UN AMOUR DE MEUTE PART 1 - STEREK & DIVERS

1.7K 64 11
                                    

Clinique Vétérinaire de Deaton

Stiles tu dois faire très attention quand tu utilises les poudres des différentes plantes pour tes potions. Tu dois bien les étiqueter et surtout bien les ranger pour ne pas faire d'erreurs qui pourraient être fatales aux membres de la meute pendant un combat ... Stiles tu m'écoutes au moins ?

Deaton Allan, vétérinaire pour le métier officiel et druide pour vocation avait pour apprenti depuis deux mois, l'élève le plus impatient et le plus turbulent mais surtout le moins attentif du monde, le seul qui ne pouvait pas rester concentré plus de cinq minutes sur une seule chose à la fois.

Pourquoi avait-il accepté ?

Talia Hale !

Enfin pas la louve en direct mais son fils, Derek qui était venu un soir grogner devant sa porte et avait plus ordonné que demandé de faire de Stiles un Druide Emissaire apprenti pour la meute.

Deaton avait accepté de rendre service à la femme qu'il avait aimé et surtout à la louve qui lui avait sauvé la vie lors de sa jeunesse, il aurait pu finir comme Jennifer Blake si l'Alpha n'avait pas croisé son chemin.

Alors cela lui semblait normal d'aider son fils à avoir un druide émissaire digne de ce nom, mais c'est surtout parce qu'il savait que les deux jeunes hommes étaient des compagnons mais que malheureusement ou alors de façon inconsciente, ils ne le savaient pas.

Enfin l'un l'ignorait probablement et l'autre faisait obstinément semblant de pas vouloir le voir, soit par fierté d'être un macho qui avait toujours eu un béguin pour les femmes, soit pour ignorer totalement le problème.

Allan savait très bien que Derek, malgré sa façon de pousser ou d'exclure Stiles de la meute ne faisait que le faire revenir mais surtout le conforter dans l'idée qu'il était indispensable.

Euh ??? Quoi ??? Oui ! Oui ! Je vous écoute, je regardais dans mon grimoire ...

Stiles tu n'es pas un sorcier mais un émissaire, tu n'as pas de grimoire mais un livre de botanique et de potions ...

Si ça ce n'est pas un grimoire je sais pas ce que c'est, en plus je vous signale que j'arrive à faire apparaître du feu, à geler de l'eau dans un verre et faire pousser de l'herbe ...

Bien entendu Stiles, mais si je me souviens bien tu as failli tuer ton père en faisant exploser son barbecue, étouffer Scott en faisant geler le soda dans sa gorge et recouvert le corps de Derek entièrement avec de l'herbe et que tout ça n'est pas vraiment utile dans un combat à moins ...

Oui c'est bon mais je vous jure que j'arriverai à faire des choses énormes quand je les maîtriserai !

J'en suis sûr Stiles, souffla Deaton épuisé, ça faisait dix minutes que Stiles était là et il voulait déjà partir se coucher, mais en attendant tu étudies toutes les sortes d'aconit qui sont devant toi, comme la noire, la rose, l'argentée, la dorée, la verte et la violette, je te laisse un instant, le druide avait entendu la sonnette de la clinique sonner et Scott était en retenu pour une raison obscure que Stiles n'avait pas voulu lui dire, fais très attention, je reviens vite.

Deaton sortit de l'arrière salle qui servait maintenant de salle de classe pour un terroriste involontaire qui ignore sa puissance de feu pourtant phénoménale.

Il l'observa un instant et il trébucha alors sur ses étagères sans qu'il n'y ait d'obstacles devant lui. Il se mit à sourire en pensant à Talia qui aurait adoré ce petit humain maladroit mais tellement adorable.

RECUEILS D'OS TEEN WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant