Elle avait tout prévu, sauf ça. Stiles se rapprocha encore d'elle malgré la situation qui semblait bordélique, il lui souffla un merci à l'oreille et se tourna vers celui qui faisait battre son petit cœur de garçon afin de s'engouffrer à nouveau dans ses bras et de l'embrasser sous le regard faussement dégoutté de Jackson et Scott.
Lydia tourna la tête vers eux et s'aperçut qu'ils étaient beaucoup trop proche pour être honnête. Elle était peut-être à la ramasse en ce qui concernait cette soirée, il n'en était pas plus vrai qu'elle soupçonnait les deux autres d'être soit ensemble, soit d'avoir couché ensemble ou encore pire, qu'ils aient couché et qu'ils sortent ensemble sans même qu'elle ne s'en était rendu compte.
— OH bordel, s'écria Lydia qui observait le sourire diabolique de Jackson et la mine basse de Scott, vous deux, vous m'avez court-circuité. Lydia était furieuse d'avoir été traité de la sorte par son ex petit ami.
— Que veux-tu ? répliqua Jackson en prenant la main de Scott et le tirer vers la sortie alors que le brun rougissait sous les œillades amusées de Lydia
Lydia tourna les talons et commença à partir, près de la porte elle réfléchit. Elle avait réussi à mettre Stiles avec son amoureux secret qui était en fait celui pour qui il avait des sentiments réels. Par la même occasion elle avait réussi à caser Jackson et Scott, ses deux là la rendaient folle tellement ils se tournaient autour sans jamais rien faire. Bordel que ses mecs lui donnaient la migraine. Autant leur faire croire qu'ils avaient gagné, tant qu'elle restait maîtresse du jeu. Se dirigeant à gauche alors que la sortir était à droite, elle monta les marches donnant au secteur VIP et passa un rideau.
Deux bras entourèrent sa taille fine et un sourire mutin se dessina sur ses lèvres quand deux lèvres fines et rouge déposèrent un baiser dans son cou.
— Alors ? demanda la jeune femme tenant Lydia fermement contre elle.
— C'est bon ! J'ai réussi à caser les mecs, maintenant manque plus que Christopher et Peter ainsi que Derek et Isaac et le tour est joué.
Erica tourna sa blonde d'un geste et plongea son regard sur ses lèvres tentatrices.
— J'adore quand tu fais ça, c'est excitant.
— Prouve le, provoqua Lydia.
Erica attrapa Lydia par la taille et l'assit sur une table. Ce qui se passa ensuite reste une autre histoire. Celle qui nous intéressait actuellement c'était celle de Stiles et ...
2 jours plus tôt.
— Je ne comprends pas, déclara Stiles qui faisait face à deux énigmes. Vraiment j'essaie, Stiles se tourna vers Scott puis vers son casier et se retourna de nouveau vers Scott. Mais là, mes neurones ne veulent pas fonctionnaient.
Scott l'observa dubitativement, essayant à son tour de ne pas montrer son agacement devant l'entêtement de son frère de cœur.
Il avait tenté la méthode douce, la méthode drôle, la méthode ... Enfin toutes les méthodes possibles pour le faire parler mais le jeune homme restait dans le déni et tout cela commençait à sérieusement énerver le latino. Comment Stiles pouvait encore se voiler la face.
— T'es sérieux Stiles, tu veux vraiment jouer à ÇA avec MOI ?
— Mais je te dis que je ne comprends pas, s'énerva Stiles qui n'en pouvait plus d'être constamment harcelé pour cette histoire qui n'avait ni queux ni tête. Pourquoi Scott lui faisait ça, il n'avait rien fait qui pouvait justifier cet entêtement vis-à-vis de lui.