Hey,les gens desolée ce n'est toujours pas un chapitre mais j'ai un truc important à vous demandez et bien je pense que vous avez remarquer que ça va faire bientôt 2 mois que j'ai encore rien publier... j'essaie de trouver de suite pour l'histoire et tout mais je sature j'ai plus d'inspiration et plus du tout aucune idée donc je voulais vous demandez si vous pourriez me soumettre des idées pour la suite du chapitre.Vous êtes pas obliger mais si vous voulez une suite je vous le conseille 😏
J'avoue que j'aurai pu vous le demandez plus tôt mais j'ai une fierté les gens mdr mais bon une personne m'a en quelque sorte convaincu.Breeeff passons maintenant au Tag.
J'ai été taguer par une personne très sympathique on va dire hein Captainnorminah02 comment vous dire que je me suis préparer à ça toute ma vie (noter l'ironie de toute ma phrase).Mais bon vu que je suis quelqu'un de très gentille et sympa je vais le faire.
1.Ton prénom
Anne-Nara2.T'as quel âge ?
16 ans3.De quelle origine es tu ?
Et bien je suis réunionnaise4.Ta couleur préférée ?
Euh...on va dire arc-en-ciel et bah ouai on va pas faire de préfèrence mdr5.Ton style le garçon/filles
Et bien c'est une bonne question vu que je sais pas6.Licorne ou fée
Licorne mais faut avouer que clochette à un gros cul mais bon bref c pas le moment de parler de cul.7.T'imagines t'es à la boulangerie et que t'as 5€ tu achètes quoi ?
Un pain au chocolat et ne venez pas dire chocolatine en commentaires.8.Plutôt timide ou grande gueule ?
Au début j'suis ultra timide mais après quand on me connais mieux je suis une casse couilles.9.KFC ou McDo ?
McDo10.Tag 15 personnes.
Ah ouai bah là c'est mort wesh vous croyez que je connais 15 personnes à taguer non mais vous êtes des ouf.11.Ecris 20 faits sur toi.
1.J'adore les animaux mais particulièrement les chiens.
2.Tout mes chiens sont morts😭
On va faire une minute de silence pour tout les chiens morts.3.Je suis une sensible.
4.J'ai bcp mais bcp de fierté.
5.Quand j'étais gosse j'ai enterré le poisson mort de mon cousin.
6.J'ai une grande sœur et un petit frère.
7.Je m'énerve facilement.
8.J'aime pas dire aux gens ce que je pense de peur de les perdre.
9.J'adore manger des pommes vertes et des cornichons.
10.Je suis un peu bcp une thug.
11.Je me suis déjà battue deux fois avec des mecs quand j'étais gosse.
12.Je suis un bonhomme de neige.
13.Je suis bisexuelle.
14. Je suis quelqu'un de très perverse mdr.
15.J'adore écouter de la musique enfin juste du Camila et du fifth Harmony.
16.J'adore les jeux vidéos.
17.Je viens de Narnia mais c'est top secret.
18.Je dessine assez bien on va dire.
19.Je suis très protectrice.
20.Je suis très brutale.
12.Ton manga préféré ?
Fairy Tail c'est la vie,c'est le sang.13.Ton sport favoris ou un sport tu voudrais faire ?
De la boxe.14.Ta matière préfèrer ?
AP vu que ma prof est ultra cool et bonne.15.Ta pire matière ?
L'anglais c'est pas que j'aime mais les profs d'anglais c'est les pire c'est que des putes à part une meuf qui veut devenir une prof d'anglais.16.Tag 10 personnes.
Okay okay Captaiin_Camren.Ah oui je voulais vous conseiller de lire les fictions de plume ils sont juste superbement magnifique comme Tu étais,tu es et tu seras ma préféré c'est vrai que c'est pas du Camren et tout mais il est super donc je vous le conseille.
VOUS LISEZ
Agent secret (Camren).
FanfictionCamila Cabello est un agent secret qui a dû infiltrée un lycée privée de riche pour surveiller la fille du Président,qui est une vraie Bad Girl....