Chapitre 21.

2.7K 98 38
                                    

Mec: Oui c'est toi qui va faire le lap dance à Lauren.

J'me retourne vers Lauren pour la regarder et vis qu'elle me regarder avec un sourire pervers sur les lèvres ce qui me fait sourire sans que je m'en rende compte en repensant à la situation dans la chambre.Je me retourna vers le mec est lui réponds ''NON'' et du coin de l'œil je la vois perdre son sourire ce qui est assez drôle à voir.

Je me lève pour partir d'ici sous tout les regards des élèves mais avant même que je fasse deux pas je m'arrête en entendant une voix que je connais très bien.

Di: CAMILA, CAMILA ...(crit-elle avant que les autres la suivent).

PUTAIN JE VAIS LA TUER.

Je me retourna et lança un regard noir à Dinah alors que celle-ci avait le sourire aux lèvres en me regardant.J'observa la pièce attentivement où tout les regards sont poser sur moi ce qui est assez gênant et me met la pression, jusqu'à ce que je tombe sur ses magnifiques orbes émeraude. Elle me regarder avec un air de défis dans les yeux ce qui me donna une envie de lui défier.

Moi: Okay je vais le faire(dis-je avec un air de défis en la regardant droit dans ses yeux émeraude).

Je la vois sourire de toutes ses dents et entends les quelques dizaines d'élèves s'exciter en criant mais je ne fis pas tellement attention à eux.En entendant la musique commencer je m'avance d'un pas rapide mais sexy vers elle et la poussa sur la chaise qu'un mec venait de placé il y avait quelques secondes pour qu'elle s'asseoit.

Pendant toute le long de la dance je sentais son regard remplis de désir me brûler chaque partie de ma peau qu'elle regarder ce qui me provoqua des frissons sur tout le corps.

La musique s'arrêta et tout les élèves applaudissent et crient mais ni Lauren et ni moi ne bougea un pouce, elle resta sur mes cuisses comme si elle étais bloquer par mon regard remplis de désir qui était ancrés dans le sien qui était aussi remplis de désir.
Je me sentais déstabiliser par ses orbes émeraude, juste en les regardant je pouvais apercevoir ce qu'elle voulait qu'on fasse et j'ai juste hocher la tête pour lui montrer que j'voulais aussi.

Elle m'empoigna les hanches et me souleva en même temps que son corps avant de mettre ses mains sous mes fesses pour me maintenir dans ses bras et automatiquement j'entoura ses hanches de mes pieds et mis ma tête dans le creux de son cou en y laissant à quelques endroits de sa peau des baisers alors qu'elle marcha vers la porte d'entrée pour sortir.Je sentis des regards sur nous mais je ne souleva pas une seule seconde la tête le laissant dans le creux de son cou.

Enfin sortis de cette pièce Lauren accéléra ses pas pour arriver le plus vite possible dans la chambre et pendant qu'elle marchait moi je continuer à lui martyriser le cou lui suçotant, mordant et léchant sa peau la faisant grogner à plusieurs reprises.Je sortis mon visage de son cou et regarda mon œuvre avant de sourire en voyant toutes les marques que je lui ai faite dans le cou.Sans m'en rendre compte on était déjà à quelques mètres de la chambre,je commença à approcher mes lèvres des siennes mettant mes mains dans ses cheveux et l'embrassa avec toute le désir, l'amour que j'ai,j'essaie de lui montrer tout ce que je ressens pour elle dans se baiser en les mouvant avec lenteur.Elle ouvra la porte de la chambre et la referma directement avant de me plaquer contre celle-ci et de commencer à m'embrasser mouvant lentement ses lèvres contre les miennes et je répondis directement à son baiser.Je sentis ses doigts parcourir mon bras avant de les faire remonter vers mon cou laissant apparaître des frissons,elle quitta mes lèvres pour mon cou et commença à faire des bisous et voulant encore plus je releva la tête pour lui donner un peu plus l'accès à mon cou.Des gémissements sortis de mes lèvres quand je la sentis aspirer ma peau,la mordre et la lécher à plusieurs reprises,laissant sûrement quelques suçons dans mon cou.J'attrapa le bas de son t-shirt pour le lui enlever et le jetta au sol avant qu'elle fasse de même avec le mien.Elle me porte jusqu'à le lit et me déposa doucement avant de se mettre à califourchon sur moi et commença à m'embrasser le cou, descendant un peu pour arriver en face de mes seins toujours recouvert de mon soutif qu'elle enleva directement et posa sa main gauche sur mon sein gauche qu'elle malaxa et plongea sa bouche sur mon autre sein mordant et suçotant mon téton qui durcissait à vu d'œil,elle descendit sa bouche vers mon ventre en y laissant quelques baisers.Je ne pouvais pas m'empêcher de la regardait la détaillant dans tout ses faits et gestes.Elle déboutonna mon short et me l'enleva avec mon sous vêtements ce qui fait que je me retrouver nue en face d'elle.Elle se remit à califourchon sur moi et m'embrassa avec désir et amour ? je ne fis pas attention en me disant que je me trompes sûrement.Toujours dans mes pensées je sentis ses doigts entrer en moi me faisant me recourber,elle continua à faire des mouvements de poignet lent et je bougea mes hanches pour en redemander encore plus,et c'est ce qu'elle fit.Elle faisait des mouvements de poignet plus intense faisant claquer son poignet avec la peau de mon entrejambe.Mon corps commença à avoir des tressautements jusqu'à ce que j'atteigne l'orgasme.Elle se laissa tomber sur l'autre côté du lit et se tourna vers moi avant d'approcher son corps contre le mien m'enlaçant dans ses bras et elle me chuchota à l'oreille ses quelques mots.

Lauren: ...

____________________________________
Désolée pour le retard et les fautes d'orthographes.

Agent secret (Camren).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant