Chapitre 10.

2.9K 122 65
                                    

Ellipse deux semaine.

Là j'étais dans les vestiaires des filles(ce qui est très logique sachant que je suis une fille) pour me changer pour le cours de sport,j'adore le sport et sans vous mentir je suis très forte dans cette matière même si les gens me juge sur mon physique croyant que juste parce-que je suis mince et de petite taille que je suis faible mais comme on le dit ''il ne faut jamais jugée un livre à sa couverture''.

Après avoir fini de mettre mon t-shirt de l'équipe de Miami et un collant qui moule parfaitement mes courbes,je pars avec ma bouteille d'eau retrouver les autres filles que je suivis jusqu'à arriver à une grande salle de gymnase où tous les élèves sont regroupés.Le prof parler pendant quelques minutes sur le sport qu'on allaient pratiquer aujourd'hui...la boxe française.J'adore tous les sorte de sport,mais plus les sport de combat ça me vide la tête quand j'ai des soucis.

Quand le prof termine son petit discours​, j'entends la porte du gymnase claquer dans un grand fracas ce qui fait retournaient tous le monde y compris moi... c'était Lauren qui venait de rentrer dans la salle,elle va vers le prof pour s'excuser du retard et se dirige vers tous les élèves qui sont regroupés.

J'essaie d'avoir un contact avec ses yeux mais elle m'évite du regard...sa m'énerve sa va faire deux semaine que Lauren ne dort plus dans son lit,et m'avait non plus adresser la parole et je peux vous dire que c'était long même très long,mais bon je me suis pas trop inquiétée sachant où elle se trouvait grâce au traceur.

Après tous sa le prof fait les binôme,...je me retrouver avec une certaine Selena très jolie,elle a de magnifique courbe,un visage parfaite,une voix aiguë mais doux,une chevelure brune et elle était très sympa,elle est même mon style de fille avec qui je pourrais sortir.

Mais bon là c'était pas le moment de penser à ça, parce-que le prof nous appella pour nous prévenir que c'était notre tour.Je me dirige vers le tapis en mettant les gants et me met en garde en face de Selena qui à l'air de ne pas savoir quoi faire,je lui dit de se mettre en position de combat comme moi et de juste me donner des coups avec ses poing et ses pieds avant que le prof m'interrompe pour nous dire de commencer.

Je suis aller doucement avec Selena comme elle savait pas se battre,elle été concentrée sur ses coups que sa la rendait mignonne.Après quelques minutes à se battre, j'étais fatiguée de rien faire alors je lui est donner un coup qui l'a mis tout de suite K.O...Après que le prof ai compté jusqu'à 10 pour dire que j'ai gagnée.
Je m'apaise au niveau de Selena en m'excusant de lui avoir fait mal et l'aide à se relever,je vois qu'elle grimace en se tenant le ventre,je m'excuse encore une fois en lui envoyant sourire gênée de la situation,qu'elle me le rend mais avec un sourire plus joyeuse.

Selena: Ehh ça va c'est pas grave(dit-elle voyant que je me sentais coupable).

Moi: Je suis encore désolé j'ai pas contrôler mon coups(je dis en baissant la tête).

Je sentis une main prendre la mienne pour les entrelassaient ensemble,je relève la tête pour voir que c'était Selena qui me souriait de toutes ses dents et m'emmena vers les autres élèves.

Après plusieurs combat que j'ai gagner je me retrouvais en final avec(roulement tambour)...Lauren.Et à ce que j'ai vus elle s'en sort très bien,même trop bien,je me demande pourquoi on m'as demandée de la protéger alors qu'elle sait parfaitement se défendre.

Le prof m'appella pour la final et j'allais rejoindre le tapis.

Lauren: Tu devrais boire un peu d'eau ta l'air desigrater(dit-elle en me souriant).

Je fronça les sourcils en me rendant compte que depuis le début du cours j'avais pas bu et que j'ai la gorge sèche,je me dirige vers ma bouteille d'eau et bois une grande gorgée de cette eau qui avait un goût un peu bizarre mais je ne fis pas compte de se petit détail et remet la bouteille en place.

Je me dirige vers le tapis pour me mettre en position de combat avant que le prof nous dise de commencer.

Elle commence à m'attaquer en me donnant des coups de poings que j'esquive tous,je regarde attentivement tous ce qu'elle fait pour trouver son point faible...elle a de la puissance dans ses coups mais elle est lent dans ses mouvements.Je commence à contre-attaquée en lui donnant des coups de poings qu'elle esquive de justesse mais je lui donne directement après un coups de pieds dans les hanches pour lui couper un peu la respiration et j'enchaîne avec des coups de poings,de pieds et des crochets.

Je me retrouvais à califourchon sur elle pour la frapper,mais je sentis ses mains venir serré mes hanches ce qui me procura une sensation bizarre dans le bas du ventre et des frissons sur tout mon corps ce qui me fit arrêter dans mon mouvement.

Elle me regarda dans les yeux et sourit en voyant l'effet qu'elle a sur moi j'imagine, voyant que je ne bouger plus elle inversa les rôles pour se retrouver assise sur mes hanches et commença à me donner des coups dans le ventre et au visage,je remis directement ma garde pour pas que je sois trop  défiguré,ça fait plusieurs minutes que le prof devait arrêté se combat mais il ne fait rien...arh.Je grimaça à la sensation de douleur que me procura ses coups.

Je chercha une solution pour me faire sortir de son emprise...quand je trouva une solution qui faut l'avouer est ingénieux.Je bougea mes jambes pour la faire bouger un peu et quand je sentis qu'elle était sur mon ventre,je souleva mes deux jambes jusqu'à sa tête pour l'attraper et la propulsa de toute mes forces loin de moi.

Je me leva en me tenant le ventre de douleur et vois que Lauren marcher vers moi le regard baisser sur mon ventre,je baissa mon regard pour voir ce qu'elle regarder et vois du sang sur mon t-shirt... MERDE ma blaie​ c'est réouvert.Je sentis tous les regards des élèves et du prof sur moi, mais je ne fis pas compte de ses regards comme d'habitude et me remet en position de combat le sourire aux lèvres.

Lauren: Je suis désolée je suis peut-être aller trop fort (dit-elle se sentant coupable).

Moi: Ces bon Lauren c'est pas grave,en plus c'est pas de ta faute je l'avais déjà...on reprend ?

Lauren: Ça va pas tu es blesser Camila(dit-elle avec un ton inquiéte).

Moi: Dit juste que tu as peur de perdre ?(je dis d'une voix moqueuse).

Lauren: Non.

Moi: Alors on reprend(dis-je d'un ton dur).

Elle allait répliquée mais je lui donna un coup de poing avant qu'elle parle, j'allais lui redonner un coup mais je me sentis soudainement fatiguée et je me sentis tombée en même temps que mon poing,mais une main m'attrapa de justesse avant que je me retrouve la face par terre,je me relève sur mes jambes avec un peu de mal.C'est bizarre d'habitude quand sa m'arrive,je ne le suis jamais au contraire ça me donne un coup de jus et me remotive beaucoup plus...je réfléchis quelques seconde sur le comment je me retrouvais fatiguée,si j'ai fait quelques choses d'anormal...mais non... à part si...

Moi: ...

____________________________________

Que signifie ses sensations que Camila ressent?

Qu'est-ce qui c'est passé pendant ces deux semaines pour que Camila se retrouve comme ça?

Agent secret (Camren).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant