*Chapitre 14*

96 10 4
                                    

Sous mes yeux, Kai se trouve devant debout moi alors pendant une seconde j'hésite à lui soutirais des informations ou lui coller une balle entre les deux yeux.

C'est alors que:

Sehun: A tien te voilà Kai je fais fait quoi de ce gars ?
 
Je vis sur son l'épaule Jin inconscient, sans hésiter je sort une des dagues que j'avais cacher a ma cheville.

Kai: Non Emily !
Sehun ayant remarquer ma présence: Oh oh...

Il balanças Jin au sol pour pouvoir se défendre, sans succès car après plusieurs de mes coups esquiver jusqu'à le pousser dans le couloir j'arrive à lui entailler le visage puis le maîtriser au sol, je vais lui donner le coup de grâce !

Kai: Emily arrête !

Kai arrivas a retiré mon arme de la main pour protéger se que soupçonne être son ami.

Emily: Écarte toi tout de suite.
Kai: Non Emily je comprend que tu veulent le tuer par soif de vengeance mais je t'en pris. Me dit t'il en pointant un flingue sur moi.

C'est alors qu'il regarda sa veste de costume, un laser rouge venant de la fenêtre est pointer sur son cœur.

Kai: Quesque sa veut dire ?!

J hope à l'oreillette d'Émily: T'a plus qu'à me donner l'ordre et je tire.

Emily: Sa veut dire que si tu ne te bouge pas mon sniper va te tuer.
Kai: Je ne peut pas te tuer mais je ne peut pas te laisser le tuer.

Suga fis son apparition, essouffler de m'avoir chercher sûrement.

Sur une table à coter de moi étais poser un vase en porcelaine et derrière Kai se trouve sehun épuiser sur le sol, essayant de se relever.
Alors je n'hésite pas à prendre le vase dans ma main à pousser Kai et as fracasser la tête de sehun, il tombe sur le sol accompagner de morceaux de porcelaine éparpiller un peu partout.

Je me tourne vers Kai.

Emily: La prochaine fois je ferais bien pire que de le rendre inconscient, je le tracerais, le chasserais et t'a pas intérêt à être en travers de mon chemin.

Je commença à m'en aller lorsque:

Kai: Emily attend je t'aime !

En me tournant vers Suga.

Emily: L'amour c'est pour les faibles voyons.

Je m'en allas définitivement en prenant soin de bousculer Suga qui se trouvait sur mon chemin a coup d'épaule.

Emily à l'oreillette de tout le monde: Je rentre définitivement au bercaille.

2 heures plus tard PDV Suga:

Alors que nous rentrions tous à la villa, Emily en face de moi était sur le point de partir, elle avez remplacer sa robe de balle par une batte de base ball et qui sais encore.

Suga: Rentrés s'il vous plaît... dis-je tristement as Rm qui portait Jin dans ces bras et tous le reste.

Ils regardas tristement Emily car il je leurs avez racontait quelle savez.

Emily: C'est moi qui donne les ordres maintenant !RENTRÉS TOUS À L'INTÉRIEUR !dit elle en détruisant le nain de jardin à coup de batte de base ball.

Tous s'exécutent de peur.

Hope: Pauvre nain de jardin...

Suga: Je suis désoler, je comptais te le dire, vraiment sincèrement Emily.
Emily: Je sais que t'es désoler, et je suis assez mature pour te laisser te racheter et te pardonner.
Suga: Merci !
Emily: Par contre, je suis pas assez conne pour te refaire confiance. Maintenant si tu veut bien j'ai des choses à faire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

*Broken Mind || Suga*(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant