*Chapitre 6*

199 11 35
                                    

Sans que j'eu quelque chose à dire, Jin prit Suga et l'emmena dans sa chambre pour le soigner.
Les 5 minutes qui suivent je le rejoins, il était allonger sur sont lit.

Suga: Il m'ont...prit par surprise...
Emily: Le jour où je les vois ceux là !
Suga: Tu pourra rien faire...
Emily: Un jour je pourrai tu verra...
Suga: Tu peut partir s'il te plaît Jin ?
Jin: Ouai, chtouss le amoureux !
Emily: Ha celui là..!
Suga:Emi...?
Emily: Oui...?
Suga: Répond moi sincèrement...
Emily: Je t'écoute...
Suga: Tu m'aime ?
Emily: Tu sait j'ai jamais arrêter Suga...pas une seul fois...et toi ?
Suga: Mais oui Emi, tu me manquait tellement...

Il me tiras le bras et me fit tomber sur le lit pour posai doucement ces lèvres sur les miennes.


......🍋!!Attention !!LEMON!!🍋......
!Âme sensible s'abstenir !
(C'est mon premier lemon donc svp soyez indulgent c'était tellement gênant à écrire je vous jure😂).



Suga: Je vais aller prendre ma douche poupée.

Il partit dans la salle de bain alors, je le suis discrètement sans faire de bruit.
Je me déshabille et entre avec lui dans la douche embuée.
Il était dos à moi alors je pose ma main sur son épaule pour qu'il sache que je suis là.
Il se retourne, prend un moment pour admirer la vue, je fit de même.

Emily: Belle vue ?
Suga: Parfaite

Sans un mot de plus il m'embrasse et me plaque contre la paroi de la douche.
Il  descend ces mains sur ma taille puis mes hanches pour arriver jusqu'a mes fesses.
Sa tête se loga dans mon cou, puis sur mes seins pour y faire quelques suçon, et pour par la suite venir les masser de sa main.
Je caressa ces abdos du bout de mes doigts et descendit jusqu'a son intimité que je caresse, il en gémis de plaisir.
Il prit mes mains et les mit au dessus de ma tête, il se colla encore plus à moi et vient me chuchoter à l'oreille.

Suga: Je veut que tu sois à moi et seulement à moi.

Il entra en moi d'un coup en moi, je cri de surprise, après quelque instant il commença enfin à faire ces vas et vient.
Il donna des coups de rein de plus en plus rapide et profonds et en lâcha poignet pour pouvoir s'agripper à mes hanches, quand à moi j'avait mal mais j'y prenait plaisir à la fois, tellement que mais ongles lui griffer le dos.

Emily: je...dé...désoler...mais..c'est..!
Suga:...fait..toi...plaisir..m..ma belle

Mes cries et ces gémissement était synchroniser et également plus fort.
Ils m'embrasse langoureusement, quelques gouttes d'eau glissèrent le long de nos corps.
Nous finissons par jouir au même moment, il se retiras de moi et nous reprenions lentement notre souffle.
Nos sortions de la douche.

..............................................................
🍋Fin du Lemon 🍋

Suga prit une serviette et me la mit autour du corps et une autre pour me frotter les cheveux, je commence à être fatiguer et à m'endormir dans ces mains.

Suga: Bah alors tu t'endort ?
Emily: J'ai fait trop d'activité durant la journée.
Suga:...

il me regarde avec un air pervers

*Broken Mind || Suga*(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant