À un moment je sentis quelque chose bouger dans mes cheveux,je mis par réflexe ma main au dessus de ma tête et toucha cette chose qui ressembler beaucoup à une main,je tourna mon visage vers la droite et remarqua une Lauren endormie.Elle était magnifiquement mignonne dans cette position,la tête reposée sur le bord du lit.J'enleva une mèche de cheveux de son visage,la mettant derrière son oreille pour mieux admirer ses traits de visage qui sont détenduent et on entendais juste sa respiration qui était régulière sortir de ses lèvres pulpeuse entrouvertes qui s'abat dans l'infirmerie qui se trouvait dans un grand silence.
Je la contemplais pendant je ne sais plus combien de temps peut-être une heure ou deux heures.Pendant que je la fixer dormir tout en jouant dans ses cheveux noir corbeau,je baissa les yeux sur son décolleté et vois l'espace entre ses seins qui ont l'air moelleux et douce,je resta comme ça pendants quelques minutes a regarder sa poitrine généreuse monter et descendre régulièrement dû à sa respiration,puis sentant mes joues brûler je remonta mon regard sur son visage,pour que mon cerveau arrête d'avoir des pensées perverse envers Lauren.
Je la contemplais en me disant que tous chez elle m'attirais et qu'elle était juste parfaite,mais ce que j'aime le plus chez elle se sont ses yeux couleur émeraude,ils sont tellement...WOUAW !!!...mais ses yeux sont fermées en ce moment ce qui m'empêche de les admirés.Je la regarda encore quelques minutes en contemplant son visage jusqu'à ce que je la vois bougée et par réflexe j'enlèvas ma main de ses cheveux et fait semblant de dormir.
Je la sentis de plus en plus bouger à mes côtés et sens son regard perçant sur moi.Je continua à faire la comédie pendant qu'elle me faisait des papouilles dans ma chevelure brune et sans me contrôler un son de plaisir très peu virile sort de ma bouche et pour pas qu'elle se doute que je ne dormais pas j'ouvris doucement mes yeux pour faire comme si je venais de me réveiller et la regarda en souriant en me frottant les yeux de mes mains pendant qu'elle avait arrêter ses papouilles qui était très agréable.Je voulais qu'elle continue de me toucher de cette façon, sentir le bout de ses doigts caresser ma chevelure brune et sentir ses doigts me toucher parcourir chaque centimètre de mon corps.Lauren: Euhh... Camila ça va ?(dit-elle d'une voix inquiète).
Je me reconcentra sur Lauren en posant mon regard sur elle,je la vois retirer sa main de mes cheveux avec un sourire gênée.
Moi: Euh...oui la forme(dis-je avec un faux sourire).
Lauren: D'accord(dit-elle en fronçant les sourcils)...tu as bien dormie ma belle?(dit-elle en reprenant son habituel sourire dragueur).
Moi: Ouai,c'est moi ou t'essaye de me draguer?(dis-je d'une voix taquine).
Lauren: Peut-être...peut-être pas qui sait ?(elle dit d'un ton joueuse).
Je m'approchas d'elle le mieux que je le peux en me mettant sur les coudes,mais il faut l'avouer que c'est dure avec ma blessure qui me fait souffrir le martyre et qui diminue mes mouvements,mais j'ai connue pire donc sa passe.
Je me retrouva face à face avec elle,je pouvais sentir son souffle s'abbatir sur mes lèvres tellement on était proche.Moi: Tu vas craquer(dis-je en chuchotant près de son visage).
Pour la provoquer encore plus j'avança mon visage de la sienne jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent tout en la regardant dans les yeux.Je la regarde pour voir sa réaction mais rien,elle ne laisse apercevoir aucune émotion, comme si elle avait mit une barrière entre nous.Je me lécha les lèvres pour les humidifiées et à quelques moments ma langue frôlées ses lèvres rosies pour encore plus la provoquer,je voyais dans son regard qu'elle allait bientôt craquer,alors je pris sa lèvre inférieure entre les miennes pour commencer à la suçait sensuellement et après avoir terminée je lui mord avec force sa lèvre inférieure, j'entendis un grognement de douleur et d'excitation sortir de ses lèvres douces et je sentis le goût de son sang couler dans ma bouche,je lécha sa lèvre inférieure nettoyant tout son sang, sans oublier aucune partie.
Sans que je m'y attende elle m'attrape doucement par les hanches pour ne pas me faire mal et m'embrasse fougueusement demandant accès à ma langue,mais je refusa à plusieurs moments jusqu'à ce que je me retrouve a répondre à son baiser.Elle mouva doucement ses lèvres contre les miennes remarquant que je répondais à son baiser.
Je met mes main derrière son cou pour la rapprochais le plus possible de moi.A un moment dans le baiser je sentais sa langue touchaient mes lèvres pour me demander l'accès à ma bouche,que j'accepta sans hésitation cette fois-ci,nos langues se retrouvaient dans un combat hardante,qu'elle gagna,je gémis inconsciemment en la sentant suçoter ma langue avec ses lèvres chaudes.J'arrêta le baiser à contrecœur par manque d'air.Alors qu'elle descendit traçant un chemin de baiser jusqu'à mon cou et le lèche d'une douceur extrême avant de le mordre fortement ce qui me fit gémir de plaisir la respiration haletante,je ferma les yeux et souleva la tête pour la donner plus d'accès à mon cou,pendant qu'elle aspirer ma peau me faisant sûrement un suçon.
Moi: hummm...putain Lauren!!
Je gémis à plusieurs reprises en sentant à chaque fois sa langue léchée mon cou ce qui me provoqua des frissons sur tout le corps.Je descendis mes mains sur ses fesses les malaxant fermement quand je sentis ...
VOUS LISEZ
Agent secret (Camren).
FanfictionCamila Cabello est un agent secret qui a dû infiltrée un lycée privée de riche pour surveiller la fille du Président,qui est une vraie Bad Girl....