...: Humm...humm,Lauren je ne te dérange pas trop?
Je sursaute quand j'entends une voix de fille resonnée dans l'infirmerie et sens Lauren se figée à l'entente de cette voix et m'enlève de son emprise en me poussant violement sur le lit pour sortir sur moi à une vitesse hallucinante okayyyy.
Lauren: C'est pas ce que tu crois mon cœur.
Depuis que Lauren m'a brutalement projetait -sans douceur- de son corps je sens une affreuse douleur se propager vers ma blessure et je commence à me tordre en grimaçant de douleur sur le lit en me tenant le ventre,les jambes pliaient vers ma poitrine, je serra fortement mes dents essayant de ne pas crier,mais la douleur s'intensifie de plus en plus,alors que des larmes perlée au coin de mes yeux un petit son de douleur sortis de ma bouche sans que je le puisse empêcher,mais elles étaient tellement occuper à se crier dessus qu'elles ne m'ont pas entendue.Je regarde la scène qui se déroule devant mes yeux sans rien comprendre comme si je regardais une série et que c'était le moment de découvrir la vérité,mais en ce moment j'étais anxieuse et j'avais affreusement mal au ventre.
...: T'oses me sortir cette réplique alors que je t'ai vue.
Lauren: Je te jure elle ne représente rien pour moi,elle est sans importance,c'était juste un jeu,je l'aime pas je te jure c'est toi que j'aime(dit-elle avec un air paniquée).
Elle s'avançe vers cette fille que je connais toujours pas le nom,mais sa doit sûrement être sa petite amie vue la façon qu'elles parlent à cette penser je sentis quelque chose se briser en moi,mais je ne sais pas quoi.
Lauren l'embrasse tendrement sous mes yeux et pour je ne sais quelle raison j'ai détournais les yeux pour ne pas les regardaient s'embrasser.Ça me rends dingue de la voir embrasser une autre fille que moi et en plus ce qu'elle a dit sur moi sa m'a vraiment blessée,que je ne représente rien pour elle, ça va m'apprendre à m'attachais trop vite aux gens qui m'entourent,mais bon je suis là pour faire mon boulot pas pour baiser des meufs.Je tourne la tête vers elles pour voir si elles ont terminées de se bouffer, mais la scène devant moi me rends encore plus triste et une colère atroce s'empare de moi et je serra les dents de toute mes forces pour m'empêchait de faire quelque chose que je pourrais regretter plus tard.Je continue de les regarder et vois la fille qui ont ses pieds enroulées autour des hanches de Lauren et celle-ci la maintien à sa hauteur en tenant les fesses de cette p***...et au cas où vous vous demandez non je ne suis pas jalouse.Je ne sentis plus la douleur qui s'était emparé de mon ventre il y avait quelques minutes, tellement j'étais énervée par tous ça,j'aime jouer mais de là qu'elle joue de cette façon avec moi je ne l'accepterais pas.Fatiguée de les regarder j'appuie sur un bouton qui doit sûrement prévenir l'infirmière de venir.Quelques minutes plus tard je vois l'infirmerie rentrée dans la salle et se diriger vers moi sans regarder les deux autres à côté de la porte,elle commence à me parler,mais je ne fis pas attention à ce qu'elle disait tellement occupée à regarder le couple avec colère.
L'infirmière : Lauren si tu veux coucher avec Lucy il y a des chambres
Lucy? sa doit sûrement être le prénom la fille qui était au self la dernière fois.
Je vois Lauren sortir de la pièce main dans la main avec L-u-c-y et cette vue m'agaçais encore plus.L'infirmière: Alors ?(dit-elle tout en souriant).
Moi: Alors quoi ?(dis-je sans comprendre).
L'infirmière: Il se passe quoi entre Lauren et toi ?
Moi: Je vois pas de quoi tu parle...alors laisse tomber et soigne moi euh...
L'infirmière: Katy, enchantée(dit-elle en me tendant la main avec un sourire charmeur aux lèvres).
Moi: Enchantée, Camila(dis-je en serrant sa main le sourire aux lèvres).
Katy: Je sais(dit-elle en rigolant).
J'enlève mon tee-shirt avec un peu de mal pour qu'elle puisse regarder ma blessure et je me retrouve en brassière devant ses yeux...remplie de désir ?
Katy: Je ne te pensais pas comme ça,ça ne me dérangerais pas qu'on le fasse maintenant,mais sa sera un peu compliquée avec ta blessure(dit-elle un sourire pervers aux lèvres).
Moi: À la place de vouloir couchée avec moi et de me regarder avec ton sourire pervers,désinfecte ma blaie.
Katy: T'es pas drôle.
Elle fait comme si elle boudait,mais à vrai dire elle n'est pas du tout crédible avec son petit sourire au coin de ses lèvres.
Elle enlève le bandage doucement pour ne pas me faire mal,elle prit un peu de crème dans ses mains et posa ses mains sur ma blessure me faisant sursauter et avoir des frissons au contact de la crème froide.Elle effleure ma peau où se trouve ma blessure me provoquant des frissons, je la vois sourire voyant que j'ai frissonnais à son contact et elle continue d'effleurer ma peau de ses fines doigts.Katy: Détends-toi Camila(mumurra-t-elle).
À ses mots je remarqua que depuis le début j'étais crispée alors je commença à me détendre et ferma les yeux pour apprécier le plus la sensation de frisons sur mon corps pour tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Agent secret (Camren).
FanfictionCamila Cabello est un agent secret qui a dû infiltrée un lycée privée de riche pour surveiller la fille du Président,qui est une vraie Bad Girl....