Chapitre 5.

2.8K 132 59
                                    

J'entends la porte s'ouvrir,il reste plus qu'1%(pourcent)aller,aller... putain,enfin finie je range vite son téléphone où il était et cours vers la porte sauf qu'à un moment je me prends les pieds dans quelque chose qui se trouve au sol et me retrouve par terre.

Moi: AÏE!!!(gémissais-je de douleur).

Je commence à me redresser et regarde ce qui m'avait fait tombée et vois des sous vêtements qui doit sûrement appartenir à Lauren.Je les prends dans mes mains et les regardes attentivement sous tous les angles.

Lauren: Camila(je sursaute et me retourne pour voir Lauren juste  derrière moi en serviette)si tu es en manque fallait juste me le dire à la place de t'excitée sur mes sous vêtements(dit-elle en rigolant).

Moi: Ahahah très drôle!(dis-je avec sarcasme)va t'habiller à la place d'ouvrir ta bouche(dis-je en colère).

Je me lève,sors de la chambre toujours en colère(oui je sais j'ai vraiment aucune raison d'être en colère)et me dirige vers la cafétéria pour MANGER 😍.

Arriver à la cafétéria,je prends un plateau,mets tout ce qui à l'air trop bon et pars m'asseoir avec les filles.

Normani et Ally: Salut Camila!(disent-elles en me souriant).

Dinah: Salut Ca...mila(dit-elle la bouche pleine).

Moi: Salut les filles!(dis-je le sourire au lèvre),vous savez vous pouvez m'appeller Mila.

Les filles: D'accord(disent-elles avec un sourire)

Je lève les yeux et vois Lauren arrivée avec une fille plutôt pas mal.Elle tourne sa tête vers notre table où il y a les filles et moi et voyant que je la regarde elle me sourie,je détourne mon regard d'elle et me reconcentre sur la conversation des filles.

Je sens quelqu'un s'asseoir sur la chaise à côté de moi et juste en sentant le doux parfum je reconnais que c'est Lauren.Je n'écoute plus la conversation et me concentre sur mon p'tit déjeuner.

Lauren: CAMILA!!!(dit-elle en me secouant l'épaule).

Moi: Désolée....j'étais dans mes pensées(dis-je en la regardant).

Lauren: On avait remarquées...je te présente Lucy.

Moi: Salut(dis-je avec un sourire forcée).

Mon téléphone vibra dans ma poche de derrière,je le pris et vois que c'est un message de Frank.

Messages:

Frank: J'avais oublié de te dire que ton père à dit que tu avais une surprise aujourd'hui 😉.

Moi: Et c'est quoi la surprise ?

Frank: Tu le découvrira très vite...bye.

Je ne répondis pas à son dernier message et éteins mon téléphone et le range dans ma poche arrière de mon pantalon.
Je me demande de quoi il parlait,
une surprise ?

Après un moment de réflexion pour trouver de quelle surprise il pourrait s'agir...je sentis des mains sur mes yeux.Je connaissais cet odeur familier qui me retournée l'estomac tellement je trouver l'odeur répugnant(beurk!!).

Austin: Devine qui c'est ?

Moi: Austin(dis-je en pensant être dans un cauchemar).

Il enlève ses mains de mes yeux et se penche vers mon visage pour venir m'embrassée avec ses lèvres sèches qui me dégoûte,je réponds à son baiser pour pas qu'il s'énerve et je m'arrête à bout de souffle.Si vous voulez savoir je sors avec lui juste pour faire plaisir à mon père c'est tout...ce mec me dégoûte beaucoup trop pour que j'ai une seule once d'amour pour lui.

Austin: Tu m'a manquée mon cœur...tu ne me présente pas ?(dit-il avec un sourire).

Moi: Toi aussi tu m'as manqué(dis-je avec un sourire forcé)si voici Ally,Normani,Dinah, Lauren et... Lucy(dis-je en les montrant du doigt).

Austin: Enchanté,je suis Austin Mahone son petit-ami(dit-il avec un sourire charmeur).

Lauren: Tu nous avais pas dit que tu avais un COPAIN(dit-elle avec un  regard sévère).

Pourquoi elle a l'air en colère,si c'est juste parce-que je l'ai pas dit que j'avais un copain elle abuse.

Moi: Ah c'est vrai beh j'ai dû oubliée(dis-je avec un faux sourire).

Lauren: Donc toi tu touches des meufs alors que t'es en couple ?(dit-elle avec colère et un sourire sadique).

Austin: C'est vrai ce qu'elle dit ?(dit-il en colère).

Putain,je suis dans la merde là si Austin le dit à mon père il me jétera à la rue,mais de toute façon sa aurais dû arriver un jour alors pourquoi pas maintenant.
Je passe ma main sur mon visage et dans mes cheveux.

Moi: Ouai et alors c'est pas la première fois et à ce que je sais toi aussi tu me trompe alors viens pas me faire la morale connard(dis-je en colère).

Je me lève de ma chaise et commence à partir sous tous les regards du self quand une main attrape mon poignet pour me faire retourner,devant moi se trouve ce connard d'Austin.

Il me pousse contre un mur,met ses jambes entre mes jambes et il tient mes deux mains avec sa main gauche au dessus de ma tête pour m'empêchée de bouger.

Austin: Tu vas pas t'en sortir comme sa salope(dit-il en levant sa main libre pour me frapper).

Mais avant qu'il me frappe j'entoures mes pieds autour de ses hanches et l'embrasse brutalement.
Au début il a été surpris mais après quelques secondes il commence à répondre au baiser, après un moment il relâche sa poigne  sur mes poignets pour les mettrent sur mes hanches.
Je désserre mes jambes de ses hanches pour les reposés au sol et j'inverse les rôles en le plaquant au mur tout en continuant de l'embrassé juste au moment où il allait posé ses mains sur mes fesses,je quitte ses lèvres m'approche de son oreille et chuchote un petit ''desolée'' en mordant son lobe,puis je lui envoie un gros coup de genoux dans ses parties masculine et il s'écroule au sol sous l'effet de la douleur en tenant son entre jambes et je souris à cette vue.

Moi: Ne m'approche plus connard(dis-je en partant).

Austin: Tu vas me payer salope.(dit-il en criant pour que je l'entends avant de sortir du self).

Je pars en direction des toilettes...arriver à l'intérieur je me mouille le visage et ferme les yeux et respire calmement pour me détendre.
La sonnerie retenti pour aller en cours,alors que je me dirige vers la porte pour partir,la porte s'ouvre sur...

____________________________________Desolé si c'est mal écrit et qu'il y a pleines fautes d'orthographe 😀

Agent secret (Camren).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant