Elle veut jouer et bien on va jouer, j'enlève sa main avant qu'elle touche mon intimité et met ma main sur son short et commence à caresser son intimité au dessus de son short, je sens qu'elle commence à mouillée donc je déboutonne son short, passe ma main dans son boxeur et je caresses son clitoris je la sens trembler sous mes doigts et j'entre un doigt en elle sans la prévenir, elle se raidit et lâcha un hoquet de surprise.
La prof: Mademoiselle Jauregui,vous allez bien vous êtes toute rouge? (dit-elle alors que moi j'accélère mes vas et viens).
Lauren: O...oui ça...va (dit-elle en begaiant).
La prof: D'accord,mais si vous vous sentez pas bien dite le moi okay ?(dit-elle inquiète).
Lauren hocha sa tête de haut en bas et la prof se retourna pour continuer son cours.Je rajouta un autre doigt et joue avec son clitoris avec mon pouce, j'accélère mes vas et viens de plus en plus vite en elle,j'entends Lauren soupirer de plaisir en se laissant tomber sur la table et en resserrant le rebord de la table tellement fort que ses jointures deviennent toutes blanches.
Quand je sens qu'elle arrive je commence à ralentir mes vas et viens en elle pour sortir mes doigts,elle tourna sa tête vers moi et me regarda en me suppliant de ses magnifiques yeux émeraude qui est devenue sombre de désir de continuer mes vas et viens,alors pour pas être méchante et la frustrée je continua mes vas et viens jusqu'à sentir ses tremblement et sentir son intimité se resseré autour de mes doigts.Je la regarde se mordre la lèvre jusqu'à voir le sang couler de ses lèvres pour ne pas crier de plaisir et sens son liquide coulé sur mes doigts.Je retire mes doigts en elle en souriant et je la regarde dans les yeux avant de mettre mes doigts dans ma bouche et de les léchaient pour goûter à son liquide qui est un peu acide mais bon et elle soupire de plaisir en me regardant faire ce geste,avant de reboutonner son short et se remettre bien en place sur sa chaise en se léchant les lèvres pour essuyer son sang qui a coulé et comme il y en restait un peu je m'approcha d'elle et tourna sa tête vers moi pour embrasser ses lèvres et essuyé tout le sang qui y avait en mouvant mes lèvres contre les siennes et recule après avoir nettoyer ses lèvres.
La prof: Mesdemoiselles pas ça en cours s'il vous plaît !
Moi: Ne vous inquiétez pas Madame on a finit (dis-je en souriant).
Je vois la prof et toutes la classe nous regarder bizarrement quelques uns me regardées avec un regard noir et au coin de mon œil je vois Lauren cacher son visage rouge de honte entre ses mains et je chuchote à son oreille ''Je te croyais plus coriace que ça''.
Quelques minutes plus tard la prof reprend son cours, les élèves retourne à leurs activités et moi je me reconcentra sur le cours avec un sourire aux lèvres jusqu'à la fin du cours qui à durée 2 heures en tout et après que la sonnerie est sonner ont parties au autre cours jusqu'à la sonnerie du dîner.
Je sors de la salle de cours et pars vers la cafétéria avec Ally et Lauren. Arrivées à la cafétéria nous rejoignons Dinah et Normani à leurs table.
Normani: Alors Camila ta première matinée de cours ?(dit-elle en souriant).
Moi: Bien... s'était assez instructif (dis-je en regardant Lauren avec un sourire pervers).
Dinah: C'est quoi ce sourire pervers ? (dit-elle en souriant).
Lauren: Je vois pas de quoi tu parles (dit-elle en mettant sa main dans ses cheveux,qui montre sa nervosité).
Ce qui est bien chez les agents secrets c'est qu'on peut distinguer les expressions corporel des gens.
Dinah: Lauren arrête sa se voit que tu mens (dit-elle la bouche remplit de pâtes au bolognaise) et toi Camila? (dit-elle en se tournant vers moi).
Je perds mon sourire quand Dinah s'adresse à moi et vois Lauren sourire de la situation, elle m'énerve putain, je lui rends son sourire et réponds à Dinah avec un sourire pervers.
Moi: Je l'ai juste embrassée c'est tout (dis-je calmement) et doigté(dis-je en chuchotant).
Au coin de mon œil,je vois les filles me regardées choquer de cette révélation.
Je regarde la réaction de Lauren qui est assise face à moi avec son verre d'eau dans sa main et après m'avoir entendu dire le dernier mot de ma phrase ''doigté''elle s'étouffe avec son eau et recrache tout l'eau qu'elle avait dans sa bouche sur moi.
Les filles explosent de rire en voyant la réaction de Lauren et ma tête trempée, tout les regards de la cafétéria se posent sur nous et quelques uns rigole de ma tête.
Moi: Les filles arrêtées c'est pas drôle (dis-je en boudant et en essuyant mon visage avec mon t-shirt).
Elles commencent à ne plus trop rigolées en voyant que je boude.
Dinah: Orww...ces bon...boude...pas.C'est votre faute aussi (dit-elle toujours en rigolant).
Après que Dinah est posèes pleins de questions sur ce qui c'était passer en cours et que ni Lauren et moi y répondaient,la conservation se tourna sur Normani qui va faire un concours de danse.
Quelques minutes plus tard la sonnerie sonne pour retourner en cours,je pars avec Ally et Lauren et nous entrons en cours.
Ellipse des cours et du dîner.
Après avoir finit tous mes cours et après avoir manger,je me dirige vers ma chambre et entre à l'intérieur où je pars tout de suite sous la douche et me change pour aller dormir.
Durant la nuit j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et j'entrouve les yeux pour voir Lauren zigzaguer vers la douche,elle a dû sûrement bu de l'alcool et je recommence à me rendormir.Après un moment je sens quelqu'un s'allonger à côté de moi,je me retourne pour voir Lauren les yeux fermée qui me serre par la hanche pour me rapprocher d'elle.Comme je suis fatiguée je ne me débat pas et met ma tête au creux de son cou et m'endors en sentant son parfum enivrant.
VOUS LISEZ
Agent secret (Camren).
FanfictionCamila Cabello est un agent secret qui a dû infiltrée un lycée privée de riche pour surveiller la fille du Président,qui est une vraie Bad Girl....