*Chapitre 1*

351 13 4
                                    




Pdv Emily, 10h du matin;

Le réveil retentit entre les 4 murs de ma chambre, il me réveil et m'annonce une nouvelle journée de merde.
J'ouvre doucement les yeux, retire les écouteurs de mes oreilles qui, m'on aider à m'endormir la veille et m'en va me préparer.

Après mettre brosser les dents et maquiller, je descend pour aller enfiler mes bottes dans l'entrer mais un éléments perturbateur me coupe le passage, comme d'habitude c'est mon frère, B

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après mettre brosser les dents et maquiller, je descend pour aller enfiler mes bottes dans l'entrer mais un éléments perturbateur me coupe le passage, comme d'habitude c'est mon frère, B.I;

I;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




B.I: Où est ma thune grosse salope ?!
Emily:...

Je sort une liasse de billets vert de ma poche de jean et lui donne.

B.I: Je te prévient, c'est la dernière fois que tu  me donne l'argent en retard, où je lance d'autre rumeurs à ton sujet et je serait obligé de te re frapper
Emily:...
B.I: Aller à plus la putin.



Et comment je fait pour avoir cette argent me dirai vous ?
J'enchaîne plein petit boulot sur petit boulot mais parfois je n'ai plus de choix...
Que...de...vendre mon corps, enfin vous m'avez compris.
De toute façon je suis déjà traiter de pute par les filles les plus jalouse de mon lycée et tout les gars veulent confirmer les rumeurs donc bon..

Si je n'ai pas vraiment le choix c'est qu'il y a de sa 3 ans, ma mère à était emmener de force dans un hôpital psychiatrique lorsque que mon père est mort d'un arrêt cardiaque.
B.I n'est pas vraiment mon frère, il à était adopter mais il n'à pas toujours était aussi con.
Étant plus âgée que moi et surtout majeur c'est lui qui s'occupe des dépense maintenant, loyer...ect

Et vue qu'il n'arrive pas à avoir de travail accuse de son casier judiciaire c'est moi qui subvenir à nos besoin.
Sans cette argent, on se retrouverait à la rue, ouai je sait c'est compliquer faut suivre.

Enfin bon, je marche en direction du lycée, et après 10 minutes de marches je suis enfin arrivé.
Sans surprise je voit le meilleurs amie de mon frère adossé au portail.

Peter: Tu devient de plus en plus bonne Emily.
Emily: Va te faire Peter !
Peter: Tu pense qu'il diras quoi ton frère si je lui dit que sa soeur veut pas me faire du bien gratuitement ?
Y va encore te frapper nan ?

Je bouillonne à l'intérieur mais fait semblant de ne pas prêter attention à sa dernière remarque et part en cours.

Éclipse 2 heures de cours, inter cours;

Je déambules dans les couloirs en attendant que les minutes passent jusqu'au prochain cours, lorsque le groupe de pouffe du lycée passe à côter de moi, génial...:

Fille 1: Et regarder !C'est la putin d'Emily.
Fille 2:T'a des nouveaux clients qui sont arrivé.
Fille 3: Haha !Y'en à 7 en plus, tu va en avoir du boulot pour aujourd'hui !
Emily: Bah bouger votre cul de la vous me faites de l'ombre les pétasse.
Fille 1: pff...avec son gros cul là...
Emily: Bah quoi t'es jalouse ?C'est parce que t'a peur que j'me fasse ton mec c'est sa ?

Qu'est ce que j'en ai à foutre qu'il y ai des nouveaux sérieux !?

Suite à ces mots, je prend mes affaires et me barre de ce foutue lycée.
J'en peut plus j'étouffe ici...

Je traine des pieds dans toutes les rues possible de cette ville, les écouteurs dans les oreilles.

Avec les musiques les plus de déprimantes, je réalise à qu'elle point j'ai tout perdue en si peut de temps...
Mes parents, mes amies, mon petit ami, toutes mes raisons de vivre...
Je m'installe dans un coin pour me reposer.

Je regarde mon téléphone, il est 22:36, je me suit endormie sous un pont abandonnée, et est longuement réfléchie.
Je n'ai pas manger, je ne mange plus tellement, donc je suis tout le temps fatiguer et j'ai toujours froid.

Je décide de faire ce que j'aurait faire depuis longtemps,...

Alors, je fume une dernière cigarette, verse une dernière larme et sort une lame de rasoir de mon sac.
Je fait ce qu'il y'a faire, maman, ce sera le dernier trait que je trace sur ma peau je te le promets...


Je m'ouvre les veines, le sang jaillît de mon bras et je me sent aller, j'essaie de marcher pour regarder une dernière fois les étoiles, je ne c'est pas pourquoi mais ce soir elle me paraissent magnifique comme sa...

Quelques petites minutes après, je m'écroule sur mes genoux à bout de force, me met en boule sur ce sol poussiéreux et ferme délicatement les yeux...attendant mon heure...

Alors que je pousse mon dernier soupire, mais j'entend des pas vers moi.

Emily: Maman ?Papa ?C'est vous ?
???: Nan je croit pas nan...


Après sa, c'est le troue noir...

*Broken Mind || Suga*(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant