Le voir triturer ce petit morceau de métal le mettait dans une position assez inconfortable. Mais le pire c'était quand il jouait avec, sans se rendre compte de l'effet que cela pouvait produire sur lui. Une trique d'enfer. Il s'imaginait sans mal, l'avoir sur son ... Merde pensa-t-il en claquant sa tête dans ses mains attirant l'attention de toute la meute.
Il avait déjà du mal à se concentrer quand il était là, ses yeux ambré, ses petites taches qui devaient sûrement parsemer son corps comme des étoiles s'étendaient dans le ciel, une bouche que le loup avait envie de dévorer à chaque qu'il babillait même pour ne rien dire, un corps fin et musclé qu'il s'était battit aux fils des ans voulant échapper aux créatures surnaturelles qui le pourchassées, ses mains douce que le bêta rêvait qu'il pose sur lui, même ses petits tics nerveux dans les jambes qui l'empêchaient d'être immobile. Tout cela le loup le voulait. Mais rien qu'à lui. Seulement lui.
Maintenant l'autre avait ce petit morceau de métal avec lequel il jouait sans arrêt depuis qu'il l'avait, s'en était insoutenable. Le loup sentit le regard de son frère de meute et Alpha, le latino à la mâchoire de travers, le regardait avec intérêt et inquiétude. Il avait dû le sentir. D'ailleurs, ils l'avaient tous sentit à la façon dont ils riaient et murmuraient à voix basse.
Pas si basse que ça car le loup entendait clairement les grognements désapprobateurs de Derek. Les messes basses d'Isaac et Erica qui ricanaient de leur connerie. Lydia lui envoya un regard moqueur et un petit sourire calculateur. Elle ne devait pas s'en mêler surtout ...
— Stiles ? Mon chou à la crème ? La voix de Lydia emplit la pièce dans le silence studieux du loft. Ils étaient là pour réviser leurs examens finaux et Derek les surveillait. Il lança un regard mécontent, mais Lydia s'en fichait. Un peu de détente ferait le plus grand bien à tout le monde et vu comment les loups avait du mal à se concentrer, elle devait se douter que le bêta en était la cause.
— Oui "Oh Princesse Lydia" ? Demanda Stiles qui n'avait pas levé la tête de son livre de Littérature tout en jouant avec son morceau d'acier.
— Tu sais qu'il est très mauvais de jouer avec ton piercing, l'émail de tes dents pourrait en souffrir. Lydia se mit à sourire et le loup craignait plus que tout la suite. Les autres s'étaient arrêtés de réviser et attendait la suite avec une certaine impatience. Même Derek avait levé les yeux de son livre que Stiles lui avait offert pour son anniversaire.
— Hum ? Stiles releva les yeux de son livre et s'aperçut que tout le monde le regardait. Tous sauf un.
— Il vaudrait mieux mettre quelque chose dans ta bouche pour t'empêcher de frotter l'émail, enfin du moins pendant quelques heures.
Stiles observa ses amis pouffaient comme des pucelles devant un mâle qui lui faisait du gringue. Enfin pas tout le monde. Scott écarquilla les yeux d'horreur comme s'il avait compris quelque chose. Les trois Bêtas de Derek s'empêchaient de s'étouffer de rire en observant Stiles. Peter qui était dans la cuisine, préparant du café, ne se cacha même pas d'hurler de rire en tapant comme un malade sur le plan de travail. Derek qui d'habitude évitait ce genre de comportement, se mit à sourire. Stiles voyait bien qu'il s'empêchait de faire comme son oncle.
Ne comprenant pas ce qu'il se passait, Stiles fronça les sourcils mais répondit à Lydia en tout innocence.
— Ben ça me dérange pas mais bon, passez des heures avec un truc dans la bouche, qu'il soit dur ou mou, ce n'est pas vraiment agréable et puis je ne peux plus parler même si je suis sûr ...
La meute explosa de rire, ce qui confirma à Stiles qu'il avait dû dire une connerie. Erica et Isaac tombèrent du canapé mort de rire et ne pouvant plus se retenir. Boyd dû se lever et courir à l'étage pour il ne savait qu'elle raison. Stiles entendit Peter tomber à terre en hurlant de rire. Derek se leva et sortit de la pièce pour aller dans la petite salle de bain, Stiles entendit l'eau du lavabo couler. Scott cacha son visage dans ses mains en soupirant, mais Stiles voyait bien qu'il s'empêchait de rire, son corps était parcouru par des spasmes qui ne trompait plus l'adolescent.