SAD CHRISTMAS PART 1 - SCEO

1.3K 30 1
                                    

Scott se demandait encore, pour la cinquième fois depuis les trente secondes qui venaient de s'écouler, comment sa vie s'était transformé en un tel bordel. Rien à voir avec sa transformation en loup. Ni même avec ses courses poursuites dans la forêt pour sauver sa vie ou celles de ses amis. Non. Mais plutôt sa vie personnelle.

Il avait été fou amoureux d'Alison. Sa force de caractère, sa beauté presque chaude, ses yeux envoûtants et son corps parfait. Son agilité et sa souplesse avait aussi joué. Surtout pour des activités plus amusantes que de tirer avec son arbalète.

Malheureusement la jeune femme était morte dans ses bras. À cet instant, il eut le cœur brisé en mille morceaux

Pourtant il avait fallu , ce sourire timide, pour que son cœur se remette petit à petit à rebattre de façon régulière.

Kira Yukimura était entré dans sa vie comme une pétale de fleur flotte sur un étang calme. Une bouffée d'air frais avait soufflé sur sa vie.

Il avait réussi à se reconstruire, brique par brique, comme on monte une maison pour ses vieux jours. Seulement, il savait que Kira n'était pas la personne avec qui il construirait la maison de ses rêves. Elle était douce, adorable, timide. Quelque chose ne collait pas avec son cœur. Il manquait toujours un petit plus, qui le ferait véritablement chavirer dans le gouffre sans fond de l'amour.

Et il était arrivé. Lui. Oui cela avait contrarié Scott, puis il s'y était fait. L'idée ne lui déplaisait pas. Si c'était un garçon qui faisait battre son cœur plus qu'avec Alison, pourquoi pas. Stiles sortait bien avec Jackson. Il avait râlé pour ça, mais le bonheur de son meilleur ami avait remporté le duel.

Mais "Lui". Il avait fait partie de son passé, bouleversé son présent et détruisait les murs de son avenir.

Une chimère, mi loup, mi coyote. Un petit délice du regard. Des yeux verts gris. Une chevelure coupé court châtain. Des épaules larges et musclés. Un corps à damné un saint père. Un fessier ... Oui Scott avait bien enregistré tous ces petits détails qui faisaient la caractéristique des filles.

Mais pour son grand malheur, Scott avait dû sacrifier Theo qui avait failli détruire sa famille, sa meute, ses amis et son frère.

Après tous les évènements de cette année, Scott avait décidé de passer noël avec sa mère. Lydia était partie avec sa mère pour les fêtes de toute façon. Stiles était invité chez les Whittemore avec son père et son beau-père officiel depuis une semaine.

Il savait qu'il aurait un message de temps en temps de son ami, mais avec Jackson à côté de lui s'était moins sûr. Il eut un petit pincement de jalousie. D'un parce que Stiles n'était plus à lui entièrement et qu'il devait le partager avec Whittemore. Et de deux parce "Whittemore".

Il avait passé la journée à flâner dans les rue calme de Beacon Hills, puis était passé voir Stiles chez lui pour l'aider à choisir une tenue qui ne faisait pas trop prolétaire pour le repas de Noel chez la famille Whittemore.

Voir Stiles fouiller, balancer, râler, pester, se décourager puis repartir de plus belle dans son armoire pour trouver une tenue qui "en jette" et finalement revenir sur un jean slim noir, une chemise blanche avec cravate noire et son polo rouge par-dessus était hilarant pour lui.

— Marre toi McCall, Alison m'a expliqué le repas que tu as passé avec Chris, Kate et Victoria.

Scott s'étouffa avec sa salive et regarda son ami avec une petite pointe de terreur.

— Elle t'a tout raconté ?

— Tout ! Allez file, Chris va bientôt arriver et on décolle, Stiles lui fit un clin d'œil en lui promettant de ne jamais rien dévoiler de cette soirée à qui que ce soit.

RECUEILS D'OS TEEN WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant