— Sérieusement ? Demanda Stiles la mine blasée devant Derek pris en faute. Veux-tu bien t'expliquer pour ton acte ?
Stiles ne s'attendait pas à ça. Mais alors pas du tout. Pourtant c'était bien le loup qui lui faisait des remontrances tous les matins pour ça ! Lui expliquant par A + B que ses choses n'étaient pas bonnes. Qu'il ne fallait plus qu'il le fasse parce, Stiles cita ; tu peux mourir de maladie grave comme l'obésité ou la dépendance aux sucres en avalant ses choses immondes et dégoûtantes.
Stiles l'avait pour une fois écouté et les avaient jetés sous le regard inquisiteur de son cher et tendre compagnon.
— Alors j'attends Sourwolf ! Stiles croisa les bras et attendit. Il n'avait pas toute la journée, Scott et Lydia allaient bientôt débarquer et il voulait profiter de ses amis avant qu'ils ne repartaient tous à l'université.
Voilà un an que Stiles n'avait pas vu ses amis tous dispatcher dans des universités différentes. Voilà un an que Derek était revenu, la queue entre les jambes, s'excuser et faire la cour à Stiles. Maintenant qu'ils étaient ensemble, Mr Sourwolf n'arrêtait pas de lui faire des remontrances sur son alimentation pas du tout équilibré et il le trouvait en train de se foutre de lui. Certes il était un loup garou, donc il avait un métabolisme qui éliminer facilement les graisses et sucre. Il était hyper bien gaulé et Stiles ne s'en plaignait pas. Mais il n'aimait pas qu'il se foute de lui comme ça.
— Euh ? Commença Derek hésitant sur la marche à suivre. Mais il avait tellement faim et Peter n'était pas là pour faire le petit déjeuner.
— Mmmrmrrrlmmph ? tenta le loup prit sur le fait.
— J'ai tout compris Bad dog ! Derek savait que Stiles n'était pas content, mais alors pas content du tout. Son pied droit tapait frénétiquement sur le carrelage de la cuisine et son œil droit sautait sous la colère.
Derek déglutit nerveusement, il allait passer un sale quart d'heure. Pourtant s'était lui le loup, s'était lui le mâle de la maison, le chef quoi ! Et il baissa la tête. Derek entendit Stiles soupirer et se détourner pour sortir de la cuisine.
— Profite bien de ton petit déjeuner Hale ! Grinça Stiles laissant Derek pantois. Il n'aurait jamais cru que Stiles partirait comme ça, sans s'énerver un peu plus. Profite en bien !
Derek sentit un frisson lui parcourir l'échine, Stiles allait se venger et ce n'était pas bon du tout pour lui.
"-"
La journée avait commencé désagréablement, surpris par son compagnon de mal bouffe alors qu'il lui avait lui-même interdit, Derek passa sa matinée dans les meilleurs hospices.
Devenu Adjoint du Sherif, donc de son beau-père, après le départ de Jordan, John l'avait invité à déjeuner dans le meilleur fast Food de la ville et s'était fait plaisir.
Triple hamburger avec montagnes de frite sur lesquelles coulait une rivière de fromage fondu accompagné d'un soda XXL. Et pour finir Derek s'offrit un Milkshake Banane Nutella éclat d'amande en grand format.
Sa journée continua dans la joie quand il s'offrit pour le goûter quatre donut au sucre fourré au beurre de cacahuète qu'il engloutit avec un bon café noir.
Alors comment pouvait-il se douter de ce qui l'attendait chez lui le soir quand il rentra.
— Bonsoir ! Derek se stoppa net en voyant Stiles uniquement vêtu d'un boxer couleur or a bandelette noire sur le côté. Il se mit à grogner d'excitation. Cette vision lui donna chaud, son sexe se mit à palpiter et il se lécha les lèvres. Alors qu'il s'avança vers Stiles se dernier fronça les sourcils et recula.