-3-

392 11 1
                                    

Je reste plusieurs minutes contre la porte pour essayer d'entendre si quelqu'un arrive. Comme je n'entends personne, je me laisse tomber sur mon lit, essoufflée, souriante. J'espère qu'il est mort. Qu'il est en train de perdre tout le sang de son corps, qu'il convulse sur le sol et qu'il va y rester pour longtemps. Sans même m'en apercevoir, je m'endors et ne me réveille que quelques heures plus tard, lorsqu'on tape à ma porte. Je me lève pour ouvrir et tombe sur un mec avec un grand sourire. Je lève un sourcil et il me tend sa main. Je ne la serre pas, et lui fait comprendre sans meme ouvrir la bouche que je n'ai aucune foutue idée de qui il est.
-Je m'appelle Jake. Ton coloc?
Je ne réponds pas, de toute manière je ne risque pas de devenir amie avec lui. Il ne reste que le temps que quelqu'un se suicide et lui laisse sa chambre.
-Tu peux parler tu sais, je suis gentil.
-Si tu es gentil qu'est ce que tu fous ici?
Il se redresse et plante ses yeux dans les miens.
-Les gentils se trouvent parfois dans une position... délicate. Mais si tu veux que je joue au méchant, tu ne vas pas être déçue...
-Tu dors sur le canapé. Ne t'approche pas de moi.
-Est ce que tu aurais... peur? Non quand même pas! Pas après ce que j'ai entendu sur toi Émilie.
-Tu ne vas pas rester longtemps en vie si tu commence a trop parler. Maintenant ferme la et installe toi.
Il entre dans la chambre et pose son sac sur le canapé. Je ne le calcule pas et entre dans la salle de bain pour prendre ma douche. Quand je pense que je vais devoir rester avec lui pour une durée indéterminée...

Quelques heures plus tard, je me réveille en sursaut. Quelqu'un monte dans mon lit. Un homme. Quand j'allume la lumière, je découvre Jake qui pose un doigt sur mes lèvres pour m'empêcher de crier. Il y a une lueur dans son regard... une lueur salace, remplie de désir. Il enlève son t-shirt et me laisse voir ses abdos parfaitement dessinés. Je ne comprends ce qui se passe seulement quand il se place au dessus de moi et qu'il m'embrasse dans le cou. Involontairement, je gémis ce qu'il le fait se redresser. Un sourire passe sur son visage, comme un prédateur qui va dévorer sa proie. Je sens sa main passer sur mon pyjama, jusque sur mes cuisses, qu'il écarte avec détermination. Il se place entre elles et commence à m'embrasser le ventre et à descendre de plus en plus. Je ne sais pas si j'en ai envie, je sais juste que je me laisse faire. Il se rapproche de mon visage et scelle ses lèvres sur les miennes. Sa langue demande à passer la barrière de mes dents et j'entrouvre la bouche pour le laisser passer. Sa main droite passe sous ma nuque, tandis que l'autre passe sous ma culotte. Je lache un hoquet de surprise et il me regarde profondément avant de commencer son "travail". Tout en le faisant, il me regarde sensuellement, puis baisse mon short et ma culotte d'un coup, avant de les envoyer valser dans la chambre. Ensuite, tout se passe très vite. Il me redresse de manière à ce que je sois assise, puis enlève son caleçon et se met à genoux devant moi. J'ai à peine le temps de dire "non" qu'il pénètre déjà dans ma bouche. Il fait des vas-et-viens tout en me tenant la tête et un fois qu'il a fini, il met un préservatif et me recouche. Jake relève mes jambes, se mets à quatre pattes au dessus de moi et entre en moi violemment. Je retiens un cri, puis agrippe son dos de mes petites mains et commence à le griffer. Il prend ma tête entre ses mains, essuie mes larmes et m'embrasse plus doucement que les autres fois. Il attend mon signal pour continuer, et quand je me sens prête, je fais un coup de bassin pour qu'il continue. Au final, j'en ai envie aussi. Ses coups de bassins sont lents.
-Plus fort, je murmure à son oreille.
-Tu en es sure ?
-Plus fort Jake.
Il accélère, encore et encore, tout en déposant de légers baisers sur ma bouche, ma joue, mon cou. Je gémis de plus en plus fort, et lorsque viens le moment fatidique, je me réveille.

Psychopathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant