va pas me laisser de séquelles. Et même si je les ais sûrement mérités elles sont toujours là aujourd'hui. Et ne crois pas que j'ai pas vu ton visage fatigué, ne crois pas que je n'ai pas sentis tes côtes sous ton t-shirt , que je n'ai pas vu que la lumière dans tes yeux n'est plus aussi brillante qu'avant ! Je nous ai fais souffrir Lila, et si je pouvais j'aimerais être le seul a payer les conséquences.Mais je vais tout arrêter, arrêter de boire et reprendre une alimentation normale. Je vais me faire pour toi mon amour, parce que je ne veux pas te perdre a nouveau. Parce que je sais que si tu pars de nouveau je ne serais plus à même de vivre.
Son discours m'avait émue. Je comprenais alors que lui aussi avait changer. J'étais devenu une femme plus forte mais plus froide et lui était devenu si fragile, si vulnérable. Je pleurais. Je pleurais pour nous deux. Pour la souffrance que nous avions enduré. Et entre mes pleurs je le sentais, je l'entendais pleurer. Je le serrais du plus fort que je le pouvais, il fit de même.
Edward : Je t'aime, je t'aime comme un fou mon amour, ne m'abandonne plus je t'en supplie.
Sa voix était brisée par les larmes. Ma voix ne sortais pas. Mais j'espérais qu'il comprendrais que je l'aimais. Ce moment chargé en émotions dura longtemps. Nous pleurions l'un contre l'autre. Quelques fois nous nous embrassions. Et quelques temps plus tard je m'endormais, épuisé par les événements de cette journée.
***
Quelque chose chatouillait ma joue, comme si quelqu'un me caressait. J'ouvrais mes yeux lourd. Ma première vision fût celle de deux yeux bleu qui me fixait. Les événements de la veille me revinrent en tête.
Je souris a Edward.
Edward : Comment tu te sens ?
Lila : Trop bien et je ne veux pas bouger de la journée et toi ?
Edward : Tu me demande vraiment comment je vais ? Je me réveille dans le lit d'une magnifique femme qui se trouve être LA femme de ma vie. Que demander de mieux ?
Je lui frappait l'épaule, ce qui le fît rire.
Et effectivement nous ne sortions du lit seulement pour manger.
VOUS LISEZ
The Man In The Street
FanficCette histoire est une nouvelle fanfiction a propos d'ed sheeran. Je vous laisse avec le prologue.