*Chapitre 3*

200 13 0
                                    

Emily: Peter ?!!
Peter: Salut la pute
Emily: Enlève ta main
Peter: J'avais oublier que tu voulais pas t'amuser gratuitement.

Dans la fouler, c'est Suga qui arrive.

Suga: Emily j'ai fini on y va.
Peter: Oh un autre client Emily ?Mais attend ce serai pas Min Yoongi par hasard ?
Suga: T'a un problème enculer ?!
Peter: Je me disait juste que c'était bizarre de vous voir ensemble, grosse pute comme elle est.
Suga: La ferme !Tu veut mon point dans ta gueule ?  

Suga me prit par le poignet et me sortie dehors sans un mots.
Nous arrivons au parking:

Emily: Suga tu me fait mal lâche moi !C'est plutôt moi qui devrai être en colère en ce moment !
Suga: Ah ouai et pourquoi ?
Emily: Tu penses que c'est normal de me laisser tomber toute la soirée ?!
Suga: Redéssant sur terre on est pas dans un film Disney, okay !Et si il t'a traiter de pute c'est que tu en est une !
Emily: Je te ferai dire que qand tu m'a quitter je n'était pas encore une "pute" comme tu adore me le dire, si je fait ça c'est uniquement car j'ai besoin d'argent, sa ne m'amuse pas du tout!
Si t'avait plus de sentiments pour moi à ce moment là il fallait me le dire!
Suga: Tu croit vraiment que sa était de te quitter bouffone ?!
Emily:...Je veut rentrer chez moi et aussi mes 700 balles.
Suga: Mais bordel pourquoi t'a autant besoin d'argent ?!
Emily: Sa te regarde plus, ces mes histoires, on à plus rien n'à avoir ensemble, d'accord ?Je me débrouille très bien sans toi...!J'ai plus aucun sentiment...!
Suga: Tu ment
Emily: Nan c'est faux
Suga: Je sait très bien quand tu ment, j'te connait par coeur...

Nous sommes maintenant dans la voiture directions chez moi, le trajets ce fessait silencieux jusqu'un événement vienne tout perturber, le chauffeur à prit le virage beaucoup trop violemment, bien sur comme à mon habitude je n'était pas attacher, ce qui me fit tomber sur le torse de Suga:

Emily:...Euh...T'a plus d'abdos que..avant.. dis-je pour cassez le blanc
Suga: Combien de fois il faut que je te dise de t'attacher...

Je me relève puis sans qu'il en est l'a permission Suga prit ma ceinture derrière mon épaule, ce qui fait que pendant un moment, son visage était de nouveaux proche de moi, mais cette fois-çi de mon coup, j'ai sentie son souffle chaud contre celui-ci, il la passe devant moi en me frôlant légèrement le corps pour finalement m'attacher.

Suga: T'a pas changer de parfum apparement.
Emily: Tu sait que sa fait psychopathe dit comme ça.
Suga: Ah...ouai c'est vrai ! 

Arrivé devant chez moi:
Suga: À demain...
Emily: Pourquoi à demain ?
Suga: Je viendrai te chercher avant d'aller en cours
Emily: Pff okay...

Je marche jusqu'au pavillon de ma porte d'entrer,...et merde j'ai oublié mon sac, mes clefs étais dedans !
Je me retourne mais Suga est déjà partie, pas le choix, je vais attendre B.I, mais il rentre généralement tard, j'ai peur de sa réactions en me voyant.

Élipse de deux heure:

Je me suis doucement endormie en attendent B.I, mais mon sommeil n'a pas était de long durée.
Je me sent porter par le bras:

B.I: T'était où ?!
Emily: Lâche moi !
B.I: Ne me donne pas d'ordre, t'était où ?Mon argent ?
Emily: J'ai 700 euros...
B.I: Donne

Il me pose dans le canapé, part fermé la porte de l'entrée et je lui donne sans résistance mon salaire de la soirée:

B.I: Je te pardonnerai pas pour au tant
Emily: Nan s'il te plaît, on devait être comme frère et soeur pour nos parents.
B.I: C'est t'es parents, pas les miens, tu n'est pas ma soeur non plus.

B.I retire sa ceinture, retire ma robe malgré tout mes efforts pour qui ne le fasse pas, et me fouette toutes, j'ai bien dit toutes les parties de mon corps du tels violence que des larmes font leurs apparitions sur mon visage.

B.I: Sa fait tellement longtemps que j'ai envie de toi.

Sous mes cris, B.I me prend sur son dos comme un sac à patate, monte les escaliers mais je me débat tellement que je fini par en tomber par terre.

B.I: Finalement, t'es trop agitée pour aujourd'hui, tu vas aller te reposer où je penses.
Emily: Nan s'il te plaît pas sa !

Il me tire les bras jusqu'a ce fameux endroits, c'est cette pièce, froide, vide, extrêmement petite sans aucune source de lumière où je me retrouve enfermée si je ne suis pas sage qui ce trouve au fond du couloir du haut.
Pour tout vous dire, j'ai peur du noir, c'est ma plus grande phobie alors pour moi ce retrouver dans cette pièce est une véritable torture.


Lendemain matin:

B.I est partit de la maison il y a bien longtemps, comme d'habitude il en à eu marre de m'entendre crié.
Je n'ai pas fermée l'oeil, mais pleurée en frappant de toute mes forces cette porte toutes la nuit, j'en peu plus c'est horrible !

Emily: SORTEZ MOI DE LÀ !S'IL VOUS PLAÎT JE VOUS EN SUPPLIE !SORTEZ MOI DE LÀ !

La sonnette de la maison retentit:

???: Emily ?C'est Suga
Emily: JE SUIS LÀ AIDE MOI !

J'entend distinctement la porte de mon entrée s'ouvrir violemment au rez-de chaussé.

Emily: LÀ !ICI JE SUIS LÀ SORT MOI D'ICI JE T'EN SUPPLIE !!!criai-je en pleure

Cet maudite porte s'ouvre enfin !
La première chose que je voit est le visage de Suga, sans attendre je le prit immédiatement dans les bras et explose en larme, même si je suis encore en sous-vêtements j'en ai rien à faire, je suis tellement soulager d'être sortit de là !

Suga: Je suis là, sa va aller.

Il me serra également dans les bras et me calma avec de légère caresses dans les cheveux, sa tête dans mon coup et la mienne dans le sien.
Cela fait si longtemps que je ne m'était pas sentie comme sa, je veut dire en sécurité.
Nous restions comme sa, accroupie sur le sol, pendant un moment sans bouger ni parler.
Ce n'était pas désagréable au contraire j'aurait pus rester comme sa pendant des heures, la chaleur de son corps malgré son caractère plutôt froid me réchauffa.

Je me retire de son emprise:

Emily: Je suis en sous-vêtement Suga.
Suga: Oui je sait.
Emily: Pff de toute façon tu m'a déjà vue comme sa.

Alors je le reprit une deuxième fois dans mes bras.

À suivre...

*Broken Mind || Suga*(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant