Ça va faire quatre jours que je suis dans ce lit à ne rien faire à attendre le temps passer.J'ai envie de me lever,de marcher,mais à chaque fois que je veux faire quelque chose Katy me l'empêche.J'aime beaucoup Katy,mais elle est trop protectrice et j'aime pas me sentir enfermée et restée cloîtrer dans une pièce pendant des jours sans sortir.Mais ce soir je retourne ENFIN dans ma chambre où je vais retrouver mon grand lit qui est tellement plus confortable que celui où je suis allonger et demain matin je pourrais retourner en cours.Je sais pas si je devrais parler avec Lauren parce-qu'elle n'ai plus venue me voir depuis que Lucy est arrivée,mais au moins il reste les filles qui viennent me voir après les cours.Elles m'ont un peu parler de Lucy et j'avais raison Lauren et elle sont en couple depuis 1 an en plus et quand elle me l'on annoncer la nouvelle une voile de tristesse avait apparu sur mon visage que j'avais tout de suite enlèver pour ne pas inquiétée les filles, même si je suis un peu déprimée.Je me demande pourquoi ça me rends triste à ce point.À chaque fois que les filles viennent me voir,le seul visage qui a l'air triste à chaque fois c'était celle de Dinah.Elle avait un regard triste en me regardant comme si elle remarquée ma peine.
Je suis toujours allongée sur le lit blanc de l'infirmerie il est 18:50 ,avec mon téléphone en main et je regardes où se trouve Lauren.Pendant ces quatre jours je n'ai pas arrêtée de regarder mon téléphone pour savoir où elle se trouve à chaque instant et la plupart du temps elle restait dans la chambre ou elle était souvent dans une autre chambre sûrement celle de Lucy peut-être qu'elles sont en train de le faire à cet instant même à cette pensée je sentis une pointe de tristesse et de jalousie en moi...je reste plusieurs minutes bloquer sur cette pensée formant des larmes au coins de mes yeux qui coule lentement sur mes joues jusqu'à ce que la porte s'ouvre et que je découvre Dinah arriver le sourire aux lèvres ce qui me redonna tout de suite le sourire j'essuie rapidement mes larmes de mes yeux et de mes joues pour pas qu'elle voit que j'ai pleurée.Dinah: MILA!!(dit Dinah en courant vers moi).
Je vois Dinah arriver en courant vers moi le sourire aux lèvres et arriver devant le lit elle saute directement sur moi pour m'étreinte avec ses grands bras et sans trop attendre je réponds à son étreinte en passant mes petits bras derrière son dos et met ma tête dans son cou.Je suis trop contente de la voir et il faut avouer qu'on c'est beaucoup rapprochaient depuis ces quelques jours et je peux même dire que c'est ma meilleure amie.
Dinah: J'ai trouvais une idée pour que Lauren revienne vers toi(dit Dinah en me regardant).
Moi: DJ laisse tomber je t'ai déjà dit que je m'en foutais.
Dinah: Alors pourquoi tu as les yeux rouge ?
Moi: Euh...j'ai attrapée la conjonctivite(je dis calmement pour ne pas montrer mon angoisse).
Dinah: Je sais à quoi ça ressemble la conjonctivite et je peux te dire que c'est pas ça et t'as pas besoin de mentir sa se voit que tu as pleurée(dit Dinah sûre d'elle).
Je soupire sans la répondre parce-que je sais qu'elle pourrait encore continuer jusqu'à ce que je craque.
Dinah: Bon bref passons...mon idée est de la rendre jalouse...(dit-elle contente de son idée).
Moi: Elle est en couple tu l'a oubliée ? Et en plus comment tu veux la rendre jalouse ?(je dis en la coupant dans sa phrase).
Dinah: Laisse moi au moins finir ma phrase avant de parler.Oui je le sais qu'elle est en couple,mais grâce à toi plus pour longtemps et pour les rendre jalouses on deviendra plus proche et tu pourras aussi improviser.
Moi: ''les rendre jalouses'' ?(je dis avec incompréhension).
Dinah: Euhh...non je voulais dire rendre jalouse Lauren(dit-elle paniquée).
Je la vois détourner des yeux pour ne pas me regarder en face comme si elle était mal à l'aise et remarque que ses joues était un peu rougis.
Moi: Ouais c'est ça(dis-je ironiquement le sourire aux lèvres).
Dinah: Tu veux venir manger à la cafétéria avec les filles ?(dit-elle pour changer de conversation).
Moi: Oui pourquoi pas,mais avant il faudrait que je me change(dis-je en montrant du doigt mon pijama avec des banane dessus).
Je me lève du lit avec moins du mal qu'auparavant sous le rire de Dinah et prends des vêtements pour me changer dans la petite salle de bain de l'infirmerie.Après avoir finis de me changer,Dinah et moi nous nous dirigeons vers la cafétéria sous le regard des élèves qui me lancent des regarde bizarre.Je me retourne vers Dinah en lui demandant pourquoi les élèves me regarde comme si j'étais une bête de foire et elle me répond que depuis que je suis à l'infirmerie il y a plusieurs rumeurs qui circulent sur moi,je ne lui demande pas de me dire les rumeurs qu'on entend sur moi,car en vrai je m'en fous de ce que les gens pense de moi.Arriver à la cafétéria,on entre à l'intérieur et prend chacune un plateau et à manger pour enfin nous diriger vers la table où se trouve les filles et le petit couple.
Dinah: Que le plan commence(dit-elle contente).
Dinah s'asseoit en face de Normani et moi à côté d'elle sous le regard des filles.Je sens le regard pesant de Lauren sur moi ce qui me rendais encore plus nerveuse, j'attrape la main de Dinah sous la table et joue avec nerveusement.
Ally: Ça va mieux Camila ?
Moi: Oui je pète la forme(dis-je le sourire au coin de la lèvre).
Je regarde les filles qui retourne à leurs discutions tout en mangeant, mais je reste un peu à l'écart me sentant pas très à l'aise avec la présence de Lauren et de Lucy.Dinah s'approche de moi en mettant son bras autour de mon cou et je me rapproche plus d'elle pour déposer ma tête sur le devant de son épaule.Je regarde Normani est vois qu'elle nous lance des regard noir flippant au moins avec elle sa fonctionne,mais avec Lauren pas vraiment vue qu'elle est déjà très occupait à mettre sa langue dans la bouche de sa copine et pour ne pas assister à cette scène monstrueuse je détourne les yeux pour regarder Dinah qui regarde Normani avec tellement d'amour que j'en suis presque jalouse.Je continue de manger en silence et enfin terminé je me lève de la table,dit au revoir aux filles et je remarque que Lauren me regarde alors je fait un bisou sur la joue de Dinah et lui dit à demain.Je tourne les talons sans un regard pour elle et part vers ma chambre.
VOUS LISEZ
Agent secret (Camren).
FanficCamila Cabello est un agent secret qui a dû infiltrée un lycée privée de riche pour surveiller la fille du Président,qui est une vraie Bad Girl....