Hope: PARLE !DIT NOUS CE QUI C'EST PASSER !
Suga: MAIS EMILY C'EST FAIT VIOLÉ PUTIN !Emily: Vous parlez de moi ?
Suga: Emily...
Emily: Nan je déconne !Il reste du lait où pas ?
Suga: Heu...oui dans le frigo..Hope: Tu pourras pas lui cacher indéfiniment. Me chuchote elle encore sur les nerfs.
Suga: Ouai je sais.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suga: Emily je peux te parler ?
Emily: Ouai pourquoi ?Je la prend par le poignet et l'emmène sur le balcon, ici personne ne nous dérangera.
Suga: Dit moi ce qui t'as pris de faire ça ?
Emily: Ils s'en sont pris à Hope alors monsieur, excusez moi d'être la seul à bouger mon cul dans ce putin de gang.
Suga: Okay, et s'était quoi la petite crise juste avant ?
Emily: La petite crise juste avant ?
Suga: Mais tu sais quand tu t'entraînais sans manger ni boire en envoyant chier tout le monde.
Emily: Ha ça...
Suga: Oui ça.
Emily: J'avais besoin de me défouler c'est tout.
Suga: Dit moi pourquoi Emy.
Emily:...
Suga: Emy ?!
Emily: L'anniversaire de la mort de mon père...
Suga:...C'est moi qui ne dit plus rien maintenant.
Emily: Le jours où ma vie est partie en couille quoi !
Suga: Désolé.
Emily: Tu pouvais pas savoir et puis c'est pas toi qu'il l'a tué.
Suga: La tué ?
Emily: Je pense pas que c'était un simple accident.
Suga: Comment ça ?
Emily: J'était dans la voiture lors de l'accident, mon père était très énervé ce jours là et il avait également peur.
Suga: De quoi ?
Emily: De qui plutôt, et je ne sais pas, pour l'instant je préfère ne pas y penser, on as plus important à faire.
Suga: Tu penses quand même pas aller te venger au EXO ?
Emily: Bha si pourquoi ?
Suga: Je-je sais pas, tu vas vraiment y retournée ?
Emily: Écoute, ils m'on foutue sur la gueule et alors !Moi aussi je leurs aurais fait pareil si ils seraient venue chez nous mais maintenant ils en assument les conséquences c'est tout.
Suga:...Et on fait quoi ?
Emily: Je vais désinfecter mes plaies, prendre des médicament et après, on vas s'entrainer.Elle commença à rentrée à l'intérieur mais s'arrêta pour me dire;
Emily: Les BTS en on grand besoin !
Elle partie définitivement alors je me retourne et pose mon regard sur l'horizon, je n'est pas réussi à lui dire, merde...
J'ai n'est pas envie qu'elle s'en souvienne, en faite je n'est pas envie qu'elle le sache, derrière ses allures de femme forte elle souffre, et déjà assez, alors pourquoi lui rajouter encore un poids ?PDV Emily,plus tard dans la salle d'entrainement:
Emily: Bon maintenant que nous sommes tous réunis-
Tae: Nan il y'en manque.
Emily: Où sont Jungkook et Hope ?
Hope qui arrive en courant avec JK: On est là désoler.
Emily: Bon, Hope remet t'a bretelle de soutien gorge et jungkook met t'a ceinture s'il te plaît.
JK: Oups !
Emily: Irrécupérable, bon je vais vous regarder et j'en ferai un bilan à la fin, au boulot !
Jimin chuchotant à Suga: Attention tu te fait voler ta place de leader Yoongi...
VOUS LISEZ
*Broken Mind || Suga*(en pause)
FanfictionCela fait si longtemps Suga, on as tellement changer tous les deux... Gang, amour, trahison, vengeance, Suga et Emily son ex petite amie nous pas fini de souffrir. Voici le lien YouTube du trailer (créer par mes soin): https://youtu.be/tm0b8luXzwo