Toujours la tête sous l'eau, pendant une fractions de seconde, des milliers de mini moi se demande comment je vais m'en sortir ?
Dans même pas 5 minutes Peter et B.I seront là et ce sera ma fête.Sans attendre, je sort de l'eau en m'aidant de l'échelle, de là où je me trouve j'entends déjà Peter suivis de B.I arriver, alors je me met à courir, toujours chaussures à talons et je vous avouerez que c'est pas pratique, à vrai dire je risque de me tordre la cheville à tout moment mais j'ai pas vraiment le temps de penser à sa.
Je court jusqu'a en être à bout de souffle, je m'arrête dans une ruelle me retourne mais voit que personne ne m'a suivi, je sort mon téléphone de ma poche,...il totalement mort avec l'eau j'aurait dut m'en douter...Je voulais demander à Suga de venir me chercher mais j'irai chez lui à pied, en plus il fait tellement froid tout mes vêtements colle à ma peau c'est super !
Pdv Suga:
Je regarde tranquillement la télé avec J-hope et Jin lorsque l'on entend sonner à la porte.J-hope: J'y vais pas !
Jin: J'y suis aller la dernière fois !
Il se retourne vers moi.
Moi: Pfff...c'est toujours moi...J'y vais sans prêter attention à qui pourrai bien être derrière la porte.
À l'ouverture de celle-ci je vois Emily, complètement trempé et essouffler, qu'est-ce qu'elle à foutue encore..?
Emily: Je peut rester chez toi...?
Ces vêtements sont collés à sa peau, sa lui donne un petit air sexy.
Suga: Entre viteAu moment où elle passe le palier de la porte, J-hope suivis de Jin nous rejoins:
J-hope: Bah t'es toutes mouillés ?
Jin: Sa va pas ?Sa à pas l'aire d'aller !Je repose mais yeux sur elles et remarque qu'elle essaye de parler, que ces yeux se ferme doucement, et elle s'endort d'un coup, elle est à deux doigts de tomber sur le sol mais je là rattrape à temps.
Pdv Emily:
Je me réveille dans en endroits que je reconnait bien, je suis dans le lit de Suga, mais attender c'est bien Suga qui est allongé derrière moi et qui me tient fermement pas la taille !?
Je me lève d'un bon, et descend en bas, je prend une tranche de pain de mie, regarde la télé et réfléchis, il faut que je parle à Suga de quelque chose.J'entend quelqu'un descendre les escaliers.
Suga:Bien dormit la morue ?
Emily: Pourquoi on dormait ensemble ?
Suga: Pourquoi tu voulait pas ?
Emily: C'est pas sa...
Suga: Je te loge gratuitement et c'est comme sa que tu me remercie ?
Emily: Mais...
Suga: En plus tu te sert comme sa dans mes placard ?
Emily: Tu vas pas me reprocher de manger maintenant ?
Suga: Bah nan !
Emily: Tu vois...Oh au faite, il faut que je te parle de quelque chose
Suga: Je t'écoute.
Emily: Apprend moi à me battre.Suga qui buvez un verre d'eau recrache tout son contenu sur la table surpris de ma demande.
Suga: Toi te battre ?C'est un peu bizarre mais pourquoi pas,...Mais sa va prendre du temps !
Emily: Peut être pas !Et au pire tant pis mais j'en est marre d'être sans défense, je veut être forte s'il te plaît...Dit-je accompagner de mes yeux ronds façon chat potté.
Suga: L'entrainement sera dur, est duras toute la journée.
Emily: MERCI MERCI !!!On commence quand ?!
Suga: Quand tu veut mais t'arriveras jamais, tu va vite abandonner de toute façon, j'te connais par cœur.
Emily: On pari ?!
VOUS LISEZ
*Broken Mind || Suga*(en pause)
FanfictionCela fait si longtemps Suga, on as tellement changer tous les deux... Gang, amour, trahison, vengeance, Suga et Emily son ex petite amie nous pas fini de souffrir. Voici le lien YouTube du trailer (créer par mes soin): https://youtu.be/tm0b8luXzwo