*Chapitre 2*

208 14 1
                                    



Emily: Maman?Papa ?C'est vous ?
???: Nan je croit pas nan !

Après sa, c'est le grand troue noir...






J'ouvre les yeux...
Attend quoi ?!J'ouvre les yeux ?!Nan nan nan c'est pas possible !

Je regarde autour de moi, je suis allongé sur un grand lit blanc avec des fils de partout relié à mon corps, un bandage au poignet et des vêtements blanc.
À côter de moi se trouve au moins 6 garçons;

Emily: Je suis où là ?!Vous êtes qui vous ?!
???: Calme toi !
Emily: Pourquoi je suis encore en vie je veut crever laisser moi CREVER BORDEL !!!

Je me redresse brusquement et commence à arracher les fils de mon corps avant de me faire rapidement métriser par les hommes à côter de moi.

J'entend la porte se fermer puis rapidement une piqure dans mon avant bras droit qui me calme dans dans la seconde.

???: Emily !!!Arrête de dire des conneries !

Je regarde la personne qui me parle avec une voix qui me semble plus que familière.

Emily: Sugaaa !!!!!
Suga: ...
Emily: C'est accuse de toi que je suis là ?! Je vais t'enculer fis de put..!!!

Une énième aiguilles traverse ma peau puis m'endors sur le coup.
Suga mon ex petit ami...qui m'a laisser tomber



À mon réveil, je suis toujours sur ce lit avec les hommes à côter.

???: Les gars elle se réveille...

Bien décider je réessaie de me débattre mais je suis maintenant accroché au lit par les jambes et les pieds

Emily: On est dans 50 nuances de grey où c'est comment là ?
Suga: Ferme là, la grosse !
Emily: Waoo, c'est bien le Suga qui était tous réserver qui vien de parler ?
???: Calmer vous les gosses, on va repartir sur de bonnes base, je me présente moi c'est Jin.
Emily: Désoler Jin, le prend pas mal hein...mais je m'en contre fous de ton blaze, laisser moi crever !
Suga: Depuis quand t'es suicidaire la grosse ?
Emily: Depuis quand t'es aussi con ?Depuis quand tu te soucie de moi ?Je t'en pose des questions moi !

La machine à côter de moi se met à biper comme jamais.

???: Suga, son rythme cardiaque c'est accéléré, sort s'il te plaît...
Suga: Rétablie toi vite dans 1 semaine au va à une soirée ensemble.
Emily: Pourquoi je ferai sa ?
Suga: Pour 700 balles tu ferait bien sa vue que tu peut tout faire pour de la thune !
Emily: Ya pas de soucie !!!!
???: Suga !

Suga s'en va en claquant la porte derrière lui et en laissant sortir un "pétasse" des plus blessant, il à tellement changer...

Emily: Vous êtes qui vous ?
Jin: Moi comme je te l'ai dit tout à l'heure c'est Jin et eux c'est Jimin, J-hope, Rapmon, Tae, et Jungkook.
Suga est notre pote et notre bosse.
Emily: Depuis quand il est aussi con lui ?
Jin: À votre séparation c'est devenue un délinquant et un trafiquant d'ailleurs, pourquoi vous vous êtes séparer ?Il ne veut jamais en parler...
Emily: Beaucoup de rumeurs ont circuler à mon sujet et il n'a pas était assez intelligent pour me croire moi et il m'a dit des choses stupides tout sa tout sa...
On est bien chez Suga là ?
Jin: Oui chez le bosse.
Emily: Pourquoi je suis là ?
Jin: Il marcher et il t'a vue allonger sur le sol...en sang alors, il t'a ramener ici et nous à ordonnai de te soigner en urgences.
Emily:...Pourquoi je doit l'accompagner  à cette soirée ?
Jin: Je ne sait pas désoler...

Éclipse de la semaine:
Je n'ai pas vue Suga de la semaine, seul les personnes qui m'on tenue compagnie sont celles qui était là à mon réveil la dernière fois, je me confie très souvent à eux, surtout à Jimin, c'est un chic type.

La porte de ma chambre s'ouvre, c'est Suga;
Suga: Lève toi la grosse !
Jimin: Putin, mais tu vas arrête de l'appeler comme sa !
Suga: Et pourquoi ?Je lui parle comme je veut !

J'enlève les millions de couche de couverture qui était sur moi pour me lever et me mets debout.
Suga me regarde plus qu'étonner.

Suga: Depui-depuis quand tu es aussi ma-maigre ?
Emily: Peut-être quand tu m'a laisser en me disant des choses connes !Hmm...comme par exemple que j'était grosse peut être !?
Suga: Tu prend vraiment tout à la lettre...Vien...

Nous sortons de la chambre en directions de je ne sait encore où...
Je reconnais toutes les pièces, et connait cette maisons par coeur, vue que j'était venue ici des millions de fois.

On entra dans un dressing et il me sortit plusieurs robe.
Suga: Tien tu les avait oublier chez moi.
Emily: Ha bah sa date alors !
Dit-je d'un ton arrogant.

J'essaie la première robe et sort de le cabine d'essayage:

J'essaie la première robe et sort de le cabine d'essayage:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Suga: C'est quoi ces marque sur tes bras ?

(Il doit parler des bleues que B.I m'a fait et de mes marques de mutilations)

Emily: Les choses ont beaucoup changer depuis que tu ma laisser Suga.

Il me donne ma robe avec des manches longues

Il me donne ma robe avec des manches longues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Suga: Tu en a aussi sur les jambes...
Emily: Oui je sait, c'est mon corps quand même !Bon...donne moi des collants et sa feras l'affaires...
Suga: T'es toujours aussi conne.

Nous prenons la voiture (Suga à beaucoup d'argent, il a donc pus s'acheter un chauffeur ) en directions de la fête.

Emily: Pourquoi tu ma demander de venir ?
Suga: C'est une soirée accompagner où il se trouve beaucoup de mes ennemies, il me fallait quelqu'un au plus vite et tu était là alors...Et toi pourquoi t'a accepter ?
Emily: Parce que j'ai besoin d'argent...
T'aurait pus prendre quelqu'un d'autre comme Jin où je c'est pas moi, j'suis pas ton chien moi !
Suga: C'est une soirée de couple pétasse !

Arrivé à la soirée, il me force à lui tenir le bras comme si on était encore en couple, sa me dégoute !
Comme si s'a suffisait pas il me lâche au bout de 5 minutes pour aller espionner ces ennemies, c'est bon j'suis pas un chien quand même, heureusement que je suis payer chère !

Alors que j'était au bar à boire un verre de vin, en pensant à comment va réagir B.I après 1 semaine d'absence, je sent derrière moi une main m'entourer par la taille, furieuse, je regarde et vit:


Emily: Peter ?!

*Broken Mind || Suga*(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant