Emily ne reste pas planter là, elle fit tout le contraire.
Elle se relève rapidement et me fit tomber au sol en me faisant passer par au dessus son épaule pour par la suite voler mon téléphone, elle s'enfuir avec pour l'utiliser en guise de lampe torche personnelle.
J'entend la porte du souvrir, elle m'a bien eue.Pdv Emily:
Il est vraiment trop naïf, il à vraiment crut que j'avait peur du noir ?Je suis plus une gamine et il va bientôt comprendre.
J'enlève mon grand manteaux pour laisser mini short accompagner d'un bas résille et mon décolleter sur mon haut court faire leurs apparitions.
J'enfile par la suite une paire de bottines à talons noir, et une veste en jean.--->
Dehors, il y avait un grand estrade où la foule était chauffer par Ten.
Juste à côté ce trouve mon gang, les Big Bang, je me retourne et je vois que Suga m'a suivie, il est temps de passer à l'action.Je me suis spécialement habiller comme sa pour provoquer Suga et surtout Gdragon, lui ?
Ha nan c'est juste mon sexfriend !
Je sait qu'il n'arrivera pas à se retenir en me voyant comme sa, tien en parlant du loup.GD: T'es vraiment trop bonne putin !
Il m'embrassa fougueusement en laissant ces main sur mes fesses, je ne recule pas et mit mes bras autour de son coup pour intensifié notre baiser.
Il vient me chuchoter à l'oreille:Gd: T'avais raison il rage bien quand t'es avec quelqu'un d'autre.
Emily: C'est le but mon petit, la vengeance est un plat qui se mange froid !
GD: J'en connais un qui va bouffer du surgelée ce soir.Il ricane m'allume une cigarette et s'en va en me prenant par la main, je jette un coup d'oeil à Suga, il me regarde rit nerveusement, je le regarde et lui fait un des doigts les plus magnifiques.
Ten: Accueillaient nos concourants de ce soir !Commençons par la plus importante, la chef des Big Bangs et surement la plus puissance de nous tous !Em !Je monte sur scène, toutes les personnes présente m'acclamait.
Il appela par la suite les EXO (ce sont nos pires ennemies à nous les Big Bang), les BTS mais aussi les BLACKPINK !Ten: Comme vous le savez les filles vont sur les motos et les homme en voiture.
Nous allons maintenant tirez au sort qui vont se battre, nous avons....Lisa des blackpink !
Lisa: C'est moiii hiii !!
Ten: Ouai c'est sa..on avez compris...!Contre le magnifique Suga des BTS !
Emily: Nan ce seras moi !
Ten: Mais c'est les règl...Je lui fit une béquille.
Emily: Avec moi y'a pas de règles...
Ten: Je disait donc Lisa et Emily !5 minutes plus tard à la ligne d'arriver:
Gd: Attend Suga nous regarde !
Il m'embrassa dans le coup, elle fit baladait sa main en bas de mon dos.
Emily: Merci
Gd: Sa sert à sa des amis
Emily: Tu n'aurait pas vue Hope ?
Gd: Nan, elle n'était pas arriver avec toi ?
Emily: Si mais elle est partit je ne sait où et sans rien me dire.
Gd: Ha merde, je vais la chercher alors.
Emily: Aller part sa va bientôt commencer !
Gd: Vos désir sont des ordres.
Emily: T'es con !Aller...J'enfille mon casque et fit rugir le moteur de ma moto pour provoquer Lisa.
Elle me regarde en essayant de faire la fille énerver et dessant la visière de son casque, je me moque un peu d'elle et fit de même juste après.Ten: Trois...deux...un... PARTEZ !!
Je fonce à toute allure, je suis en tête de la course mais Lisa arrive au fur et à mesure à ce rattraper et à arriver à mon niveau, à finir à côté de moi donc.
Je doit avouer qu'elle est pas si mal la petite, comparée à moi elle as dus s'entrainer et connait le parcours par coeur.
Lisa donna un coup de roue dans mon scooter se qui me fit dévier de la route mais j'arrive tout de même à me rattraper.
Je la double et nous arrivons à la fin de la course où se trouvait une grande bosse de terre, j'accélère et nous lançons un regard de défie.
J'arrive à passer sans soucie mais sa ne passe pas aussi bien du côté de Lisa qui à du mal à atterrir, j'en profite pour la pousser dans le ravin.
J'arrive donc première sur la ligne d'arriver.Tous le monde m'applaudit, Jin, Jimin, Tae, Rm, Jhope sont là et on l'aire content de me voir en vie, je dirait pas la même chose pour Suga et Jungkook, pour Suga je comprend, mais Jungkook ?
Ten: On se doutait pas qu'Émily allait gagner !Pour ceux qu'avait pas compris c'était de l'ironie, oui je parle bien de toi là-bas !Bon bref avant de continuer une petite pause s'impose !
Je retire mon casque, libère enfin mes cheveux et descend de ma moto.
Juste à côté de la piste il y avait un parking où tout le monde peut de posée.
Hope: Tu me chercher ?
Emily: Bah oui t'était passer où ?Mais...c'est quoi sur ton coup ?!Jungkook suivie de toute la bande arrive sauf suga, je regarde le maknae et lui aussi avait des suçons.
Emily: Ah ouai je vois !
Jimin: Emilyyy!!!!Ils me prennent tous dans leurs bras sauf jungkook encore une fois qui lui me regarde de haut en bas, gd nous rejoint.
Emily: Bon qu'est ce que tu as à la fin ?Sa fait 4 mois qu'on c'est pas vue tu pourrai au moins faire sembler d'être content de me voir !
Jungkook: T'a tellement changer, embrasser ce gars comme sa devant tout le monde...
Emily: Tu te fous pas de ma gueule !Quand Suga à était baiser avec l'autre conne tu lui à fait la gueule à lui ?!!!
Jungkook:...
Emily: D'ailleurs il est où lui ?
Jin: Il se prépare c'est à lui de faire la course d'après.
Emily: Contre qui ?
Gd: Kai
Emily:Des exo ??!!
Gd: Oui exactement.À suivre..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Sa vous dit au lieu de mettre des photos de rose là !Je met des edits en média ?!
Avis ?❤️~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
*Broken Mind || Suga*(en pause)
FanfictionCela fait si longtemps Suga, on as tellement changer tous les deux... Gang, amour, trahison, vengeance, Suga et Emily son ex petite amie nous pas fini de souffrir. Voici le lien YouTube du trailer (créer par mes soin): https://youtu.be/tm0b8luXzwo