— Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse ? La voix blasé et arrogante de Jackson irrita au plus haut point Derek. Comment il avait fait pour en faire son bêta.
Il aurait dû réfléchir à plusieurs fois avant de la mordre mais bordel a l'époque il avait besoin d'une meute. S'était peut-être égoïste mais la raison n'en était pas tout autre.
— Je te le demande parce que c'est quand même ton compagnon, donc tu devrais savoir où il se trouve et que j'ai besoin de réponses ...
— Maintenant tu as besoin d'aide ? Le grand Alpha Derek Hale a besoin d'aide et il vient me voir pour trouver mon "compagnon". Jackson releva la tête de son magazine de sport et se rendit compte qu'il était cerné. Enfin cerné ! Derek se tenait devant lui avec Stiles a ses côtés qui lui faisait les gros yeux. Non Stiles ne fait pas les gros yeux, tu as beau être le compagnon de Derek, n'empêche que ...
— Jacks ? Demanda Stiles en changeant de stratégie et coupa Jackson dans ses pensées. S'il te plaît ?
— Tu n'as pas à le supplier, il va cracher le morceau ! Lydia venait d'intervenir à sa façon. Il la regarda s'avancer vers lui tout en le fixant.
Fut un temps où il aurait abdiquer face à cette Banshee-Folle-furieuse-de-la-mort. Mais aujourd'hui il n'en avait plus peur. Quand on a un compagnon comme le sien, plus rien ne pouvait nous faire peur.
— Et si on lui mettait une puce GPS la prochaine fois qu'on le voit, comme ça...
_ Non Stiles ! Derek préférait éviter de savoir où le loup va pendant ses longues promenades. Il l'imagine arpentant les couloirs vides et sombres de l'asile Echein House. Quoi que ce serait tentant des fois.
— Foutez lui la paix ! Répliqua Jackson qui commençait doucement à en avoir marre de leur connerie.
Qu'il laisse son compagnon tranquille pendant au moins ... Au moins deux jours, le temps que sa connerie à lui soit finit. Même le blond n'a pas envie de déranger Peter Hale quand il était avec ses secrets. Parce que le voir caresser ses trucs, comme s'il le caressait lui-même, ça en devenait dérangeant au bout de deux minutes, alors quand il le faisait pendant deux jours ça fait carrément flipper.
— J'ai juste besoin qu'il m'aide ...
— Il ne sera pas disponible pendant deux jours ! Coupa Jackson en se levant du fauteuil de Peter dans le loft. Et ne me demander plus rien parce je l'imagine ... Jackson eut un frisson d'horreur. Beurk, bordel foutez moi la paix !
Stiles soupira en baissant la tête défaitiste. Il aurait eu besoin des connaissances de Peter de suite, maintenant, là. Parce que s'il pensait ce qui était en train d'arriver ... Mon dieu son père allait faire une syncope... Ou une crise cardiaque... Ou même les tuer, Derek et lui et se suicideraient.
— Bon tu lui veux quoi ? Demanda Jackson qui voyait bien que Stiles n'était au mieux de sa forme. J'irais le voir même si je préférais éviter mais bon.
Stiles lui expliqua le problème en quelques mots et Jackson compris qu'il y avait une certaine urgence. Le blond posa sa main sur l'épaule de l'humain et pris la direction de la porte d'entrée. Il récupéra les clés de la Porsche de son compagnon et sortit.
Il lui fallut deux heures pour arriver à destination. S'arrêtant sur le bas-côté de la route, il descendit et claqua la portière. Vraiment, il n'aurait fait ça pour personne d'autre que Stiles.
"-"
La route de campagne de Beacon Hills s'étendait sur plusieurs kilomètres. Seules des parcelles de terrain agricoles et quelques maisons au loin bordaient le terrain goudronneux. Jackson s'approcha d'une barrière en bois qui longeait la route mais se recula vivement.
Il avait toujours eu un odorat affreusement développé mais devenant un loup garou, celui s'était accru considérablement et l'odeur du fumier lui piqua les narines. Jackson aperçut celui qui faisait battre son petit cœur arrogant et prétentieux de citadin.
Il sentit son sexe se gonfler à la vue de son homme transpirant et recouvert de diverse feuilles et herbes collé à son torse. Le petit short en jean que portait Peter laissait voir ses jambes musclée et ferme. Il se souvient de la première fois qu'il avait vu et touché se corps musclé et ferme. Il avait pu en goûter la saveur et lécher toutes les parcelles à sa guise faisant soupirer et gémir l'ancien Alpha.
Secouant la tête, il se reprit et siffla doucement, attirant l'attention sur lui. Quand Peter l'aperçu, le cœur de Jackson rata plusieurs battements devant le sourire enjoliveur et taquin de son homme qui s'approcha de lui dans une démarche féline et sexuel.
— Salut toi ! Peter sauta la barrière et s'approcha de Jackson. L'enjoignant par les hanches, Peter colla son corps au sien.
— Tu es poisseux ! Grimaça Jackson qui pourtant ne s'éloigna pas pour autant. Il se colla un peu plus à lui.
— Je sais que tu aimes ça ... Es-tu heureux de me voir ou tu as une lampe dans ta poche ?
— Sérieux Peter ? Elle est nulle cette phrase et franchement ma poche devrait être hyper grande pour que la lampe soit à cette endroit ! Ricana Jackson en se frottant un peu à Peter qui soupira d'aise au frottement de leur sexe.
— Que fais-tu ici mon loup ? Je croyais ...
— Pas le choix ! Mais un jour tu devras m'expliquer ta passion pour ce truc ! Je comprends pour la Porsche mais ça ? Non ! Déclara le loup en pointant l'objet du doigt.
— Ça ! Vois-tu c'est un Massey Ferguson série 7600 avec un moteur ...
— Je ne veux pas savoir ! Jackson se colla encore un peu plus à Peter et posa sa main sur son torse poisseux. En tout cas je te trouve diaboliquement sexy comme ça ! Roucoula Jackson en se mordant la lèvre inférieure. Il savait que cela excitait Peter.
— Tu es venu pour me détourner de mon nouveau jouet en m'excitant ? Parce que ça marche bien !
— Merde ! S'écria Jackson, il avait zappé Stiles. Lui-même ne pourrait pas lui en vouloir. Nombre de fois ou Derek oublie les autres quand Stiles lui fait du rentre dedans de façon outrageuse.
— Eh bien merci ! Peter s'écarta légèrement vexé par le comportement de son compagnon.
— Non ! Non ! c'est juste que j'ai un message de la part de Stiles, il aurait besoin de tes compétences...
— Et si tu es venu alors que tu as horreur de me voir avec mon tracteur chéri, c'est parce ?
— Tu vas devenir grand tonton ! Et que j'avais aussi envie de toi !
Jackson observa Peter qui venait de beugger littéralement. Il passa sa main devant ses yeux, claqua des doigts, sautillant. Mais rien ne fit bouger le loup.
— Bon ben j'ai cassé mon mec ! Jackson eut une idée. Il se colla à nouveau au loup et fit glisser sa langue sur son cou. Il put sentir Peter frissonner quand le blond se mit à mordiller le lobe de son oreille.
— Qui sait, murmura Jackson. Peut-être que ton futur neveu ou nièce aimera les tracteurs ?
_ Toi ! Grogna Peter en soulevant Jackson qui crocheta ses jambes autour de ses hanches. Pour fêter ça, je vais te faire l'amour ici même !
— Je ferais l'amour avec toi n'importe où Peter Hale, tant que m'emmène aux 7 ème ciel.
Jackson avait réussi à faire oublier le tracteur que Peter s'était offert en cachette pendant plus de deux heures. Mais à peine sur le départ que son loup repartit bichonner son engin que le blond qualifiait de démoniaque. Le tracteur bien sûr, pas autre chose.