5 mois. 5 putain de mois que je suis à Ravensfall. Et j'ai toujours autant envie de tuer Jake. Ce mec a une certaine capacité à me faire chier c'est incroyable. Mes séances chez le psy se sont multipliées, ses menaces aussi. Et moi, j'ai multiplié les infractions et les punitions. Et c'est là que j'ai appris qu'il y a des « punitions » plus ou moins importantes. Ça va de l'isolement à la torture physique. En ce moment, je suis en train de me diriger vers la pire que j'ai pu avoir jusqu'ici. Les électrochocs. Eh oui, on est repartis pour un tour. Je connais la routine maintenant, alors j'y vais tranquillement, les yeux dans le vide. Je n'ai plus peur, ça ne fait quasiment plus mal. Seulement, aujourd'hui, quelque chose est différent. Quelque chose d'étrange. J'ai l'impression que tout va au ralenti, et je sens un picotement dans mes côtes. Je me sens tomber violemment sur le sol avant de ressentir la même sensation dans tout mon corps. Je vois plusieurs personnes autour de moi, avec des matraques électriques. Alors ça y est? On est passé à la phase supérieure ? Est ce que cette fois ci ils vont essayer de me tuer, faute de me voir le faire moi même ? Je ne sais pas, pour l'instant je n'ai pas vraiment la capacité de réfléchir. J'ai juste mal. Très mal. Et puis plus rien. Le noir.
Je ne sais pas combien de temps après, je me réveille. J'ai une douleur pas possible dans tout le corps et qui plus est, un mal de crâne horrible. J'ouvre les yeux et mets quelques secondes à comprendre ou je suis. Je suis dans mon lit ? Encore ?Ils avaient pourtant dit que je serais enfermée dans une cellule "au cas où".
-Tu es réveillée ?
J'essaye de tourner la tête pour voir qui me parle, mais une douleur lancinante se fait ressentir dans ma nuque. Un gémissement plaintif s'échappe de mes lèvres contre ma volonté.
-Ne bouge pas, attend.
-Qu'est ce qu'ils m'ont fait Jake ?
-Je ne sais pas trop. Je suis arrivé au moment où ils allaient t'emmener.
-Pourquoi... pourquoi tu m'as aidée ? Pourquoi encore une fois ?
-Jai une certaine influence ici, commence-t-il en cherchant une aiguille et un flacon. L'argent peut corrompre tout le monde ici.
Il enfonce son aiguille dans mon cou avant que je ne puisse répondre. Attends, comment il peut avoir une aiguille ? J'esquisse une grimace, puis sens mon corps se détendre. Je n'ai plus mal alors je me relève. Il allait repartir, mais je lui attrape le poignet pour qu'il reste.
-Je t'ai demandé pourquoi, dis-je en plantant mes yeux dans les siens. Pas comment. Pour quelle raison as-tu décidé de m'aider ?
-A cause du rêve. Un rêve que j'ai fait la première nuit. Et je... je sens qu'il voulait dire quelque chose.
-Quel genre de rêve ?
Pour toute réponse, il se libère de mon emprise et disparaît dans le couloir, me laissant seule et désemparée. J'espère juste qu'il n'a pas fait le même rêve que moi. Quoiqu'il en soit, il m'a aidée. Et je ne l'ai même pas remercié. En même temps, pourquoi aurai-je fait ça? Je n'ai aucune raison de le remercier. Je ne sais même pas s'il m'a dit la vérité sur la raison qui l'a poussé à m'aider. En réalité, même après 5 mois, je ne sais rien sur lui. Juste qu'il est riche. Et ça, ça veut sûrement dire qu'il ne lui arrivera rien. Aucunes de ces tortures ne l'atteindront. Je ne sais même pas ce qu'il fait là. On m'a juste dit qu'il était timbré. Et honnêtement, le fait de ne pas savoir ce qu'il a fait me donne envie d'en apprendre plus. Pour mieux le détruire.-Dis-moi, qu'est-ce qui te perturbe?
-...
-Je t'ai dit ce qui allait arriver si tu ne me réponds pas.
-Je ne compte toujours pas vous parler de moi.
-mais tu veux parler d'autre chose, pas vrai?
-Jake. Je veux tout savoir sur lui.
-Nous ne donnons aucune information sur nos patients.
-Pas directement. J'ai le dossier de toute manière.
-Tu...
-bien, je crois que nous avons fini, dis-je en me levant.
-ce n'est pas à toi de décider Émilie.
-Il est 14 heures, et je n'ai pas encore mangé. Vous savez que je deviens folle quand j'ai le ventre vide, et vous êtes ici pour me soigner, pas vrai ? Alors vous me laisserez partir.
Je ne le laisse pas répondre et quitte la pièce. Sauf que je ne compte pas aller manger, je m'arrête juste a côté du cadre de porte pour voir mon charmant psychologue prendre un trousseau de clés dans son tiroir et ouvrir une grande armoire. Pleine de dossiers. Il en sort un et je devine qu'il s'agit de celui de Jake. Ce soir, Jake Cafray, je saurais tout sur toi.Ca fait au moins 3 heures que je suis assise en tailleurs sur mon lit, une robe dans les mains. Je l'ai trouvée en revenant, avec un mot.
"J'espère que tu viendras à la fête de noël avec moi ce soir. Je passe vers 20h.
Jake. "
Maintenant, j'hésite. Est-ce que je dois y aller, ou le tuer dès qu'il arrive ? Seulement, après de longue minutes de réflexion, l'idée d'assouvir mes désirs meurtriers est dépassée par la raison. En effet, si je vais avec lui à cette soirée, j'aurais un alibi au cas où quelqu'un découvre qu'on est entré dans le bureau du psy. Sur ces pensées, je fonce dans la salle de bain pour me préparer.
VOUS LISEZ
Psychopathe
Teen FictionJe m'appelle Emily Jenkins. On m'a enfermé dans un hôpital psychiatrique après une sombre affaire, et mon seul but est de m'en échapper. Enfin ça, c'était avant qu'il entre dans ma vie, et détruise tout. ⚠️parfois détaillé⚠️