(not) straight : 1

40 6 11
                                    

Pdv Jungkook :

Je faisais un signe de "au revoir" à Taehyung, et lui envoyais un baiser volant, alors que ma mère faisait une marche arrière pour sortir de la cour de mon petit-copain.

- Alors, c'était bien ?

- Oui, mais pas assez long...

- Je comprend bien, mon chéri, mais vous vous êtes quand même vu une semaine. C'est déjà bien, tu ne trouve pas ?

- Oui, mais c'est pas assez...

- Je sais bien, vous vous reverrez aux prochaines vacances.

- Hm...

Les prochaines vacances, oui. Je le sais bien. C'est pas maintenant, et attendre de le voir est de plus en plus long, à chaque fois... Plus va, et plus je m'impatiente de le revoir... car, bien que devant Taehyung je suis positif en lui disant que les prochaines vacances vont bientôt arriver, que nous allons de nouveau pouvoir nous voir, etc..., en vrai ça m'embête vraiment beaucoup...

C'est dur de ne pouvoir voir que quelques jours la personne qu'on aime, et ensuite de devoir ne plus la revoir durant plusieurs semaines...

- Et... vous avez fait quoi pendant cette semaine ? Me questionne-t-elle, remarquant qu'un petit silence commence à s'installer.

- Pas grand chose, dis-je en repensant à notre semaine. On a surtout joué aux jeux vidéos.

Ce qui est vrai. Nous n'avons pas tellement fait grand chose d'autre, si ce n'est rester dans les bras de l'un et de l'autre, dans sa chambre. Puis en même temps, ses parents étaient tout le temps là, donc on se devait principalement d'agir comme de simples amis...

- Vous n'êtes même pas sorti quelque part ?

- Hm ? Je tourne la tête vers ma mère, qui est concentrée sur la route, nan. Du moment qu'on est ensemble, ça nous conviens. Affirmais-je. Mais...

- Oui ? Dit ma mère m'incitant à continuer ma phrase.

- J'aimerais bien qu'il l'avoue à ses parents. C'est vraiment chiant d'agir comme si on était amis...

- Je me doute, mon chéri. Elle marque une pause avant de reprendre : mais, laisse lui le temps à lui aussi. Tu sais, tu as de la chance qu'on t'accepte, peu de famille font ça et... peut être que, justement, la sienne ne le fait pas.

- Hm... je voudrais juste qu'on puisse être nous même...

- C'est à son tour de venir la prochaine fois, pas vrai ? Elle me voit acquiécer ses propos. Vous serez déjà beaucoup plus libre, finit-elle en me souriant.

Je ne répond pas à ses propos, ce qui clos la discussion, et dirige de nouveau mon regard sur la route. Il en est mieux ainsi, de toute façon. A quoi bon ? Répliquer que Tae et moi, on ne pourra pas non plus être libre, comme on le souhaite, car mes cher parents ne veulent rien voir ? Ça ne servirait à rien. Je n'ai même pas envie d'y penser. Tout ce que je souhaite c'est d'être auprès de Taehyung, et qu'on nous laisse tranquillement vivre notre petite vie, mais encore faudrait-il que nous habitions seuls dans un appartement pour que ça se fasse.

Le trajet se finit dans le plus grand des silences. Nous descendons de la voiture et entrons dans notre maison. Je salue mon père et, sans prendre la peine de rester plus longtemps avec eux, je me dirige à ma chambre.

Ils ont l'habitude de me voir dans cet état, déçu, frustré de ne plus être en compagnie de mon copain, chaque fois que je reviens ici. Les premières fois, ils avaient cru que quelque chose s'était mal passé en me voyant comme ça, mais quand je leur avait dis que c'était parce que j'aurais voulu être proche de Taehyung plus longtemps, leur inquiétude était tout de suite passée. Ils m'avaient simplement rassurer en me disant que les prochaines vacances arriveraient bientôt, et que d'ici là je pourrais le revoir.

Facile à dire, pas vrai ? Eux ils se voient constamment, habitent ensemble, et ne vivent pas le même cas que moi. Ils ne comprennent pas ce que je vis, ce que je ressens. Eux ils ne doivent pas vivre cachés car ils sont dans "les normes de la société." C'est limite si on leur dirait rien s'ils s'exhiberaient dans les rues, alors que nous, Taehyung et moi, nous qui sommes gays, on aurait des reproches rien qu'en se tenant la main.

C'est tellement injuste...

Je m'allonge sur mon lit, et ferme les yeux, repensant à notre semaine avec Taehyung. Un sourire s'affiche bêtement sur mon visage. Rien que m'imaginer son sourire, son visage me regardant d'un air joyeux, me fait agir de la sorte.
La réalité me rattrape brusquement, et je soupir, me souvenant que ce n'est que dans un mois que je pourrais revoir son visage angélique...

J'aimerais vraiment trouver une solution pour que nous puissions nous voir plus souvent. C'est de moins en moins tenable et Taehyung doit l'avoir remarqué. Je ne peux pas cacher mes sentiments, mes envies, mes désirs, trop longtemps. C'est impossible pour moi. C'est comme quand vous avez envie d'aller aux toilettes, à un moment vous ne pouvez plus tenir, et bien pour moi c'est la même.

A un moment, je ne pourrais plus du tout tenir, et je devrais faire part de tout ça à Taehyung, mais lui ne veut rien. Il ne se sent pas encore prêt, d'après ce que je comprend. Enfin, d'un côté, c'est compréhensible. Quatre mois, c'est peu, c'est un début, et il a pas envie de se dépêcher.

Taehyung, Taehyung... tu me torture vraiment l'esprit... tout a un rapprochement direct, ou non, avec toi.

(\___/)
( ^.^ )
---

Chapitre 1. J'avais oublié de préciser un petit détail : les points de vue de mes deux personnages seront en alternance. De ce fait le prochain chapitre sera sur le pdv de Taehyung, et inversement pour l'autre chapitre qui suivra.

Je ne sais pas ce que vous en pensez... pourriez me faire part de vos avis, pour que je puisse comprendre ce qui vous plaît ou nous ?

I'm (not) straightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant