*Chapitre 9*

142 8 3
                                    

Emily: D'ailleurs il est où lui ?
Jin: Il se prépare c'est à lui de faire la course d'après.
Emily: Contre qui ?
Gd: Kai
Emily:Des exo ??!!
Gd: Oui exactement.
________________________
Je jette ma cigarette et part rapidement voir la course, connaissant les EXO il vont tous faire pour être les premier, et sa c'est pas bon signe.

Ten: Dans trois !

Je regarde les voitures et elle sont prêtes à foncer, et je remarque qu'un des réservoirs fuit, je lève la tête et vis que le conducteur n'est autre que Suga.

Emily: Nan stop attendez !
Ten: Deux !
Emily: Nan !
Ten: Un...partez !!!

Jimin: Qu'est-ce qui se passe Emi ?
GD: Ils ont trafiquer la voiture de Suga
J-hope: Comment on va faire ils sont déjà partie.
Emily: Fait chier...!
GD: Tu vas où Émi ?!!!

Je monte sur ma moto, met mon casque et m'avance sur la piste ce qui effrayer toutes les personnes à la ligne d'arriver, j'y vais à fond, pas questions que les EXO gagne.
Rapidement je vois les deux voitures, celle de Suga à l'arrière qui commence à dévier la route pour aller dans le ravin.

Emily: Suga !SUGA !Tu vas bien ?!
Suga: Ouai ouai sa va...j'ai rien de casser...
Emily: Monte !
Suga: Qu-Quoi ?
Emily: Monte du con !

Je lui donne mon casque et il s'assoie derrière moi sans trop de volonté.

Emily: Mais accroche toi bordel !
Suga: D'acc...wwoorrdd !!!!!

Il n'eu casi ment pas le temps de finir sa phrase qu' à peine ces bras autour de ma taille que je redémarre déjà.

Suga: Ralentit Emi !
Emily: La ferme !C'est à toi de me faire confiance maintenant !

On revoit enfin la voiture de son concourants qui à bien avancer, une voiture rouge vive

Suga: Tu vas quand même pas essayer de gagner contre lui ?
Emily: C'est pour sa que t'es sur ma moto en faite.

Kai me regarde avec un mélange de surprise et de haine, c'est pas la première fois que je me met en travers de leurs route, malheureusement à cause de moi les Big Bang était déjà menacer, et ils sont plus puissant, plus nombreux que nous mais surtout extrêmement sadique.
Je vient de signer mon arrêt de mort en fessant sa mais je n'est plus le temps d'y penser vue que nous sommes à environ 20 mètres avant la ligne d'arriver et la course et serré.

Suga: Emi !Stop t'y arriveras jamais avant lui !!!
Emily: Ferme ta putin de gueule !

À mon dernier mot, j'effectue une roue arrière ce qui me fait arrivé avec difficulté à passer la ligne avant Kai.

Ten: Bon, puisque la seul règle est de passer avant son adversaire sur la ligne d'arriver et qu'elle n'a pas était transgresser, les BTS GAGNENT !
GD: T'es folle Emily !Ils vont nous tuer !
Emily: Appelle Hope et les autres, réunion...
Suga: Emily...
Emily: Oh plus tard s'il te plait !


*Broken Mind || Suga*(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant