DRIING DRIING!!!
L'alarme de mon téléphone me réveille de mon profond sommeille.
Moi: mmhhh!!!(grognais-je les yeux encore fermée à cause de la luminosité de la pièce).
Je me retourne pour éteindre l'alarme de mon téléphone quand je sentis un poids sur ma hanche.J'ouvris mes yeux et voyais que c'était Lauren qui pressa son bras autour de ma hanche pour me rapprochais plus d'elle.
C'était la première fois que je la voyais d'aussi près,je commença à admirer son visage attentivement,elle a un teint pâle,les traits de son visage sont détendu et ses lèvres sont pulpeuse et un peu rosie je sais pas ce qui m'arrive,mais j'ai très envie de les embrassées,j'enlève les quelques mèches de ses cheveux qui cachée son magnifique visage du bout de mes doigts sans la réveillée et m'approcha d'elle pour l'embrasser ses lèvres pulpeuses.
Mon téléphone sonna,juste au moment ou j'allais l'embrassée,je soupire de frustration et attrape mon téléphone sur la commode à côté de mon lit et vois que c'est mon patron,je sors de l'emprise de Lauren sans pour autant la réveillée et pars dans la salle de bain pour répondre à l'appel.
Appel téléphonique:
Moi: Allô ?(dis-je avec ma voix rauque du matin).
Frank: Bonjour,Camila comment ça se passe avec Lauren ?
J'avais oublier du pourquoi j'étais ici,à cause de toutes ces choses qui sont arrivées.
Moi: Bien pour le moment.
Frank: J'espère que tu l'as mis sur écoute et mis un traceur.
MERDE!! J'avais oubliée ça.
Moi: Bien-sûr,tu me prends vraiment pour une députante?(dis-je en rigolant d'un rire jaune et en essayant d'être convainquante).
Frank: Bien-sûr que non(dit-il en rigolant),je vais te laisser alors bye.
Moi: Bye!
Fin de l'appel téléphonique.
Je soupire,enlève mes vêtements, me dirige sous la douche et laisse l'eau coulée sur moi et mes pensées se tourne de la journée d'hier et ce matin.
''Je devrais vraiment me reconcentrer sur ma mission,on dirait presque une débutante et en plus j'ai faillis violée sa bouche il faut vraiment que j'arrête.''pensais-je pour moi même à haute voix.Après avoir terminée ma douche,je pars m'habillée et me maquillée.J'essaie de réveillée Lauren pour qu'elle prenne sa douche pour ne pas être en retard pour le petit déjeuner.
Moi: Lauren,debout(chuchotais-je à son oreille).
Lauren: ....
Comme elle ne répond pas et qu'elle a pas très envie de se réveillée je monte sur elle et m'asseoi sur son bassin.Je descend mon visage dans son cou(oui je sais j'ai dis que je devais me reconcentrer sur ma mission....mais je vous promets que c'est pour la mission que je fais ce sacrifice.....bon vous allez dire qu'ils y a d'autres façons de la réveillée,mais c'est plus drôle et c'est moi qui décide,donc vous gardez votre avis pour vous), arrivée à son cou j'inspire son odeur enivrant et commence à le léchée,le mordre,le sucée, Lauren grogne d'une voix rauque tellement sexy que je peux m'empêchée de continuer,jusqu'à laisser apparaître une grosse marque rougeâtre dans son cou et enlève mon visage de son cou à contre coeur.
Moi: Allez Lauren debout,sinon on va être en retard pour le petit déjeuner(dis-je presque en criant).
Lauren: Ça ne me dérangerais pas d'être en retard(dit-elle avec un sourire pervers en attrapant mes hanches de ses mains).
Moi: Ouai,mais moi j'ai faim alors bouge ton beau cul et va te doucher (dis-je en retirant ses mains de mes hanches et en m'enlevant d'elle).
Lauren:(elle soupire,se lève de mon lit et me sourie avant de se retourner)je savais que t'étais tombée amoureuse de mes beaux fesses(dit-elle dos à moi en frappant ses fesses et pars dans la salle de bain).
Dès que j'entends l'eau de la douche coulée,je me dirige vers son côté de chambre et cherche son téléphone.Après quelques minutes de recherche,je le trouve enfin.
J'essaie de faire le plus vite possible pour le mettre sur écoute et mes un traceur à l'intérieur du téléphone.J'entends l'eau de la douche s'arrêter alors que sa charge encore.
Moi: Dépêche,dépêche,dépêche(dis-je stressée).
J'entends la porte s'ouvrir,il reste plus qu'1%(pourcent)aller,aller... putain,enfin finie je range vite son téléphone où il était et cours vers la porte sauf qu'à un moment je ...
____________________________________
Le clip d'Havana est juste WOUAHH 😍😍😍.Sans vous mentir pour moi c'est LE clip de l'année 😘.
J'ADORE la façon dont c'est fait c'est comme regarder une bande annonce d'un film et il y a beaucoup d'humour,comme Camila😂😂
Ça correspond plus à Camila que quand elle été à Fifth harmony😘
VOUS LISEZ
Agent secret (Camren).
FanfictionCamila Cabello est un agent secret qui a dû infiltrée un lycée privée de riche pour surveiller la fille du Président,qui est une vraie Bad Girl....